Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mediaset a publié une probable composition de l’Inter version 2015/2016

Messages recommandés

Mediaset a publié une probable composition de l’Inter version 2015/2016

Mediaset a publié une probable composition de l'Inter version 2015/2016.

Je tenais à exprimer mon point de vue vis à vis de celle-ci.:

11270431_10152464937832614_8560888359579

Les deux gardiens ne me conviennent nullement, il nous faut un Cech ou un Perin pour remplacer Handanovic, si le slovène fait ses valises évidemment.

Zukanovic (defenseur de 27 ans du Chievo), à part pour ses boulettes je ne le connais pas.

Juan Jesus, vaut mieux ne pas en parler, il est tellement irrégulier.

Murillo (colombien qui arrive de Grenade) aura tout à prouver et il faut qu'il s'adapte vite pour éviter de comettre des erreurs comme ce fut le cas pour Vidic.

Au milieu, je ne sais pas si Motta serait vraiment bénéfique mais c'est toujours mieux que Kuzmanovic ou Obi.

Devant, on a oublié un certain Xherdan Shaqiri. Sinon prendre Jovetic ne serait pas mal. Et si on peut liquider Guarin (je l'aime bien mais...)

pour se faire quelques millions afin de les investir sur Kondogbia ou Benatia serait une bonne petite chose de la part d'Ausilio &Co.

Qu'en pensez-vous ?

Fabio Ferraro

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Cette équipe est tellement moche ..

Mon rêve ( Pas si fou que sa )

Mandanda

D'Ambrosio - Benatia - Rannochia - Santon

Medel

Yaya Touré Kovacic

Shaqiri

Immobile Icardi

i

Immobile , Icardi, ce n'est que mon avis mais je crois qu'ils vont un peu se marcher sur les pieds. J'aurais tendance à associer un attaquant plus mobile à Icardi ( :phear: ) un mec qui combine beaucoup façon Pedro (ultra improbable) ou Jovetic.

Mandanda, vu comment Marseille est mauvais vendeur, ce serait pas mal pour remplacer Handanovic en cas de départ, même si un gardien comme Perin me plairait plus.

Rano... euh non.

Immobile est bien plus rapide et vif que l'on pense .. Bien plus que mister toujours blessé ( Jovetic bien' évidemment ..)

Rano on a pas le choix , on c'est qui va rester ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...