Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "Important de finir sur une victoire!"

Messages recommandés

Mancini:

Milan - "Il était important de terminer sur une victoire. C'est une chose positive, comme le fait qu'Icardi soit devenu le meilleur buteur. Je ne pense pas que l'on puisse analyser la saison maintenant car c'est le dernier match de la saison, et comme souvent, nous avons bien exécuté la phase offensive au contraire de celle défensive"

"Nous aurons deux mois pour préparer la prochaine saison. Avec les hommes que j'ai à disposition actuellement et ceux qui arriveront ensuite nous devrons travailler dur. L'équipe devra être renforcée et je suis sûr que le President Erick Thohir nous aidera à le faire"

Difficile de recruter un Top Player sans C1 ?

"Non, je ne pense pas que cela soit un obstacle. Renoncer à l'Europe le temps d'une saison n'est pas un problème si tu joues pour un grand Club. La difficulté est de convaincre les gros Clubs de libérer leurs Top Players"

Kovacic ?

"J'aimerais garder les meilleurs joueurs, mais nous devrons confronter aussi certaines situations économiques. Mon espoir est celui de garder Mateo, car il a un gros potentiel et avec des recrues d'expérience il pourra progresser plus facilement"

Icardi ?

Si il fait toujours 22 buts il peux rester avec nous..... (Il sourit)"

"Malheureusement en Italie seuls les résultats comptent. Mais ces cinq derniers mois ne sont pas à jeter. Nous sommes devenus une équipe, même si nous faisons de très grosses erreurs en défense"

"Nous avons beaucoup progressé, mais ce n'est pas en cinq mois que tu crée une équipe gagnante, il faut du temps"

Kevin Valanzano

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...