Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L’Inter en Europe finalement ?

Messages recommandés

L’Inter en Europe finalement ?

Selon le secrétaire de la société Federbet, Francesco Baranca, la Lazio risquerait d'être exclue des coupes européennes la saison prochaine.

La cause?

Un match Lazio-Genoa du 14 mais 2011Stefano Mauri fût suspendu 6 mois.

Si l'affaire venait à être rouverte, les biancocelesti risqueraient une disqualification des coupes européennes.

Dans ce cas, la Fiorentina jouerait les préliminaires de C1 et l'Inter irait donc en C3

Affaire à suivre!

Kevin Valanzano

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

En 2011 franchement ? Et genre quoi, ils s'en ont rendu compte que maintenant. J'ose espérer franchement que la Lazio ne sera pas suspendu pour une histoire aussi débile. Je me rends bien compte qu'il y'ale règlement et tout ça, mais là ce serait juste bien moche .

Fiorentina ou Lazio c'est kif kif, c'est pas comme si on allait les voir en 1/4.

Et vu que je ne peux blairer aucun des clubs de la capitale, j'espère y voir la Viola.

Non mais sérieux les mecs ils te dénichent des trucs de merde qui n'ont en plus aucun rapport avec la situation actuelle. Prendre un coup de douze et pas aller en C1 juste pour ça ce serait grotesque sérieux.

Perso je n'espère rien après si on va en C3 de la sorte je dis pas hein ça peut influencer un poil notre mercato mais bon j'y crois pas ..

Si on a y va de cette manière, je supporterais l'équipe. Mais peu importe le résultat ça n'aura pas la même saveur.

Par contre comme dit BB83, c'est un argument pour les négociations.

Et puis je sens déjà les rubentini (ou autre) nous troller sur ça + scudetto 2006.

Bah moi pour le coup je n'aurais aucune honte contrairement à 2006. Nous ne sommes concernés ni de près ni de loin. Ce ne sont que les sales histoires d'un très sale club et s'ils s'en trouvent pénalisés, sincèrement bien fait pour leur tronche.

Jouer l'Europe de cette manière (ce cadavre bidon qui ressort de nul part), être encore plus dans le colimateur du FPF du fait de participer à cette compétition, non merci. Les joueurs de la Lazio méritent de participer à cette compétition après leur très bonne saison. (Comme ceux de Parme auraient mérité la C3). A fortiori, je vois mal en quoi la C3 influencerait notre attractivité chez les joueurs pour le mercato, je pense qu'il en ont rien à péter.

C'est quand même dingue.

Le foot est regardé et décortiquer comme jamais pas toutes les télés et réseaux sociaux, et on se rend compte que maintenant qu'un mec de la Lazio était suspendu pour un match d'il Y'a quatre ans xD

J'y crois moyen à cette histoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...