Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Dernières rumeurs...

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Un petit point gossip pour les amateurs de rumeurs mercato. Comme souvent ça part dans tous les sens et des nouveaux noms apparaissent.

Radja ‪Nainggolan‬ (Roma): l'‪Inter‬ s'intéresserait, une fois encore, au milieu de terrain belge de la Roma. Un montant entre 15-20 millions est articulé du côté nerazzurro mais il faudrait plutôt 20-25 millions pour le recruter.

Mehdi ‪Benatia‬ (Bayern): il y aurait eu une rencontre entre les dirigeants de l'Inter et du Bayern ce week-end. Les rumeurs veulent que l'Inter ait proposé au Bayern un transfert de Benatia, mais ces derniers auraient refusé. Une autre hypothèse pour la défense, Aymen ‪Abdennour‬ de Monaco.

Guido ‪Carrillo‬ (Estudiantes): selon les rumeurs, ça ne fait aucun doute que l'attaquant argentin sera intériste cet été pour un montant d'environ 3.7 millions d'Euro. Il a joué 42 matchs cette saison avec l'Estudiantes et inscrit 18 buts.

Matias ‪Kranevitter‬ (River Plate): milieu de terrain de 22 ans à qui on beaucoup prédisent un bel avenir, l'Inter sonde le club de Buenos Aires pour s'attacher ses services. 10 millions d'Euro pourraient être investi.

Juan ‪Cuadrado‬ (Chelsea): transparent depuis son arrivée à Chelsea, Cuadrado alimente les rumeurs de transfert en Italie. La Roma mais aussi l'Inter seraient sur le coup. Actuellement, un prêt de 2 millions plus 25 pour l'achat définitif du joueur est fait côté romain.

Giannelli ‪Imbula‬ (Marseille): d'après les médias espagnols, la concurrence serait forte pour le milieu de terrain de Marseille. Non seulement l'Inter serait intéressé, mais également Valencia, l'Atletico Madrid et Tottenham.

Pajtim ‪Kasami‬ (Olympiakos): selon les médias italiens, l'Inter se renseignerait également au sujet du milieu de terrain suisse de 23 ans, évoluant à l'Olympiakos.

Stevan ‪Jovetic‬ (Manchester City): ce n'est plus un scoop, l'Inter s'intéresse depuis longtemps à Jovetic. Sa saison ayant été écourtée par les blessures et la concurrence à City, l'attaquant ne serait pas contre un retour en Italie selon les médias. Attention, Liverpool serait également sur les rangs.

Geoffrey ‪Kondogbia‬ (Monaco): plusieurs clubs européens (dont l'Inter) sont sur le milieu de 22 ans de Monaco. Arsenal aurait d'ailleurs essuyé un non suite à une proposition de transfert de 25 millions d'Euro.

Du côté de nos joueurs cela s'agite un peu moins par contre.

Mateo ‪Kovacic‬ (Inter): l'avenir de Kovacic est toujours incertain. Loin de Milan ou non ? Liverpool serait en tout cas prêt à offrir 21 millions d'Euro pour recruter le croate.

Ricardo ‪Alvarez‬ (Sunderland): ce serait toujours compliqué entre l'Inter et Sunderland pour le transfert d'Alvarez. Rappelons que les anglais nient l'obligation d'achat du contrat pour le maintien en Premier League et espère ne pas garder Alvarez. Un recours à la FIFA n'est pas impossible.

Isaac ‪Donkor‬ (Inter): défenseur formé à l'Inter, Donkor serait sur les tablettes de Nice. L'Inter évalue la situation.

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Guido Carrillo est annoncé à Monaco aussi ...

Kasami j'aime bien, c'est un guerrier du même genre qu'un Nainggolan.

Le seul nom qui me plait pas c'est Imbula ... Certains se plaignaient de l'arrivée de M'Vila et son comportement, mais lui c'est encore pire et il n'a que 20 ans environ xD Mais bon vu les clubs sur lui, on peut oublier, et tant mieux.

Benatia, Cuadrado, Nainggolan et Kondogbia pour moi c'est impossible

Benatia / Nainggolan / Cuadrado / Jovetic / Kondogbia... Autrement dit on fait un gros fuck à la FIFA et au FPF. xD

Je ne crois pas qu'on puisse réaliser un mercato sensationnel. C'est pourquoi on va devoir faire des choix judicieux. On peut peut-être viser 1 ou 2 joueurs confirmés, mais on ne pourra pas tous les prendre. J'espère quand même que des efforts seront faits.

En tout cas nous avons clairement besoin en priorité:

- d'un défenseur central solide

- d'un attaquant / ailier polyvalent

Benatia (25M) / Nainggolan (20M) / Jovetic (20M) ce serait le rêve mais très difficilement accessible.

Ah Nainggolan... Le fameux joueur qui n'etait soit disant pas assez bon pour nous... :rolleyes:

Ça serait le rêve (lui et Medel côte à côte...) mais c'est carrément impossible. Pourquoi passerait-il de la Roma à nous ? Pourquoi la Roma s'en séparerait ?

Y a la Juve dessus en plus, il me semble...

Mais lui et Jojo, ouais, là d'accord on pourrait parler de mercato ambitieux.

Ce ne sont que des rumeurs, mais perso, je sais que je suis un peu dure mais les joueurs visés me semblent encore un peu un cran en dessous si on veut vraiment redréssé la bare pour la saison prochaine.

Certains pas tous, sont en difficulté dans leurs clubs, d'autres totale inconnue, d'autres encore n'ont jamais joueur en europe, et d'autres ou je ne vois pas leurs clubs les céder.

je sais que le côté financier est restreint pour nous mais si on veut vraiment remonter la pente il faut que le president mette la main a la poche, et on doit vraiment reussir a attiré au moins trois tops joueurs!

Tu crois franchement que Cagliari, qui descend en Serie B va reprendre un Naingollan qui va les plomber financièrement? xD

Toute façon ca vient d'etre dementi par le boss de Cagliari : Niente Inter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...