Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Andrea Ranocchia proposé à Wolfsburg!

Messages recommandés

Andrea Ranocchia proposé à Wolfsburg!

Selon le quotidien allemand, Blick, Ranocchia a été proposé à des intermédiaires de Bundesliga. Le Wolfsburg est le principal intéressé, malgré le rendement défensif du joueur.

En restant du côté allemand, Ivan Perisic est surveillé par l'Inter, et une offre serait en préparation du côté nerazzurro:

Selon SkySport24, l'accord avec Wolfsburg serait tout proche pour le transfert du milieu croate en nerazzurro.

La somme de la transaction est estimée à 15M€

Fabio Ferraro & Kevin Valanzano

• Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Je serai bien surpris qu'il parte perso...

Mais de toutes manières, il est pas en fin de contrat notre "capitaine" ? Faudrait déjà le renouveller pour le vendre à qui que ce soit...

Même gratos je signe. Je les PAIE Wolfsburg pour qu'il aille chez eux :D

A combien il le prendrait ? Suivant le prix autant le garder comme remplacent non ? Surtout si andreolli part on aura plus grand monde derrière après comme titulaire hors de question pour ma part....surtout quand on voit ca saison.

C'est clair moi c'est pareil.

Le problème c'est qu'il faut du lourd, confirmé ! et en défense c'est pas simple a trouver. J'ai peur qu'il tente encore un pari et qu'au final ça soit toujours aussi approximatif derrière.

Quelqu'un connaîtrait il le niveau du murillo ? Vu que d'après certaine rumeur il va remplacer rannochia dans le 11 de départ.

moi je l'ai vu jouer sur les 2-3 derniers match de la saison et j'étais plutot convaincu.(ne pas oublier qu'il joué a grenade).

perso, pour moi il deviendra un trés bon joueur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...