Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L’Inter de Mancini version 2.016!

Messages recommandés

L’Inter de Mancini version 2.016!

Au vu du Mercato actuel, voici à quoi pourrait déjà ressembler l'Inter 2015-2016

Le recrutement se veut actuellement ambitieux et le Mercato débute réellement à partir du 01 juillet 2015!

post-494-1434875917.jpg

Source: Gazzetta Dello Sport

Il y a lieu de prendre en considération le fait qu'il s'agit de joueurs ayant déjà signés (Imbula étant toujours en "attente")

Qu'en pensez-vous ? 

Antony Gilles

• Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Avec un arrière gauche et surtout un ailier gauche (Salah ?) on aurait une équipe visant le Scudetto !

Avec un banc : Carrizzo + Vidic + Ranocchia + Dodo + D'Ambrosio + Kuzmanovic + Medel + Gnoukouri + Palacio (si recrue) + Puscas (?) :jumpy:

Invité EL KÜN

T'enlèves Kuzmanovic de ta liste, et je te suis à 100%.

J'en peux plus du serbe, son jeu me casse les bonbons et l'Inter mérite mieux pour ma part.

Tu vires Brozovic pour mettre Medel. Tu mets Salah à la place de Palacio et ce sera vraiment pas mal.

Si en plus tu vires Guarin du banc et tu gardes Kovacic c'est tout bénéf.

Vous parlez tous de Salah mais je veux savoir d'où viens cette info ? Pour moi ce mec la c'est un vrai monstre , si Mourinho le lâche vraiment et que nous le signons , j'en bave vraiment , il a un talent fou ce mec , ce qu'il fait avec la Viola c'est du talent à l'état pur , après pour la formation , je mettrai Medel avec Kondogbia , et Kovacic a la place de Palacio ( en espérant qu'il reste :( ) comme ça il y aura Palacio comme remplaçant d'Icardi ( même si je ne suis pas fan du tout de Palacio disant le franchement ) et que je préfère qu'on achète un 2ème attaquant ( Jovetic ? ) , le mercato ne fait que commencer , et il ne faut jamais s'enflammer avant d'avoir vu l'effectif a la fin du mercato , mais Dieu que sa sent bon tout ça !

Mourinho préfère lâcher Salah que Cuadrado à mon avis, surtout vu le prix .. Après tout c'est l'égyptien qui a plus ou moins servi de monnaie d'échange même si ce n'était qu'un prêt donc bon ..

A voir maintenant le mercato pour l'attaque, vu que notre milieu et notre défense sont désormais renforcés.

Moi, je préfère jouer en 442 avec un milieu en diamant, un récupérateur devant la défense, 2 gros travailleurs et un 10, en attaque une pointe et un joueur libre.

Handa

D'ambrosio Murillo Miranda Santon

Medel

Brozzo Kondo

Hernanes

Shakiri (Palacio) Icardi

C'est l'équipe avec l'effectif actuel moins Kova , si je pouvais choisir j'ajouterais Godin, Kolarof, Candreva et Jovetic.

En latéraux je vois plutôt Santon / D'Ambrosio, à moins d'une arrivée d'un latéral. Je vois pas Juan Jesus rester chez nous moi.

On oublie Imbula et on met tous ce qu'on a sur un attaquant et on a une équipe pour le top 3 facile :nikel:

Invité EL KÜN

Voila la liste des vendables pour le mercato selon Tuttosport :

- Kovacic

- Guarin

- Hernanes

- Andreolli

- Kuzmanovic

- Obi

- un DC entre Vidic et Juan Jesus

- un a deux lateraux entre Nagatomo, Dodò et D’Ambrosio

Soit quasi la moitié de l'equipe...et parmi ceux qui ne sont pas dans l'effectif actuel:

- Krhin

- Benassi

- Bianchetti

- Biraghi

- Schelotto (echange avec Zukanovic?)

- Botta

A prendre avec des pincettes évidemment car tout le monde ne partira pas évidemment mais la liste est proposée pour les clubs intéressés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...