Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

France Football: "Abdennour plaît aux deux Milan!"

Messages recommandés

France Football:

AFP - Annoncé comme le nouveau Puyol au Barça par El Mundo Deportivo, Aymen Abdennour a la cote. Ariedo Braida, le nouveau directeur sportif du club catalan, aurait coché le nom du défenseur central selon la presse espagnole. Avant cela, la Premier League avait flashé sur le joueur et ses performances en Ligue des champions. En fin de Championnat, Newcastle et Tottenham ont émis un intérêt prononcé pour le Tunisien.

Mais, selon nos informations, les deux clubs les plus intéressés par Abdennour sont l'AC Milan et l'Inter. En pleine opération de reconstruction, et avec l'arrivée de nouveaux investisseurs, les deux clubs lombards se concurrencent sur plusieurs dossiers depuis le début du mercato, notamment Giannelli Imbula, Thiago Motta ou Geoffrey Kondogbia.

En cas d'offre intéressante, le club monégasque ne retiendra pas un joueur transféré définitivement à l'été 2014 pour 15 millions d'euros

©Francefootball

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi la défense, le problème est réglé pour cette saison. Il nous fallait des centraux , on avait déjà prit Murillo et on va prendre Miranda comme "pointure". On peut donc oublier Abdennour

Le Tunisien n'est sans doute plus une priorite pour le moment (a moins d'une vente dans ce secteur). On a deja 5 DC (dont une grenouille :phear: ). C'est suffisant pour le moment.

Pour les lateraux, on s'accorde tous a dire que c'est leger mais il faut vendre d'abord. C'est ca le probleme. On a Santon, D'Ambrosio, Nagatomo, Dodo et Juan (comme en fin de saison).

Zukanovic est le seul nom que j'ai vu ces dernieres semaines mais ca a l'air plus compliquer que prevu. Du coup, je pense que tant que nous avons pas vendu, on peut pas prendre un nouveau lateral. Il faut pas oublier que Biraghi devrait rentrer aussi au bercail.

Pour Darmian, je pense qu'on peut oublier. Vu que nous arrivons pas a reglewr le probleme Benassi, je pense pas que le Torino nous fera de fleur sur ce dossier. Ils l'evaluent a 15-20 mio et il y a plein de club europeens sur lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...