Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Je suis très déçu qu'il n'ait pas joué dés le début, d'abord parce qu'il le méritait, ensuite parce qu'il a une nouvelle fois confirmé qu'il devenait régulier et qu'il pouvait apporter à l'équipe. Sa prestation a été excellente ce soir contrairement à d'autres joueurs. J'ai d'ailleurs trouvé Gagliardini plus à l'aise qu'en 1ère période grâce à son entrée en jeu. On s'est, de toute façon, littéralement tiré une balle de pieds en jouant dans un modulo non maîtrisé par l'équipe qui plus est dans un match à enjeu. J'irais même jusqu'à dire que par ces choix tactiques (pour le moins inattendus) on s'est privé d'un joueur performant. A méditer pour la suite.

 

Le frère de Kondogbia a tweeté :

 

Il peut dormir sur le banc tout le reste de la saison de toute façon ce sont ces derniers mois !

 

Au moins c'est clair comme message :phear:

Ça fait quand même bien fake ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dingue que face aux grosses équipes les entraineurs commencent à faire de choses mais juste incroyables. J'espère que Pioli a ouvert les yeux et s'est rendu compte que c'est AVEC Kondogbia que Gagliardini carbure et pas avec Brozovic.

 

Pourquoi Brozovic serait le titulaire et Kondogbia la solution de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi accepter qu'il n'y a rien de fixe chez nos milieux et qu'on peut faire tourner sans pour autant privilégier l'un ou l'autre, oui Brozovic de manière générale est meilleur ou plus complet ou ce qu'on veut, mais dans les faits, le croate est surtout sur 2 mauvais matchs. Gagliardini n'a pas été énorme non plus, mais a tout de même été bien meilleur que Brozo. Kondo est rentré à sa place, et a montré un certain apport, notamment ses fameuses passes verticales qui ont quand même tendance à être ignorées ici. Donc la conclusion logique selon moi est de repartir avec le duo Kondo - Gagliar'.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème de notre milieu de terrain et de nos joueurs en général, c'est le manque de régularité. Mais force est de constater que pour le moment Gagliardini est incontournable et son meilleur complément est Kondogbia. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia aurait pû faire la taffe en milieu. Brozovic est un meilleur passeur mais Kondo avec son physique peut faire mal au milieu de la Juve qui manquait de joueur trop physique depuis Pogba.

Bref, Pioli sait bien qui choisir pour chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a encore fait sa spéciale hier.

Une perte de balle plein axe. C'est pas beau la vie?

 

J'ai tenté de compter le nombre de passes ratées de Brozovic mais je n'ai qu'une calculatrice à 9 chiffres

 

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.

Kong' en perd en phase offensive sous des pressing adverses. C'est beaucoup plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Brozovic en a trop fait pour rien du tout, l'entrée de Kondogbia a fait énormément de bien mais offensivement en sortant le croate on s'est peut être tiré une balle dans le pied car on n'a plus eu d'occasion par la suite.

 

J'aurais sorti Gagliardini qui n'était pas exceptionnel non plus. Un Banega se tentait aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli il n'a pas les cojones de se mettre 2 fois Candreva à dos. Il ne le sortira jamais de son 11. Je ne sais pas pourquoi... Ensuite on a arrêté de se créer des occases parce que Palacio est monté et surtout parce que (et ça aussi je ne comprends pas) perisic est passé à droite en 2ème mi-temps. Kondo doit jouer il est encore jeune en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...