Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

On va perdre de l'argent mais il faut limiter la casse. 25M c'est bon je trouve, s'ils veulent mettre que 20M qu'on rajoute un pourcentage en cas de revente, en liga il va se refaire une santé et un club de PL pourrait l'acheter :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel idiot franchement :facepalm:

Il a mille fois sa chance de passer titulaire, le coach a confiance en lui et il fait ça.

Si encore il s'était contenté de demander son bon de sortie, mais il snobe un entrainement tranquille. Et c'est même pas un vieux transfert qui traine en longueur un peu comme les deux épisodes Perisic, ou Dalbert avec Nice mais là... c'est juste ridicule.

Il est conseillé ce mec ? Il a un agent ? Il se rend compte qu'un club de foot ça reste une entreprise et que c'est pas pour rien que les contrats existent ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre à Kondogbia:

 

Cher Geoffrey.

Dans l'espoir que tu viens par moment sur ce forum ou alors que tes proches viennent par moment sur ce forum, je me permet de t'écrire cette lettre. 

Nous sommes des milliers de francophones comme toi sur ce site et ce forum qui partageons notre passion pour l'Inter et surtout notre amour pour ses couleurs et pour le club. 

Pour beaucoup d'entre nous, nous t'avons toujours soutenu et même défendu sur ce forum. Mais en retour ton dernier geste envers le club que nous aimons nous laisse sans voix. Ce que tu viens de faire est tout simplement indéfendable. Je me demande bien ce qui à bien pu t'arriver. j'ai encore en mémoire tes premiers moments sous les couleurs de l'Inter et encore plus récemment ton Interview sur Bein sport et ta gestion que je trouvais très mature et l'épisode avec FDB. 

Au moment où moi et beaucoup pensait que tu reprenais de la confiance pour enfin exploser à l'INTER et espérer gratter une éventuelle dernière place pour le mondial russe de 2018, tu te permets de sécher une séance d'entrainement. Ce geste est en total contradiction avec l'image que nous avions de toi et surtout ne fait pas de toi un professionnel. Tu es libre de ne plus vouloir jouer pour l'Inter, mais tu ne dois à grand jamais prendre des libertés sur un contrat que tu as toi même signé sans contrainte aucune. 

Je me permet en tant qu'un ainé de te conseiller pour ta future carrière de ne plus JAMAIS reproduire un geste de ce type. En le faisant tu fais preuve d'un égoisme incroyable. en te comportant de la sorte, tu offense des millions de supporters à travers le monde. 

ne refait plus JAMAIS cela,

 

Bon vent et bonne chance pour ta future carrière,

 

Cordialement,

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 02:32, Noble Six a dit :

Ça parait crédible, depuis sa grosse bourde contre Chelsea il avait l'air atteins. Sans compter qu'en plus il est plus vraiment titulaire.

En gros il met un but contre son camp en match amical et le type n'arrive pas a sans remettre ? Ouh la c'est grave pour un pro ça fait très peur. Il fait quoi s'il marque contre son camp en finale de LDC ou de CDM ou meme de coupe d'Italie ? Il se suicide?

Non mais merci au revoir en 2 ans jamais vraiment titulaire, il s'est jamais vraiment imposer surtout pour le prix qu'on la payer. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas les paroles de Spalletti sur Kondogbia je l'interprète plus comme un appel à rester (et ne plus jamais jouer au con) qu'une réelle condamnation.

Et le coup du "s'il part alors un autre grand joueur doit le remplacer", c'est très bien. Car il met aussi ses conditions aux dirigeants par la même occasion. En clair, soit un équivalent de Vidal vient, soit Kondo reste -_-.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas les paroles de Spalletti sur Kondogbia je l'interprète plus comme un appel à rester (et ne plus jamais jouer au con) qu'une réelle condamnation.

Et le coup du "s'il part alors un autre grand joueur doit le remplacer", c'est très bien. Car il met aussi ses conditions aux dirigeants par la même occasion. En clair, soit un équivalent de Vidal vient, soit Kondo reste -_-.

On lui a déjà donné plusieurs qu'il voulait: dalbert, Valero, perisic. Donc à parler de pression aux dirigeants,il est fou???  Et tu ne peux pas avoir des personnes qui ne veulent pas jouer avec toi. Il aura une réponse proportionnelle à son geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'il voulait", basé sur quoi ? C'est expressément Dalbert qu'il a demandé ? On en est sûr ?

Et demander à ce qu'on fasse le maximum pour garder un vrai renfort pour l'équipe (Perisic), lol, c'est censé être une exigence hors du commun ? Non, c'est juste du bon sens.

Bref, il a entièrement raison, que Kondogbia ait déçu ou pas, s'il part, alors du lourd doit arriver derrière, c'est juste logique. Après si le lourd c'est censé être Vecino...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tinkoff a dit :

On lui a déjà donné plusieurs qu'il voulait: dalbert, Valero, perisic. Donc à parler de pression aux dirigeants,il est fou???  Et tu ne peux pas avoir des personnes qui ne veulent pas jouer avec toi. Il aura une réponse proportionnelle à son geste

Aucun lourd ne viendra.Siméon  conté ont refusé. Le ninja,Vidal le Bayern refuse. Si t'es pas d'accord ne supportes plus l'i'nter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les supers arguments à base de " Machin veut partir, qu'il s'en aille parce que personne n'est irremplaçable " ça va deux secondes.

Spaletti a totalement raison par rapport au départ de Kondogbia, il doit être convenablement remplacé, c'est juste du bon sens.

Pourquoi remplacer Kondogbia par du "lourd" ? :mdrlol1: Je sais pas, peut être que ça peut servir de renforcer l'équipe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tinkoff a dit :

Kondo  n'est égal à aucun lourd pourquoi le remplacer par du lourd?  Il faut aussi avoir le bon sens. Il n'a jamais entraîné une équipe à la taille de l'Inter.donc il a plus à perdre que nous.

Un renfort se juge aux résultats et pas à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Seigneur... quitte à me prendre un avertissement, j'en ai lu des ramassis de connerie, mais toi bonhomme, t'en tiens une sacré couche.

Je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est très déplaisant de lire ce genre de chose sur le forum.. C'est un manque de respect envers lui.. Tu en a sortie des conneries toi même sur ce forum c'est pas pour autant que les gens ton manqué de respect.. Fait un effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment se mettre dans la merdre tout seul. Tu peux bien avoir des envies de départ comme Perisic, en restant professionnel et sans manquer de respect a tes coéquipier, ton employeur et tous les supporters. Quel gâchis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je continue de penser qu'il s'est passé quelque chose après le match avec Chelsea.

Mais ça n'a plus d'importance. Dommage mais bon vent. Va quand même falloir le remplacer et ça c'était pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...