Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Franchement , chapeau à Spalletti , un geste très classe et surtout plein de sagesse , quel que soit ce qui se passera par la suite .

Autre chose qu'un Mancini qui aurait encore plus chialé pour son Yaya Touré et qui aurait ignoré le joueur.

Je pense que Spalletti veut vraiment qu'il reste ,et pour être tout à fait honnête ,je pense qu'une grande partie des défaillances qu'on a vu au milieu de terrain contre le Betis ne sont pas étrangères au fait que Kondogbia soit absent.

Par contre çà n'enlève rien au comportement à  vomir du joueur ,et si par hasard , l'échange avec Cancelo devait tomber à l'eau et qu'il finissait par rester , je m'attends à ce qu'il soit bien sanctionné et surtout à ce qu'il mouille le maillot plus que tout autre joueur dans l'effectif. Mais on y est pas encore de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste de grande classe de Spaletti OK. Mais un joueur qui refuse de s'entraîner par volonté de partir pour moi c'est la porte automatiquement. C'est une faute professionnelle grave inexcusable. On a besoin de joueurs concentrés, mobilisés, motivés pour faire grandir le club. Conserver ce genre de joueur dans l'effectif est donc incompatible avec nos ambitions & nos valeurs.

Dehors.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce qui est dommage, c'est que dans cette Inter de Spaletti, il aurait sûrement mis Gagliardini sur le banc.

Immense déception sur son passage à l'Inter. Il a refusé le défi & la progression. Il a adopté un comportement anti-professionnel, bon vent. L'Inter tu l'aimes ou tu la quittes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il devait être en vacances j'avoue xD

Me fait penser à des cyclistes pro qui se bougent seulement lors de leur dernières années de contrat. Ils signent ailleurs ou prolongent, se la coulent douce un an ou deux, et la dernière année remettent le couvert (ou le protocole qu'il faut :phear:) pour gagner en venant dire, "t'as vu ce que j'ai fait cette année ? La prochaine tu imagines ce que je peux faire ce sera top !" Et bim nouveau contrat, nouveau coule douce etc

Là Kondogbia il est dans cette situation pour décrocher son contrat où il voudra.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse facile: On a pas arrêter de le rabaisser! 

Et il n'a encore rien montré de son "vrai" talent.

PS: On peut le récupérer si il refuse l'offre de Valence, mais hélas très difficile qu'on le revoit un jour avec le maillot noir et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ils vont le rachèter et on va pouvoir récupérer une bonne partie de notre mise.

Le championnat espagnol lui convient mieux. Là-bas il joue avec continuité et avec confiance, choses qu'il n'avait pas ici.

Dans plusieurs matchs on pu voir ses qualités et qu'il n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff beaucoup me font rire ici. Kondo a le niveau. Le 35M lui n'a rien demandé on est juste rentré dans un jeu avec le Milan et on lui a fait payer. Je répète, le niveau très faible aujourd'hui de Gagliardini est seulement dû au fait qu'il ne brillait que parce qu'il avait Kondogbia l'année passée qui lui enlevait le travail défensif. J'imagine même pas notre milieu aujourd'hui si on avait Kondo à la place de Gagliardini qui est plus nul que la version la plus nulle de Kondogbia. C'est la même génération, même âge mais dans 2 ans on entendra plus parler de lui alors que Kondo sera vendu en PL pour xmillion d'euro. Et puis à part son csc que tout le monde critique ici alors que ce n'était qu'un amical il avait fait une très bonne et très sérieuse préparation. Il était titulaire à coup sûr et apportait un équilibre. Ses matchs contre le bayern rt Chelsea étaient énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde. Spaletti sait pourquoi il voulait le garder, comme il savait ce qu'il pouvait faire avec Nagatomo ou Candreva (et j'étais pour le départ de celui-ci). Quand j'y pense quand tu vois que Schick est tout le temps blessé et Baldé qui ne fput rien. On a économisé de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental lui faisait défaut chez nous et les journaux ne faisaient rien pour aide. A la moindre bourde on lui rappelait le coût de son transfert. Il était plus jugé sur le coût de son transfert que ces performances sur le terrain. Tant mieux pour lui s'il se redecouvre en Espagne, ca nous fait encaisser un bon pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il n'a rien fait d'expetionnel pour que lon regrette son depart.... il etait presque absent dans la rencontre et a commis une erreur inutile qui luia valu 1 jaune ( ta tacle severe et mechant) .. comme a l'inter il a fait une de ses phases technique qui a plus au commentateur de bein sport... valero et vecino apporte mieux que kondogbia dans la collectivité et et dans les phases de contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je le regrette pas non plus, même en sachant que le gars aurait du être titulaire chez nous, et qu'il aurait sans doute plus donné que Gagliardini au même poste.

Il a un mental bien trop faible. Il fait une très bonne préparation, a une place de titulaire qui l'attend, met un CSC et direct demande à se tirer (c'est pas l'Inter qui voulait le vendre hein, c'est lui qui a voulu partir). Il a même eu un entrainement en tête à  tête avec Spaletti si mes souvenirs sont bons, mais ça n'a rien changé. Et surtout il ne fait le coup quelques jours avant la fin du mercato quoi...

Si on peut récupérer 30M en le vendant à Valence en fin de saison, je ne le pleurerai pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses qualités, il n'a pas de mental, et à l'Inter, ça ne pardonne pas. On devrait s'abstenir sur ce genre de profil.

En revanche, je constate pour l'instant que le bilan de Spaletti est inquiétant : Kondogbia parti en fin de prépa, Brozovic et JM boycotté...ca va commencé à se voir. On ne pourra pas tout mettre sur le dos des joueurs indéfiniment, ça fait 3 milieux au profil intéressant que l'italien n'a pas su intégrer à l'équipe. Pourtant c'est un entraîneur réputé pour sa plasticité tactique, est ce un problème de gestion psychologique ?

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas son départ, mais le fait qu'il ait fait une préparation très convaincante et qu'il décide de jouer les divas au moment où il tombe sur un coach qui semblait vouloir vraiment le relancer et en faire une pièce maîtresse. Quelle bêtise... son agent c'est son frère ? J'serais pas étonné d'apprendre dans quelques années que c'est lui qui lui avait "conseillé" d'agir ainsi... le mec avait l'opportunité de taper sur l'Inter juste après que De Boer l'ait humilié, et il a su se contenir... mais là subitement il fait le chieur ? Ca ne lui ressemble pas.

N'empêche, 35M pour lui, 40 pour J.M. Près de 80M dans le vent, ça fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...