Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

C'est vraiment le joueur qui nous manque. Je préfère vendre Gagliardini a la Rube et jd rapatrier. Car il ne fait pas que défendre il sait aussi avancer, fe projeter, faire des passes et bon de la tête. Avec une equipe une ambiance  plus sérieuse il peterait la forme. De toute façon je l'ai défendu depuis le début et j'étais  contre son départ comme Spaletti. Avec lui on sait qu'il y a qqch contrairement au GG,  Mario et consort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,, ça y est il à fait 2 passes décisives on va tous se branler sur lui , moi j'oublie pas qu'il a fait pas mal de merde avec l'inter , parti au clash avec spalletti pour son départ, j'oublie pas son attitude sur le terrain , son magnifique csc , bref trop de chose pour que j'ai envie qu'il revienne. Si il y arrive avec valence tant mieux pour lui , c'est tout le mal que je lui souhaite mais revenir à l'inter ce serait faire un pas en arrière pour lui comme pour nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une immense daube 

là-dessus, je suis catégorique !

Je j’ai assez vu traîner sa carcasse sur le terrain pour le dire 

« ambiance de merde »...ça c’est dans vos têtes...ça c’est des excuses de loser...bizarrement pour un Skriniar Icardi Cancelo ça se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, intervenant a dit :

ouai,, ça y est il à fait 2 passes décisives on va tous se branler sur lui , moi j'oublie pas qu'il a fait pas mal de merde avec l'inter , parti au clash avec spalletti pour son départ, j'oublie pas son attitude sur le terrain , son magnifique csc , bref trop de chose pour que j'ai envie qu'il revienne. Si il y arrive avec valence tant mieux pour lui , c'est tout le mal que je lui souhaite mais revenir à l'inter ce serait faire un pas en arrière pour lui comme pour nous.

Bah son attitude sur le terrain j'vois pas trop ce qu'il y avait à redire. Il était tout mou ok, mais pas indiscipliné ni râleur.

Quant à son CSC, j'estime que Santon Nagatomo et D'Ambrosio ont fait largement plus de dégâts depuis le début de la saison...

Mais je suis d'accord avec toi sur la fin, ça servirait à rien qu'il revienne. Par contre en tant que supp' de l'EdF j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

C’est une immense daube 

là-dessus, je suis catégorique !

Je j’ai assez vu traîner sa carcasse sur le terrain pour le dire 

« ambiance de merde »...ça c’est dans vos têtes...ça c’est des excuses de loser...bizarrement pour un Skriniar Icardi Cancelo ça se passe bien...

Kondogbia n'est pas plus mauvais qu'un Gagliardini ou qu'un Vecino mais bizarrement eux on un "crédit" que le français n'a jamais eu !

Dès ses premiers matchs sous les couleurs de l'Inter on (les médias et les tifosi) a cessé de rappeler son prix et de le déglinguer ...

Il suffit de voir quand il marque le CSC cet été, personne ne vient le "réconforter" d'ailleurs pour moi c'est la raison de son départ.

 

Icardi ça se passe bien ? Demande aux croates.

Cancelo ? C'est pas lui qu'on a annoncé de retour à Valence cet hiver ? :rolleyes:

Ça fait plusieurs saisons qu'on entend parler de cette mauvaise ambiance dans l'équipe, rien de bien nouveau malheureusement ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but n’est en rien la raison de son départ 

Il a voulu partir ! Spalletti voulait le retenir pour disposer d’un vrai récupérateur...

C’est totalement faux ce que tu dis...sa première saison, tout le monde l’a encouragé et soutenu, ce quand bien même ses performances étaient nettement insuffisantes 

la plupart disaient d’ailleurs qu’il fallait pour certains joueurs un an pour s’acclimater à la Serie À (ex : Platini, Zidane et j’en passe) 

mais lui a encore régresser 

non Vecino n’est pas terrible, mais il est toujours mieux que Kondo en phase de construction 

Gaglia, lui, au moins ne se plaint pas s’il reste sur le banc après une série insatisfaisante de prestations 

Kondogbia a eu toutes les opportunités du monde pour faire voir ce qu’il vaut 

manifestement...les championnats où le pressing est plus laxiste lui conviennent mieux 

Icardi marque plus de 20 buts par saison...tu oses remettre en doute ça ? Icardi est bien à Milan tout le monde le sait...

Les performances de Cancelo sont plus que satisfaisantes 

Comment oser comparer les performances de Kondo et celles d’Icardi et Cancelo ? Il fallait le faire...il fallait oser... :mdrlol1:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas comparé les performances il a comparé l'ambiance créée autour de certains joueurs. Pour Cancelo par exemple on sait tous qu'il mourait d'envie de se barrer cet hiver .

Et si y'a bien une chose qui est vraie sur Kondogbia, c'est que pendant tout son séjour ,les médias n'ont jamais arrêté de rappeler son prix et de lui tirer dessus gratuitement . Je ne le regrette pas vu qu'il ne voulait plus rester , mais je dois reconnaître qu'il nous aurait fait vachement du bien. Sa doublette avec Gagliardini c'était autre chose que ce qu'on voit cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a soutenu ? La bonne blague.

Et en seconde partie de saison 2017 je ne pense pas qu'il régresse bien au contraire.

Il marque le CSC fin juillet et début août il demande à partir mais aucun lien de cause à effet ???!!!

D'ailleurs auparavant il effectue une très bonne pré-saison et comme tu le dis Spaletti était content de ses performances.

 

Pour Cancelo et Icardi je te réponds pour l'ambiance et en aucun cas de leurs performances :mellow:


Après si les prestations de Vecino et Gagliardini te suffisent car soit-disant meilleures que Kondogbia, ravi pour toi.

Quoi qu'il en soit moi je reste persuadé qu'avec le français on aurait mieux géré au milieu de terrain qu'en ce moment.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste4ever a dit :

Du coup le vrai coupable est il vraiment Gaglia? Ou bien Vecino/Borja.....

Personne ne mets la pression a celui ci qu’on achète CASH!!! 24 foutu millions !!!!!

Pour moi en tout cas , le coupable n'est pas Gagliardini , il ne joue pas à son poste , et celui qui lui est associé est incompatible avec son jeu. Vecino - Gagliardini ça fait double usage. Et si en plus c'est Borja qui est en 10 , c'est normal que notre milieu s'éparpille comme une bande de poulets sans tête.

 

Kondogbia manque dans ce milieu , il aurait fait l'affaire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Il n'a pas comparé les performances il a comparé l'ambiance créée autour de certains joueurs. Pour Cancelo par exemple on sait tous qu'il mourait d'envie de se barrer cet hiver .

Et si y'a bien une chose qui est vraie sur Kondogbia, c'est que pendant tout son séjour ,les médias n'ont jamais arrêté de rappeler son prix et de lui tirer dessus gratuitement . Je ne le regrette pas vu qu'il ne voulait plus rester , mais je dois reconnaître qu'il nous aurait fait vachement du bien. Sa doublette avec Gagliardini c'était autre chose que ce qu'on voit cette saison.

« Sur certains joueurs »...donc maintenant y’a des méchants journalistes qui s’acharnent sur de gentils footballeurs et des joueurs bidons qui sont couverts par la presse, le coach, les dirigeants...? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !

Vous en avez encore beaucoup des réflexions aussi inspirées à nous faire partager ? 

Cancelo voulait partir parce que soit il ne jouait pas soit il ne jouait pas à sa place...pas besoin d’aller plus loin et d’inventer des histoires 

« gratuitement » ? Non, ses performances étaient nullissimes...c’est totalement faux 

Tout ce que vous nous démontrez par vos commentaires, c’est que Kondo n’a également pas de mental...tout le monde à la pression à l’inter... TOUS! Mais certains ne jettent pas la faute sur le coach, la presse, les supporters, l’ambiance, le masseur du club ou encore le cuisinier 

Ton dernier post @Samus est plein de sens, mais sur tout le reste, je peux pas adhérer 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final l ambiance reste merdique et quand tu boss dans une ambiance qui ne convient tu change de boite c est normal.

certain joueur on un plus gros mental ou se disent j ai mon salaire de quelques million d euros sans rien foutre et sa me va et lui a juste voulu du temps de jeu et se sentir mieux dans sa vie.

On peut pas lui reprocher cela

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Cancelo voulait se casser en hiver? Ah bon? Et pourtant je ne l'ai pas vu secher les entraînements ni faire son caca nerveux... Kondogbia si. Pauvre chou, il n'a pas supporté l'ambiance! Pauvre petit chou, les 50.000 tifosi qui sacrifient leur temps argent et énergie depuis tant d'années malgré les résultats de merde, ceux qui font l'ambiance et lui paient son salaire de millionnaire, les meilleurs tifosi en Italie, ça lui faisait peur cette ambiance. Pauvre petit écervelé!

Quant à l'ambiance aux vestiaires c'est pareil dans tous les clubs du monde, on ne fait pas l'exception.

Va et ne reviens jamais! On a besoin de guerriers pour revenir en CL, les lopettes ca nous a jamais réussi. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autre  le disait, le milieu Kondo Gg  c'était bien mieux. Jai toujours défendu Kondo. Notre préparation était bonne voir très et il faisait parti de ceux qui l'avait rendu ainsi. Et puis ce but... 

Je suis désolé, il faut lui accorder quelque chose, il n'a jamais demandé à valoir autant!! On est un club avec une grosse pression dû  au média  surtout quand tout va mal, mais le gars  n'a jamlais fait de bruit, il ne s'expose  pas ou ne cherche pas à attirer l'attention tel un balotelli, icardi, Messi, Neymar, pogba, cr7  et autres. Alors oui désolé quand on l'achète  à 40M,  qu'il n'a rien demandé, qu'on la choppé au Milan qui a fait grimpé la note, et qu'en plus il ne cherche pas s'attirer  les projecteurs mais que eux de jettent sur lui... je comprends sa frustration. Surtout  qu'il n'a pas été mauvais, c'est notre joueur au milieu qui récupérait le plus de ballon. Et quand De Boer l'a humilié  il a fait profil bas. Fait ça à brozo, icardi et on en reparlera... Mais quand je vois nos joueurs et ce qu'ils traînent sur le terrain alors que la pression est sur l'équipe et même pas sur un joueur seul!!! Demandez à Kondo de gérer la pression  du club plus la sienne dû  à  son prix... ça va alors. Quand je vois des JM  acheté un pont d'or et pas capable de marquer 5 fois devant un goal vide et à 3M, et produisant  un jeu proche du néant, pour lequel on a jamais remis son prix en question comme celui de kondogbia, c'est le Camembert qui dit au Maroual qu'il pue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kondogbia peut parler de mauvaise ambiance ou se trouver toutes les excuses du monde pour justifier son bide ou son mal être à l'Inter ...

Si DeBoer l'avait fait sortir avant la fin de la première mi temps d'un match au Meazza l'année dernière, c'est qu'il y avait une raison. Il n’arrêtait pas de tenter des dribbles dangereux à 40 mètres de notre but et n'écoutait pas les consignes du Coach. C'est pas DeBoer qui l'a détruit, c'est lui même. Il a joué il a perdu. 

Pioli l'avait d'ailleurs relancé un peu et c'était sympa quand il jouait avec Gagliardini (quand l'équipe était en forme :phear:)

Moi, il m'a vraiment déçu lorsqu'il a séché l'entrainement pour forcer son départ à Valence... ces choses là je suis pas fan et je n'oublie pas !  A mes yeux, ça vaut pas mieux qu'un Balotelli qui jette le maillot par terre en plein match. C'est comme se tirer une balle dans le pied !

Sans parler du manque de respect à l'Institution, c'est clairement pas pro !

 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il mérite cette place à cause de son transfert, indéniablement, même si il avait fait un bon mois de Septembre 2015 et quelques bonnes performances avec Medel dans le double pivot..

Les trois sont bien choisis, même si j'aurais mis Hernanes à la place du français de justesse, par contre Dodo en trequartista?? Puis il a ete plutôt correct sous Mazzari..

Puis Peirera était surtout nul en attaque plutot qu'en defense..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais mis Gargano plutôt...  Mais ça ferait trop de joueur période Mazzarri... 

Oh pi même Joao Mario et de loin, il a largement sa place devant le français et tout le monde en fait...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffrey était au debut de sa carriére un milieu défensif. Ses points fort était la récuperation, dribbler l'enemie quand il presse et ainsi verticaliser le jeu après, et enfin les tires de loins. 
Mancini a cru qu'il tient un Yaya Touré ou un Pogba, et a voulu tirer le maximum de la technique de Geoffrey pour des fins offensif et ainsi il l'a positionner plus haut que d'habitude. De Boer a fait pareil. Mais ça n'a pas marché, parce que même si il court beaucoup, mais il est très lent.
Pioli était le "premier" à le placer dans son poste de prédiliction avec Gagliardini qui débarque. Résultat: 7 Victoires consécutives et dans le forum Geoffrey a été voté homme du match pour les plus part d'entre eux. Avec la rechute de l'équipe, on le voyait aussi l'un des seules à se battre pour le ballon, mais il se fait critiqué pour sa lenteur alors qu'il n'y a aucune transition entre le milieu et l'attaque à la base.
On doit arreter avec cette mythe, Kondogbia n'a jamais eu sa vrai chance de se battre pour une équipe cohérente. J'ai vu 2 matchs de Valence cette saison, et Kondogbia s'est montré ultra-efficace défensivement et sait bien relancer le jeu alors qu'ils sont sous-pression.
À part ça, je pense qu'il n'a jamais été soutenu dans les vestiaires.
Bref, je souhaiterais toujours son come-back malgré cela.

Sinon pour les pires milieu, on a eu 100 million de fois pire: Kuzmanovic, Gargano, Obi l'inutil, Gnoukouri, Mudingay, Hernanes, Poli, Krhin. Même Hellas Verona ne recrutera pas ces joueurs.

Modifié par AhmedR
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...