Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Sa conservation de balle sur la fin du match, exceptionnel.

IL m'a un peu fait penser à Matuidi sur le coup, physique monstre, gaucher, gauche et pourtant la balle reste collée à son pied même face à trois adversaires.

Il peut devenir très bon ça c'est sur, et ce sera en tout point excellent pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Apres 7 journées de championnat, il n'a toujours pas son match référence chez nous. J'espere qu'il retrouve tres vite son plus haut niveau chez nous. Dans tous les cas il a interet a se ressaisir s'il veut faire partir du groupe France pour le prochain Euro en France. Sa non convocation Par Didier D. doit lui faire comprendre qu'il n'est pas au top.

Je crois en toi champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas son rôle sur le terrain je ne le sens pas "libéré".

 

Le mec possède une bonne patate, une belle technique, habile dans sa conservation du ballon, mais trop en retrait dans le jeu. Ce qui nous pose problème c'est les choix de Mancini et la discipline tactique de Geoffrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas du tout, c'est lorsqu'il perd un ballon il ne sprinte pas du tout, il trottine alors qu'en face le contre peut être assassin. Et ça je le vois depuis son arrivée -_-

 

Par contre son changement était archi-prévisible. Le fusible au milieu c'est lui pour le moment. Mancini préfère le sortir lui que Melo ou Guarin. Je rejoins aussi Kroutch dans son "bridage" de par son placement. J'ai l'impression qu'il pourrait apporter bien plus devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il est sorti simplement pour cause de problème physique, il a fait la demande de changement car à la base il voulait enlever Melo.

 

Mancio dans son interview veut que Kondog et Guarin soit plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis marque un point, effectivement il a tendance à ne pas revenir celui qui lui chippe le ballon, et pourtant on sait qu'il est capable d'une bonne vitesse de pointe.

 

Mais comme interista38 je trouve quand même que c'est dur de le voir payer pour les erreurs des autres milieux. En même temps il se murmure qu'il a été remplacé parce qu'il n'a pas bien récupéré de sa blessure en 1ère période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je le jugerais sur une année entière perso. J'ai jamais vu Kondogbia faire une seule année avec un bon niveau. Toujours des demi-saisons, sans parler du temps d'adaptation a la Serie A.

 

C'est d'autant plus rageant car il a un vrai bagage technique, et une polyvalence qui peut être très utile a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis déçu du joueur, il a du potentiel mais il a l'air clairement intimidé par la Serie A. Je remarque que c'est souvent à domicile en plus. Il a l'air d'avoir peur de la réaction des Tifosi on dirait. :ermm:

 

Intéressant ce que tu dis , d'ailleur la gazetta après le match contre Sassuolo dit entre autres : "Kondogbia se croyant chez Alice aux pays des merveilles alors que la Serie A est un monde de requins. "

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement un joueur de milieu à 2 et non à 3! La reconversion est un échec... Il n'arrive pas donner ce que le coach veut alors qu'il a toutes les qualités techniques requises pour jouer plus haut! Y a une adaptation au Calcio et une adaptation tactique difficile... J'espère qu'il rebondira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, pour l'instant le bilan est mauvais, il y a pas d'autres mots, il avait l'excuse tactique dans ce 4-3-3, même dans le 4-2-3-1 c'est assez moyen car l'équipe ne sait pas gérer les contres comme celle de Monaco l'an passé, là où il est le plus intéressant.

Techniquement ( Utilisation du ballon et non contrôle ) et tactiquement il se rattrape à chaque fois par sa densité athlétique monstrueuse, ses passes sont risquées ( Cf le second but ) et molles, il réside dans une incapacité constante à combiner, excepté des percées axiales suites à des gestes techniques compliquées mais tout autant risqués, il y a rien de chez rien et toutes mes craintes ( Page 3 ) sont justifiées pour l'instant.

 

Pour l'instant, c'est facilement l'une de mes 5 plus grosses déceptions post mercato depuis que je suis tifoso du club, à savoir 2000-2001.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas fameux vu l'investissement réalisé !

 

Après pour sa défense, il a toujours mis un certain temps à s'adapter dans les championnats et le peu d'animation autour de lui ne l'aide pas !

 

Physiquement c'est un monstre, techniquement c'est quand même un cran au dessus de plusieurs de nos milieux mais il n'a encore eu (l'aura t-il ?) le déclic pour se libérer. Le Kondogbia-bashing dans la presse me fait peur pour son mental

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins la masse, pour une fois qu'on mettait de la thune sur un joueur... C'est carrément la mauvaise blague -_-

 

Moi je veux bien trouver des excuses mais à ce niveau, ça doit quand même autre chose qu'une simple adaptation. A mon avis, à revoir car sinon il devra travailler sec cet été pour pas qu'on le vende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le crédit qu'on lui avait accordé fond petit à petit. Ces dernières sorties ne sont plus si convaincantes que du début de saison. Pour ma part je vais attendre la fin de saison pour le juger faut pas oublier que ce n'est que sa première saison avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...