Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Moi je pense autrement:

 

Vu qu'on a tout essayé avec tout les joueurs possible depuis 5-6 ans et qu'on arrive toujours pas a avoir une identitié ou tout simplement un minimum de jeu, je me dis que ce sont les joueurs qui n'ont pas le niveau.

 

C'est la difference entre les tres bon joueurs et ceux qui sont bon quand tout roule a coté d'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant 2010 nous n'avions pas non plus d'identité de jeu. On roulait sur la Serie A mais on avait beaucoup de difficultés à se créer du jeu. Les individualités compensaient. En fait, faut remonter à très longtemps pour voir l'Inter proposer quelque chose d'attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est médiocre en récupération et médiocre à la relance. Il ne sait jouer que d'un pied et quand il n'est pas en train de rater une passe, il ralentit à mort le jeu et joue de manière stéréotypée, prévisible. C'est pas avec ce genre de joueurs...dans un point névralgique pour la construction du jeu comme le milieu, que l'inter va progresser sur ce plan là. Il n'a pas de tir. Il n'est même pas très agressif et c'est criant comme lui-même n'a pas confiance en lui.

Il fait du à peu près partout (sauf au shoot où là cest zéro pointé), mais ça ne suffit pas. La seule chose que j'apprécie c'est qu'il s'investit sur le terrain, il fait de son "mieux"...mais c'est bien là le problème...je ne vois pas de marge de progression...j'ai l'impression qu'il lit bien les séquences de jeu mais il est trop rigide et lent dans sa manœuvre pour mettre en pratique ce qu'il voudrait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On est bien d'accord qu'il a perdu sa place ? Pour moi Joao Mario est beaucoup plus important dans le jeu , il est plus juste techniquement et SURTOUT dans les passes , Kondogbia n'est pas mauvais mais il est clairement en dessous des milieux qui ont joués ce match .

 

J'irai même plus loins en disant que Brozovc lui est supérieur , sont problème est sa nonchalance et sont je m'enfoutisme sinon il serait meilleur, Kondogbia va faire quelques dribbles puis perdre la balle ou raté une passe facile à faire , j’espère qu'il s'améliora car il peut devenir un bon joueur mais il a de gros défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que le dernier match du français était tellement mauvais... un festival de passes ratées face à Palerme surtout en 2nde période... puis on enchaîne avec J. Mario titulaire : 2 victoires... et c'est exactement ce que j'ai en tête quand je le vois jouer. Je me dis que tout ce qu'il fait, Kondogbia peut le faire, mais je vois que le portugais est tellement plus simple dans son jeu... heureusement que FDB devra faire souffler 1 ou 2 milieux (je pense à Medel), je pense que c'est que comme ça qu'on reverra Kondogbia, car à l'heure actuelle, sa place est perdue au profit du portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 profils totalement différents à mon sens. Kondogbia possède un physique athlétique et une technique très correcte, vocation plus défensive qu'offensive. J. Mario c'est avant tout une vraie vision du jeu et un jeu de passe très précis qui lui permette de facilement se projeter vers l'avant. On ne peut pas attendre la même chose des 2 joueurs.

 

Par contre, j'ai cru comprendre que Brozovic était un peu "persona non grata" en ce moment, c'est tout bénef pour Kondo qui je pense peut tirer son épingle du jeu et devenir le 4ème milieu dans la hiérarchie. Son temps de jeu n'est encore totalement pas condamné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario est beaucoup plus fort que Kondo...il n'y a pas photo...le débat est inutile...il le surpasse sur tous les compartiments du jeu

 

Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas que Kondo est mauvais, je dis simplement qu'il ne tient pas la comparaison avec Mario...il ne peut se comparer qu'à Medel et il fait moins bien ce que fait de mieux Medel (et inversement)

 

Pour moi, ça peut être un très bon remplaçant à l'inter, mais si, comme je l'imagine, il aspire à mieux (ne serait-ce que pour l'équipe de France), alors son agent serait bien avisé de lui trouver très vite un autre club suffisamment confortable financièrement pour amortir en grande partie l'investissement déraisonnable fait par l'inter pour lui

 

C'est un constat - je pense - dur mais juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Joao Mario a couté le même prix et il nous régale déjà, avec un match contre la Juve pour sa 2eme apparition. Kondo ça fait 1 an qu'on se contente de prestations juste correctes, j'espère qu'il prouvera le contraire cette saison mais sinon si il stagne il vaut mieux s'en débarrasser cet été, on va refaire une Kovacic a atteindre éternellement que l'oeuf éclos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour ma part concernant son match d'aujourd'hui! Sur l'action du but, techniquement c'est précis, malheureusement une semelle traîne ce qui le déséquilibre, mais j'ai détesté sa passivité sur la remonté de Bologne vers nos buts. Où est le marquage sur Destro? C'est inacceptable comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...