Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Son niveau actuel est tout sauf celui de sa pré-saison. Ça m'énerve d'ailleurs de voir qu'il ne progresse pas ou qu'il ne prenne pas plus d'influence dans le jeu. On manque encore de stabilité dans l'effectif, en particulier quand on utilise notre banc. Il va falloir travailler dur parce qu'à mon avis avec les nouveaux propriétaires les mauvais joueurs ne feront pas long feu dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario lui a réussit très vite à s'intégrer dans l'équipe alors qu'il n'a jamais connu la Serie A, donc je ne peux trouver aucune excuse à des Kondogbia ou Brozovic pour leurs performances médiocres alors que quasiment tous les autres joueurs évoluent, on l'a vu avec Miangue et Gnoukouri c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait faute sur lui à la base... il est clairement déséquilibré.

 

Mais hormis le but encaissé, c'est le fait, qu'encore une fois, ses passes étaient d'une précision inexistante. Trop appuyées, trop décalées... et il n'épaule pratiquement pas Banega.

 

En fait, quand Gnoukouri est rentré, on était tout simplement à 11 vs 11 :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant il va être attendu.

Moi ça fait 1 an que je l'attends... :nikel:

 

C'est clairement une déception pour l'instant. J'aime beaucoup le joueur, mais il ne joue pas sereinement. Trop de pression, trop d'imprécision, il manque de lucidité ou de combativité. Quel regret. Il faut vite qu'il se reprenne avant le mercato hivernal, avec les chinois on connait la sanction... D'ailleurs quand tu vois les mots durs de De Boer ça en dit long! Il doit vite se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais être très clair, il est nul à chier, point barre. :vnr:

 

L'année passé, on trouvait tous l'excuse de sa première saison d'adaptation mais depuis le début de saison, c'est une bille mais sans déconner le Milan peut se foute de notre gueule car 45 millions pour ce mec mais la blague.

 

Entre lui, Brozovic et Melo, j'espère qu'on aura de l'argent pour se trouver un nouveau milieu en plus.

 

Gnoukhouri semble même plus à l'aise dans le jeu italien que ces trois-là, franchement ciao et bon vent. Finis les excuses, sinon dans 10 ans, la Juventus aura 4 étoiles contre 1 pour nous avec ces mecs sans valeur.... :nazz:

 

Faut rester honnête un minimum les gars, un mec à son prix, ne peut se permettre autant de déchet technique, aussi peu de rapidité dans les jambes, et j'en passe.... -_-

 

Aujourd'hui, un grand bravo à De Boer, j'aurai pas tenu tous le match avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ou des joueurs italiens tel que Verre, et cie... Qui feront surement bien mieux que Kondogbia, Melo et Brozovic...

 

Pas besoin d'aller loin pour comprendre qu'il ne faut pas toujours mettre des prix de dingue mais des fois de regarder un peu plus ce qu'il y a dans le pays car franchement, dire que l'Italie n'a pas de qualité dans le milieu serait un débutant du calcio...

 

Aujourd'hui, trois joueurs peuvent partir sans regret pour moi: Kondog, Brozo et Melo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ses stats personnelles sur Whoscored je me rends compte qu'elles sont loin d'être dégeux mais elles représentent mal ce qu'on voit sur le terrain, on lui reproche de trop dribbler au lieu de jouer simple et pourtant jusqu'à présent il a réussi 17 dribbles sur 19 tentés (meilleur ratio que Messi/Neymar/C. Ronaldo lol) mais 1 des 2 dribbles ratés nous coûte un but important.

 

Et niveau passes il est à 85.5% réussies comme Joao Mario mais là ça demande analyse parce que je pense que c'est 85% de passes réussies vers notre défense centrale et non vers l'avant.

 

Comme quoi les stats peuvent dire tout et n'importe quoi

 

Edit: Sinon en milieu central/défensif Witsel et Fernandinho sont en fin de contrat en juin 2017, Witsel a surement maintenant une dent contre la Juve avec le coup de pute qu'ils lui ont fait et Fernandinho fait un très bon début de saison, à part si City le prolonge entre temps ça serait énorme de l'avoir

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut vraiment pas les millions qu'on n'a dépensé pour lui, franchement si on peut le vendre à un bon prix et prendre un autre joueur je suis pour ...

 

Joao Mario a un Kondogbia dans chaque orteil !!

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très clair, il est nul à chier, point barre. :vnr:

 

L'année passé, on trouvait tous l'excuse de sa première saison d'adaptation mais depuis le début de saison, c'est une bille mais sans déconner le Milan peut se foute de notre gueule car 45 millions pour ce mec mais la blague.

Gnoukhouri semble même plus à l'aise dans le jeu italien que ces trois-là, franchement ciao et bon vent. Finis les excuses, sinon dans 10 ans, la Juventus aura 4 étoiles contre 1 pour nous avec ces mecs sans valeur.... :nazz:

Faut rester honnête un minimum les gars, un mec à son prix, ne peut se permettre autant de déchet technique, aussi peu de rapidité dans les jambes, et j'en passe.... -_-

 

Aujourd'hui, un grand bravo à De Boer, j'aurai pas tenu tous le match avec lui....

Tant que les gens n'oublieront pas son prix çà affectera leur jugement et à son niveau çà le bridera . Personnellement , je ne l'aurai pas sorti en lui foutant la honte comme çà, parce que je suis sûr qu'un Kondogbia en pleine possession de ses moyens çà peut être un très sérieux coup de main pour cette saison , et c'est valable pour Brozovic aussi . Là çà va lui saper le moral et pour un moment (très court j'espère) . Il ne lui manque que la confiance et je suis sûr qu'il reviendra fort . C'est pas le premier joueur qui fait ce genre d'erreur et comme Perisic,Icardi et compagnies qui ont pris très cher quand ils étaient dans le creux de la vague , il aura sa chance,et cela indépendamment de son prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les belges ils crachent leur haine comme jamais quoi :rolleyes:

 

J'ai pas vu le match mais je lui trouve pas d'excuse, il ne rentabilise clairement pas la somme investie pour lui.

C'est un joueur qui marche énormément à la confiance, de plus l'arrivée de J.Mario n'arrange rien, il veut tellement prouver et briller qu'il en fait n'importe quoi.

 

Dire qu'il est nul à chier c'est de la pure mauvaise foi. Il n'est pas à la hauteur des attentes, c'est tout.

Espérons que la pique de FDB ait un effet positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tirer sur l'ambulance

 

Mais de là à soutenir qu'il apporte concrètement quelque chose à l'équipe en ce moment...

 

Niveau passe, ça "passe" pour lui quand il remet en retrait...

 

Il ne peut pas être titulaire à l'inter, mais s'il se contente de jouer simple, ça peut dépanner

 

Il n'est pas du tout fait pour le jeu de possession que veut De Boer. Comme ce dernier le lui a, semble-t-il, suggéré, il doit apprendre à jouer simple et ne pas chercher le coup d'éclat, comme sur le ballon perdu...là, cest de sa faute, pas d'excuses, il perd un ballon hyper délicat, alors qu'il est pressé par 2 joueurs bolognais qui ne font pas faute

 

Il serait mieux dans un jeu de contre en jouant sur sa puissance en se propulsant vers l'avant balle au pied à pleine vitesse, mais à l'arrêt il n'est pas assez technique, il manque de vivacité, il est lourd...le terme exact serait "macchinoso" comme on dit en Italie

 

Joue simple Kondogbia ! La performance d'aujourd'hui de Gnoukouri, elle est largement à ta portée et ça aurait suffi...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kroutch est français, et il se gène pas :laughing[2]:

 

Raté Jonaldo sur ce coup xD

 

Blague à part, faut rester logique, on peut pas lui trouver d'excuse, depuis le début qu'il est chez nous que ce soit avec ou non son prix, français ou pas, il est clairement mauvais. C'est une constatation que personne ne peut dénigrer en étant un minimum juste. :nikel:

 

Kondogbia, Brozovic, et Melo, je reste sur ma position. C'est une belle enveloppe pour un voir deux milieux qui apporteront une meilleure qualité de jeu qu'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que De Boer va le mettre sur le mercato dès janvier, si ses performance ne s'améliore pas ;)

 

C'est pas De Boer qui met sur le marché ,hein . C'est pas le club de son père :phear:

 

Son problème c'est qu'il aime trop prendre des risques . Alors quand çà marche bien sûr c'est très culotté et en général les gens aiment , quand çà ne marchent pas,il se prend des jets de pierres . Un exemple simple , Miangue qui met deux grands ponts à Verdi aujourd'hui alors que derrière lui il n'y avait plus personne , en gros c'est passé mais si il s'était fait contrer il aurait pris cher de la part de la foule . Aujourd'hui c'est tombé sur Kondogbia . Et derrière De Boer ne le ménage pas , ce qu'il faut espérer c'est que çà crée un électro choc chez le joueur . Il n'a jamais été vraiment couvé comme l'ont été certains jeunes joueurs avant lui (Kovacic,Coutinho,...) et cela à cause de son prix élevé donc bon ,pour un joueur qui marche à la confiance c'est compliqué .

 

Mais la saison est encore longue et ceux qui l'annoncent déjà au placard n'ont qu'à prier que Mario et Banega aie des jambes et un coeur en plomb , et qu'ils continuent à performer parce que sinon il rejouera ^^

 

Dire qu'il est juste mauvais c'est clairement injuste parce que un mois auparavant , quasiment tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait fait une très bonne préparation et que cette saison devait être la sienne , mais bon vu que la mémoire est sélective des fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...