Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Ça m'étonne quand même beaucoup, il m'a toujours semblé correct comme gars. J'attends une confirmation de Paolo avant de faire des conclusions.

Mais si c'est vrai... 30M ou tribune toute la saison comme l'a dit Samus, aucune pitié envers ces stars qui gagnent des millions et qui arrivent quand même à snober un entraînement car Monsieur n'est pas content. En plus partir au clash pour jouer à Valence alors que tu joues à l'Inter... Vive l'intelligence et l'ambition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale, cela ne reste qu'une hypothèse de SportMediaset et Sky Sport. Surtout en cette période de mercato, ca balance tout et n'importe quoi dans les médias. Nous ne connaissons pas la raison officielle de son absence. Il peut avoir une gastro par exemple.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui le tente c'est la titularisation et le fait de retourner dans un cadre familier (ayant déjà évolué dans le championnat espagnol).

Pour le reste, personnellement je pense que 20M c'est pas mal pour un joueur qui a coûté presque le double et qui sincèrement ne pourrait jamais être revendu pour même 80% de son prix d'achat compte tenu de son rendement. Autant les 3M pour Medel sont scandaleux, autant là... bof.

Et comme dit plus haut, franchement ça ressemble pas du tout au personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous espérez quoi en le faisant pourrir sur le banc, et donc lui faire perdre le peu de valeur marchande qui lui reste ? Le revendre 34M l'an prochain :laugh: ?

Des fois, faut savoir montrer ses burnes oui, et d'autres fois, il faut savoir accepter qu'on sera perdant. Et donc justement limiter la casse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai toujours défendu, contre vents et marées. On ne connaît pas les raisons de son absence, mais si c'est vraiment parce qu'il tente un bras de fer, il est indéfendable. 

Perdre de l'argent, c'est dommage mais si ça montre aux joueurs qu'on est pas là pour faire de la figuration je veux bien m'asseoir sur 20M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire aussi sur fcinternews. Bon bah tant pis pour lui, il va laisser une terrible image en partant comme ça :laugh:.

Samus, dans le fond je ne serais pas contre le fait de le punir pour ça, mais pour l'instant perso j'ai pas l'impression qu'on ait déjà les reins assez solides pour se permettre de rejeter certaines sommes, pour des joueurs devenus indésirables. A City c'est sûr que ce genre d'enfantillage passe sans problème, mais je persiste à dire qu'il serait dommage de refuser 20M pour lui (si on peut quand même monter à 24-25, c'est tout aussi bien).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 20M ce n'est pas de l'argent de poche ,mais le problème c'est que ça va finir par devenir monnaie courante à l'inter et ce ne serait pas une bonne chose. Là, on a beaucoup de problème à régler dans notre effectif, entre Perisic qu'il faut augmenter, Kondogbia qui fait le gamin, j'ajouterai même Icardi qu'il faudra convaincre à signer un contrat soit sans clause soit avec une clause dissuasive  à 150-200M parce que sinon un club de *** va s'amener, payer 100M et se casser avec le joueur.

Le cas Kondogbia est à régler d'urgence, le mec touche 3.5M, a reçu des belles paroles de la part de Spalletti, faisait une bonne préparation dans l'ensemble  et se paie le luxe de nous faire son caca nerveux au moment où on pensait faire un mercato sans polémique Icardi au  Napoli, sans caprice de Mancini franchement. 

Je pense que c'est le moment de montrer la poigne, envers le joueur comme envers Valence . Surtout qu'on est sympa à leur passer Murillo pour une bouchée de pain faut pas déconner non plus.  A côté Nice qui réclamait 12M€ au début du mercato pour Dalbert a tiré sur la corde jusqu'à en obtenir 20M+bonus... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant dans cette histoire c'est qu'il a attendu qu'on soit mi-aout pour nous faire sa crise d'ado. 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Kondo est largement remplaçable, mais le perdre seulement maintenant sans aucune alternative derrière ça nous met dans la merde. 

Ou alors prions pour que Brozo se révèle enfin sous Spalletti, et encore, ils n'ont pas le même profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté qu'il demande à partir et qu'on va garder Brozovic ! Son physique au milieu du terrain nous aurait bien aidé mais la greffe n'a jamais réellement pris avec le club, pire on le sent à l'écart du groupe (son csc personne ne vient le voir après).

Reste à le vendre au juste prix, au moins 25M pour ne pas avoir un impact négatif au bilan financier ! Même si après on fera une belle économie de salaire :smile:

Sinon faut le prêter avec obligation d'achat et pourcentage à la revente !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulet en moins 

Recuperateur, pas récupérateur...l'inter n'a pas besoin de ce joueur 

Je ne le juge pas sur son csc...ça ça peut effectivement arriver à tout le monde...je ne mets même pas l'accent sur son manque flagrant de tempérament...je me concentre sur ses qualités de joueur qui, elles, pour moi, ont toujours été très limitées 

Quant à savoir si on fait une moins-value ou pas, c'est surtout la préoccupation des dirigeants...en ce qui me concerne, je m'en cogne 

A 20M, il peut y aller...pas de souci

Ciao et bon vent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gâchis quand même... je me souviens toujours de son arrivée en grandes pompes et le bain de foule qu'il a vécu a sa présentation aux tifosi. Tout le monde pensait qu'on tenait le futur patron du milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan se sera bien foutu de nous n'empêche. Genre ils étaient capables d'allonger 30M (surtout à l'époque y'a 2 ans), et on surenchérit derrière, le reste c'est de l'histoire :laugh:.

J'ai quand même des regrets concernant le joueur mais bon... trop tendre. S'il veut prouver au haut niveau à long terme, faudra qu'il fasse comme Robert, muscler son jeu -_-...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le Milan a acheté un gros paquet de chèvres ces dernières années aussi. Quand je pense qu'ils se sont abaissés à prendre un joueur comme Taiwo par exemple... Et comme tu dis, le Merdolacci (comme certains milanistes disent) a méchamment bidé pour un prix élevé.

Kondogbia sortait de 6 excellents mois avec Monaco. L'Inter a commis une erreur que bcp de clubs font en croyant détenir un futur crack (on verra d'ailleurs avec Mbappé). Milan a faillit faire la connerie également mais on avait un peu plus d'argent et on les a doublés. MU se coltine tjrs leur Martial qui leur a coûté 90 millions...

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous comparais pas au Milan, je citais le rôle qu'ils ont joué dans le recrutement de Kondo. S'il est chez nous c'est quand même en grande partie parce qu'on s'est lancés dans un concours pour savoir qui avait la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...