Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

j'avous c'est quoi cette police d'écriture dégueulasse ! après le "5" façon superman de l'année dernière voila le "7" a la mode crosse de croquet ! <_<

 

Bon pour dire franchement je m'en fou un peu des numéros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée nouvelle dès mon retour du Hellfest :nikel:

 

Hé.. Copain :smile:

 

:drink::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock::rockrock:

 

Pardon...

 

Sinon, ben bienvenue Kondogbia... Montre que tu vaux mieux que ce que tête laisse à penser...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, la direction s'est bien faite entubée financièrement même si sportivement ça reste intéressant car il dispose d'un potentiel fort intéressant.

Son profil est varié , il comporte des qualités physiques qui permettent à ses bonnes qualités techniques ( 86% de passes réussies la saison écoulée ) de donner une impression de facilité lors des récupérations tout en étant capable de bonne percée et pressing en Ligue 1 tandis qu'en C1 il a démontré un placement intéressant avec de bons jaillissements en plus dans les phases à élimination directe.

 

Sinon, je reste dubitatif sur son insertion dans le 4-2-3-1 si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky: Il semblerait qu'avant que le chauve du Milan s'aboule nous avions bloquer le transfer autour de 27 mio. Il a surencherie et la je pense qu Mancini a fait pression pour l'avoir...C'est bete mais ca m'etonnerait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph: Je repete la serie suivante: Quaresma, Pazzini, Coutinho, Scheletto, Belfodil, Osvaldo...Ca te fait vraiment rien :phear: ?

 

En toute honnêteté, que dalle :bigrin:. Je me dis juste qu'hormis Quaresma qui est d'une "autre époque", tout le reste c'est par rapport à notre manque d'envie et de clairvoyance sur le mercato. Et mine de rien Pazzini je l'ai parfois surkiffé, c'était un joueur franchement sympathique. Maintenant cette série peut prendre fin dès cette saison justement, donc je m'en fais pas :nikel:.

 

Bon, vivement le derby qu'il plante le but victorieux à la 93è minute sur corner.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est humain de se pincer le nez en tentant de rire pour pas pouffer. Ca se voit bien d'ailleurs que tout le monde rit bien autour.

 

Par contre j'ai vu qu'on a racheté et prêté en Serie B, son frere aîné qui évoluait à Arles Avignon?

Si c'est vrai c'est quoi cette clause? Bientôt Icardi va aussi demander de signer son prochain fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu qu'on a racheté et prêté en Serie B, son frere aîné qui évoluait à Arles Avignon?

Si c'est vrai c'est quoi cette clause? Bientôt Icardi va aussi demander de signer son prochain fils.

 

Plus exactement on ne l'a pas acheté, mais le club a fait marché ses connaissances dans le milieu pour l'aider à lui trouver un club en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi la présentation de l'équipe hier , il a reçu un très bel accueil .

 

Cette photo à suscitée vraiment beaucoup d'insultes envers Ranocchia de la part des supporters.

 

Euh... pourquoi ??

 

Il peut même plus rire maintenant Rano?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas citer le post précédent merci .

Bah apparemment les gens ont mal prit le fait qu'il se marre comme ça pour la présentation de Kondogbia. De toutes façons , il n'est vraiment pas apprécié , en témoigne son accueil par les supporters hier . Mais ce n'est pas le topic Ranocchia ici .

C'était une parenthèse , revenons au sujet s'il vous plaît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...