Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Dur de savoir qui payera les pots cassés mais bon c'est vrai qu'un peu de concurrence ne ferait pas de mal !

Surtout que Joao est un peu le mec à tout faire, il va poser concurrence à tout le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi . Il a du s'atteler à récupérer beaucoup ballons parce que Medel était trop haut sur le terrain , derrière il était tout le temps harcelé par Hiljemark et Quaison plus mobiles que lui et Perisic qui lui sert de relai d'habitude était très haut aussi laissant un Santon pas dans le match au côté du francais . Dans l'axe Banega était en position de Regista toujours très bas . Ca se comprend que certains automatismes acquis par le passé ne se soient pas retrouvés .

Il a fait de bonnes percussions et a bossé son placement . Franchement le bashing sur Kondogbia est vraiment injustifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de passes ratées en 2nde période en ce qui me concerne, ça me faisait de la peine pour lui, et défensivement il était à l'ouest.

 

Maintenant je suis quand même content qu'il soit rappelé en EdF parce que hier pour moi c'est son premier vrai mauvais match depuis un moment, il avait bien fini la saison et avait bien commencé les amicaux jusqu'au Chievo d'ailleurs. Ca serait bien d'avoir autre chose en EdF que l'habituel duo Pogba - Matuidi qui a quand même montré ses limites dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais c'est une catastrophe. J'en peux plus de le voir. Et quand je repense a son prix ca me trou le c*l p*tain !

Deja que son jeu est mille fois prévisible, de plus il ne sait que jouer pied gauche, ce qui handicape et ralenti le jeu de l'equipe.

Et j'ai beau chercher, il n'est bon dans rien. Je suis dur mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais c'est une catastrophe. J'en peux plus de le voir. Et quand je repense a son prix ca me trou le c*l p*tain !

Deja que son jeu est mille fois prévisible, de plus il ne sait que jouer pied gauche, ce qui handicape et ralenti le jeu de l'equipe.

Et j'ai beau chercher, il n'est bon dans rien. Je suis dur mais c'est mon avis.

Avec tous mes respects envers ton avis. Kondogbia est le joueur le plus imprévisible chez nous.

Parfois, il s'en sort avec des gestes technique en éliminant 2 joueurs. Il peut même prendre l'adversaire en vitesse en pointant avec sa grande gabarit.

Bref, je le trouve le meilleur entre nos milieu sauf qu'il est visé par les insultes à cause des mauvaises pérformance global de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an qu'il est là, j'arriverais pas a dire s'il y a un match référence de sa part.

Prendre de vitesse pour aller s'encastrer contre le prochain adversaire venu ou faire une passe de merde ?

Ou imprevisible, oui, il dribble quand il est a deux doigt de perdre le ballon et s'en sort a chaque fois par miracle.

 

Enfin chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un potentiel fou en ce mec. Il a presque tout, physique, technique, puissance... Il ne lui manque que l'application tactique et un brin de concentration.

 

C'est un joyaux a polir. Mais j'ai peur qu'il ne reste brut toute sa vie, je lui trouve même un coté fainéant parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé j'avais qualifié son transfert d'échec vue le prix , mais depuis il me fait mentir .. Mais qu'à moitié pour l'instant .

Je ne sais pas ce qu'il lui manque encore parce que le talent il là c'est certain , mais il lui manque encore quelque chose ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si on commençait par lui offrir une équipe stable avec une véritable identité de jeu ça serait déjà bien. Mancini l'utilisait dans plusieurs rôles car il a utilisé tous les schémas, là on se demande encore si il doit être mezze'ala, registra, récupérateur, j'ai tout lu ou presque.

 

C'est un box-to-box, un mec qui perfore les lignes à la Diaby à une époque lointaine. En Angleterre il ferait fureur je suis sur.

Il a besoin de confiance, et d'être dans une équipe stable, retrouvée.

Ca me saoule que depuis 2010 on est une des rares équipes, grandes d'Europe, qui n'a pas d'identité de jeu. Tous les schémas ont été utilisés et aucun ne semble fonctionner. Comment voulez-vous que les joueurs donnent le maximum aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...