Aller au contenu
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Vincee    2 380

Allez au mieux si l'année prochaine on se qualifie, on sera peut être dans le chapeau 3 ....  et on se tapera le "big" du chapeau 4 :phear:

Modifié par Vincee

Sky-Inter    486

Personne dans les medias parle de Ajax-Real..

Si ils maintiennent le même niveau de jeu, qui est l'un des plus intéressant de l'année, il y a moyen de faire un truc pour eux, surtout qu'il y a plus pousse ballon 7 en face pour marquer des penos, du genou suite a ses contres favorables, etc..

gladis32    1 716

Intégration magnifique de plateau comme d'hab je suppose ? Vraiment low cost ce qu'ils offrent n’empêche...

Sinon toutes ces blessures pour Paris, si ça peut libérer tout le front de l'attaque pour Mbappé que ça puisse jouer en contre comme en EdF, avec Di Maria en soutien.

Je suis tiraillé. J'aimerais qu'ils passent, parce que Neymar n'est pas là d'une et parce que je pense qu'il y a un coup tactique à jouer qui donnerait un gros boost à Tuchel. D'un autre juste pour leur gestion de ce mercato pitoyable et pour Thiago Silva que je déteste tellement, je n'ai pas envie de les voir passer xD

steph'    4 846

Thiago Silva, il me fait trop pitié pour que je le déteste :laugh:. Toutes ces fois où le mec a chialé parce que mentalement c'est un faible, dur de croire qu'il a été capitaine du Brésil.

Sans être un anti-parigo beta, je suis tout de même pour Manchester. J'aime le ton hostile qui règne dans les médias pendant les 2-3 semaines après chaque défaite/élimination du PSG en C1, à ce titre c'était particulièrement jouissif l'an passé (toute la branlette sur "la grande institution madrilène" :wub:).

Modifié par steph'

steph'    4 846

J'avoue que ce que je vois là ça fait super amateur, même des youteubés feraient mieux avec les moyens adéquats.

La voix de Gallas est insupportable.

• J'aime 1

gladis32    1 716

Nan mais tous les youtubers un tant soit pro font mieux. Moi je ne ferais pas mieux, mais c'po mon métier :D

Me dérange pas trop Gallas. Par contre on peut m'expliquer la pertinence de Francisco Filho, le mec au milieu ancien formateur de MU que je n'ai toujours pas entendu :ermm:

Meds    2 079

Qu’est ce que c’est cheap , wouaw. 

Gallas me gave autant que Da Fonseca pour dire. 

Dire qu’on aurait pu aussi entendre encore cette musique au Meazza ... mais le Chauve en a voulu autrement.

oBi83.    79
il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Tu auras des fenêtres de pubs popups là qui vont apparaitre, rien de fou.

Ok merci 🤗 parce que je venais a peine de cliquer sur regarder pour lancer le stream, que l'ordi se met a gueuler "attention virus detecté" j'ai vu flou 😂