Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, Angelus a dit :

On se réjouit de la defaite de la Roma , le ik c'est que du coup en championnat , les Romains vont carburer tranquille maintenant ! Par contre Di Francesco son avenir s'annonce plus que complique à Roma !

Waouh t’es vivant !? Sa fait un moment qu’on t’as plus vu sur le post de Lauchèvro, on te pensait disparu ?!

• Haha 2

La C1 a plus été ouverte depuis combien de temps de la sorte? En rajoutant un Barca mauvais, un Bayern dont la fin d'ossature est difficile puis un une Juve très decevante, il y a juste l'ATM qui a posé ses couilles, même si rien est fait quand on voit hier soir, bien que prévisible, et ce soir...

On a Porto, Mu, Ajax et Tottenham, 4 equipes qui ont pas connu ce niveau depuis des années, 16ans pour l'ajax!

• J’aime 1

Que c'est bon de voir ce sous club, bras armé d'un état esclavagiste qui étend son influence sans que personne ne sourcille, se prendre une branlée à nouveau cette année... Les journalistes français fanfaronnaient déjà après le 2-0 de l'aller en expliquant que Paris avait assuré et pourrait aller au bout. Ils n'apprendront jamais

• J’aime 3

Le 05/03/2019 à 22:52, Samus a dit :

ConstantVapidKagu-size_restricted.gif.5a1de0f70976cf58a8af3b6f94b2a249.gif

Jouis bien tant que tu le peux, après ce sera au tour de Simeone de se vider :phear:

Quandd on regarde la LDC a l a télé on evite de la ramener! ;)

Simeone c'est un looser, il a perdu 2 finales (comme allegri) et il sera meme capable de la perdre chez lui en plus le tout avec griezmann le double looser ^_^

• Haha 2

il y a 11 minutes, bananarepublik a dit :

Même en la regardant à la télé, on en a plus que vous...

T'es serieux? Une c1 de plus et tu parles? Elle date de quand les 2 premieres? Ah ouais quand meme

Bon en attendant moi c'est le présent voir le passé recent qui m'interresse! Je dort tranquille ^_^

A part ça. Ajax, man U en quart... purée on revient dans les annees 90 :D

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

T es serieux? Une c1 de plsu et tu parles? Elle date de quand les 2 premieres? Ah ouais quand meme

Bon en attendnat moi c'est le présent voir le passé recent qui m'interresse! Je dort tranquille ^_^

A part ça. Ajax, man U en quart... purée on revient dans les annees 90 :D

Arrêter les mecs, ont va pas jouer à c’est qui, qui a la plus grosse !

Non moi je connais déjà la réponse ?

Humour !

D1585745-1163-46F7-94DC-90B08E1FAACF.gif

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3