Aller au contenu
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Vincee    2 850
il y a 19 minutes, steph' a dit :

j'me suis dit c'est qu'ils vont venir lurker autour de Skriniar ou De Vrij cet été...

Nan t'inquiêtes pas vu comment il est en train de carburer, ils vont mettre le paquet sur De Ligt :hehe:

intervenant    430

Pourtant c'était bien Manchester city les premiers à avoir pister van dijk , bien avant Liverpool . Pourquoi ça ne s'est pas fait ?le jeu de guardiola c'est plaisant a regarder et hier de tt façon on a beau retourner dans tous les sens , tout était contre la qualification city , 

• J’aime 1

Vincee    2 850

D''ailleurs niveau jeu ça aurait pu être vraiment sympa un City - Ajax !

Megabass    1 524
il y a 33 minutes, Vincee a dit :

D''ailleurs niveau jeu ça aurait pu être vraiment sympa un City - Ajax !

Même Tottenham c'est pas mal au niveau du jeu.

Vincee    2 850

Oui quoique un petit peu moins clinquant que City ... 

En fait j'aurais bien aimé voir l'Ajax contre eux mais oui même contre Tottenham ça va être une belle affiche. Le vainqueur de cette 1/2 aura le rôle d'outsider pour la finale que ce soit contre Liverpool ou Barcelone.

• J’aime 1

intervenant    430
Posté(e) (modifié)

Ce sont des outsiders depuis le début de la compétition , ça les a aider , ils sont moins attendu que le gratin européen . Ils ont moins d'attente face au résultat , pour eux c'est "on joue et on voit où ça nous mène" ....pour le coup c'est la demi-finale . C'est ce qui a manqué a l'Inter, peut être  cette insouciance du résultat , jouer la compétition en faisant trop de calcul ce n'est pas très bon ...en s'en fout que ça fait 6 ans que 'inter n'avait pas été en C1 , cette excuse pour se donner bonne conscience .

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
  • Goaaal 3

Fahrid    18

Tottenham sera privé de Son (suspendu) et probablement Harry kane pour le match aller donc ils seront vraiment diminué je pense que l'Ajax va remporter la demi finale aller en plus la ligue néerlandaise a repousseé leur match en championnat qui avait lieu deux jours avant la confrontation face aux Spurs. C'est dire la chance qu'ils ont .

intervenant    430
Posté(e) (modifié)

Sans son c'est compliqué , ce que est jouissif c'est de voir un club avec 80 m euro de budget être a ce niveau de la compétition devant des mastodontes claquer des sommes😮 pour arriver a peine en 1/4 , et ça remet les choses en place quelque part . Si l'Ajax arrive en finale voire mieux , c'est coffee shop a volonté pour tout le monde 

Modifié par intervenant
  • Goaaal 2

Oxyred    1 339

C'est vrai qu'avec 570M de budget mercato il les a fait passer un cap le Pep! C'est sa 3ème saison avec eux, 8èmes, quarts et quarts, toujours en étant éliminé par "moins fort" que lui en termes de prestige, d'effectif et de budget mercato : Jardim, Klopp et Pochettino.

Je ne dis pas que je refuserais Guardiola chez nous, je dis juste qu'il est très peu probable qu'il soit attiré par notre projet vu qu'on ne lui donnera jamais un budget de 200M puis 300M sur deux mercati consécutifs. C'est un gros dépensier avant tout le Pep. Je lui préfèrerais Jardim, Klopp et Pochettino par exemple.

steph'    7 421
Posté(e) (modifié)

J'ai dit qu'il leur a fait passer un cap au niveau du jeu, pas au niveau des résultats européens.

Puis attention, dans le cas de City gagner le championnat reste une très bonne chose, je dis ça surtout parce qu'on est tenté de faire le rapprochement avec l'autre nouveau riche qui se foire à chaque fois en C1 (PSG), mais City n'écrase pas du tout la PL avec 30pts d'avance chaque année, sans parler bien sûr du prestige du championnat anglais qui est bien évidemment incomparable avec notre "Ellun" xD. Il n'y a pas de routine encore, et en ce moment y'a même un très joli duel avec Liverpool.

PS: en terme de prestige City ça vaut strictement que dalle quand même.

Modifié par steph'

Megabass    1 524

Guardiola n'est pas exempt de toute reproche, notamment sur la question de la défense, il a pris Mahrez alors qu'il y a embouteillage en attaque. 

Je l'accueille chez nous les yeux fermés, un putain de coach. 

• J’aime 1

Oxyred    1 339

@steph' par prestige j'insinuais son nom au fait, par rapport aux 3 autres que j'ai mentionnés qui n'ont pas le 1/20 ème de son palmarès mais qui ont démontré l'étendue de leur talent, un peu moins pour Jardim. Quant au jeu, il est très corrélé à mon sens avec les 570M investis, faut pas le nier. Guardiola n'aura ma reconnaissance (qui ne vaut rien je le sais :bigrin:) que lorsqu'il arrachera un titre majeur à plus fort que lui, façon Simeone, Klop et Jardim... ET gagner une CL avec un autre club que le FC MESSI.

• Haha 1

Megabass    1 524
il y a 13 minutes, Victor Newman a dit :

@Megabass Le jour où vous y serez, tu pourras venir me titiller comme il se doit  :bigrin: 

image.png

D'accord :D

Sinon, tu comptes pas organiser un jour pour commémorer le dernier titre de l'Inter, avec les bougies et tout ? 

c'est une suggestion amicale :D

• Haha 1
  • Triste 2

Ygg    4 341

Franchement, faut pas se moquer. La juve a engagé CR7 pour gagner le championnat. Mission remplie, saison réussie. :bigrin:

Megabass    1 524
il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Franchement, faut pas se moquer. La juve a engagé CR7 pour gagner le championnat. Mission remplie, saison réussie. :bigrin:

Il a signé pour 4 ans 😍

Non sérieusement, y' avait trop d'enthousiasme autour de sa venue, ajouté à cela le retour contre l'Atletico, on sentait la couille venir.

L'année prochaine on sera mieux préparé.

steph'    7 421

Bon ce soir les gens, plutôt cheddar ou gouda ?

Megabass    1 524
il y a 16 minutes, steph' a dit :

J'aimerais bien les voir finir champions les ajacides.

Je développe une allergie de tout ce qui vient d'Angleterre.

BONOB0    2 621
il y a une heure, steph' a dit :

Moi c'est l'époisses mon fromage préféré :aie:

Samus    7 999
Le 25/04/2019 à 17:36, Megabass a dit :

Il a signé pour 4 ans 😍

Non sérieusement, y' avait trop d'enthousiasme autour de sa venue, ajouté à cela le retour contre l'Atletico, on sentait la couille venir.

L'année prochaine on sera mieux préparé.

Go acheter Messi pour gagner la Coppa ;)

• Haha 1

BONOB0    2 621

Oui je l'aurai bien vu à l'Inter, mais il est trop technique, il va forcément prendre des ballons, nous on veut des joueurs costauds, des box-to-box efficaces, on vous le laisse de bon coeur :aha:

• Haha 2

Megabass    1 524
il y a 38 minutes, Samus a dit :

Go acheter Messi pour gagner la Coppa ;)

La Coppa ? Celle qu'on a gagné 4 fois d'affilés ? :D

Samus    7 999

Mais si tu sais, celle dont Duvan Zapata vous a éjecté d'un coup de bassin. 

• Cool 1