Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

 

Contenu initial du message :

Contenu initial du post


Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

 

 

 

 

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

 


Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

 

 

 

 

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

 



Le saviez-vous?

 

  • Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste. Mais je compte bien tout faire pour y être, moi ^_^

 

Du côté des tirages, le FK Sarajevo-KKS Lech Poznań s'annonce chaud bouillant tandis que les islandais de Stjarnan, après avoir tiré l'Inter la saison passée, se retrouvent avec un gros morceau, le Celtic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qualifications - 3ème tour (28/29 juillet et 4/5 août)

 

FK Sarajevo (BIH)/KKS Lech Poznań (POL) v FC Basel 1893 (SUI)

PFC Ludogorets Razgrad (BUL)/FC Milsami Orhei (MDA) v KF Skënderbeu (ALB)/Crusaders FC (NIR)

HJK Helsinki (FIN)/FK Ventspils (LVA) v NK Maribor (SVN)/FC Astana (KAZ)

Celtic FC (SCO)/Stjarnan (ISL) v Qarabağ FK (AZE)/FK Rudar Pljevlja (MNE)

FK AS Trenčín (SVK)/FC Steaua Bucureşti (ROU) v FK Partizan (SRB)/FC Dila Gori (GEO)

FC Midtjylland (DEN)/Lincoln FC (GIB) v APOEL FC (CYP)/FK Vardar (MKD)

Hibernians FC (MLT)/ Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) v FC Viktoria Plzeň (CZE)

GNK Dinamo Zagreb (CRO)/CS Fola Esch (LUX) v Molde FK (NOR)/FC Pyunik (ARM)

The New Saints FC (WAL)/Videoton FC (HUN) v FC BATE Borisov (BLR)/Dundalk FC (IRL)

FC Salzburg (AUT) v Malmö FF (SWE)/FK Žalgiris Vilnius (LTU)

Panathinaikos FC (GRE) v Club Brugge KV (BEL)

BSC Young Boys (SUI) v AS Monaco FC (FRA)

PFC CSKA Moskva (RUS) v AC Sparta Praha (CZE)

SK Rapid Wien (AUT) v AFC Ajax (NED)

Fenerbahçe SK (TUR) v FC Shakhtar Donetsk (UKR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a vu Young Boys VS Monaco mais c'était un sacré match ^_^ buts, occasions, parades ! Je pense que je vais adorer cette jeune équipe monégasque cette année !

 

(PS : Mon premier post depuis plus de 3 ans... Je n'écris plus trop mais j'essaye de suivre au maximum les discussions depuis un petit moment, en cette période de renouveau pour notre Inter :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a vu Young Boys VS Monaco mais c'était un sacré match ^_^

 

Billet confirmé pour Young Boys vs Monaco :smile:

 

:bigrin:

 

J'étais donc au match hier soir. La première mi-temps fut assez soporifique, il faut l'avouer. Entre un YB craintif et un ASM ayant la possession du ballon mais étant stérile, il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

 

Par contre, la 2ème mi-temps était dingue! Des occasions (des ENORMES occasions même côté bernois avec 1 poteau, une tête à ras le poteau puis un sauvetage sur la ligne, le tout en moins de 10 minutes sauf erreur), des parades, des émotions et des buts! Malheureusement, Monaco a donné une leçon de réalisme à Young Boys en concrétisant quasiment toutes ses occasions... Mission impossible que la qualification avec une défaite 1-3.

 

J'ai beaucoup aimé Pasalic côté monégasque même si je pense que l'homme du match peut être Kurzawa: sauvetage sur sa ligne et magnifique but (reprise de volée du gauche) quelques minutes après. Moutinho a surnagé techniquement mais c'était pas une surprise. Enfin, côté bernois, les 2 meilleurs éléments furent, selon moi, Kubo et Nuzzolo (auteur du seul but suisse). Kubo était partout et a eu les plus grosses occasions (le poteau et le sauvetage sur la ligne, c'était lui) hormis le but. Nuzzolo a marqué, a fait une très belle prestation et s'est donné à 200% jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Lech Poznań - FC Bâle fut moins intéressant (moins débridé dirons-nous) que l'affrontement d'hier soir mais l'essentiel est là pour les bâlois: victoire 3-1 en Pologne. But de Lang (34'), Janko (77') et Callà (92') pour Bâle, réussite de Pawłowski (35') pour Poznań.

 

A noter que chacune des équipes a reçu un carton rouge: Kędziora (66', très sévère) pour les hôtes et Xhaka (93', complètement inutile) pour les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a vu Young Boys VS Monaco mais c'était un sacré match ^_^

 

Billet confirmé pour Young Boys vs Monaco :smile:

 

:bigrin:

 

Oups :phear:

 

Oh le vendéen ça fait un bail ! :D

 

Et oui, et je reviens alors qu'on a vendu Kuzmanovic, Obi et autres Jonathan... :bigrin:

 

T'as rien loupé :aie:

 

Tu es de retour (vers le futur) au meilleur moment :bigrin:

 

Oui, c'est reparti pour un triplé fabuleux :laugh:

 

 

 

Pour revenir au sujet de la LDC et de Monaco, je trouve ça génial qu'ils utilisent la technique du FC Porto en achetant des jeunes à fort potentiel, en les améliorant pour les revendre très cher (Kondogbia, James, F.Carrasco,...). Perso je trouve ça très intéressant mais pour la Champion's est-ce que ça va marcher? Il faut déjà passer le match retour contre les YB mais ça devrait le faire. Heureusement qu'ils ont aussi des cadres d'expérience comme Toulala, Carvalho, Moutinho ou encore Raggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Des matchs comme on les aime, il y aura de nouveau des déçus... Je me tâte à aller voir celui de Bruges. Manchester, c'est pas tous les ans qu'on les tape en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...