Aller au contenu
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Moratti1908    946
Il y a 12 heures, steph' a dit :

Moi aussi j'espère une bonne perf du Slavia, faut voir aussi ce qui va se passer à Dortmund s'ils continuent leurs mauvais résultats, ptet qu'ils changeront de coach et ça sera pas forcément le meilleur moment pour le faire.

N'empêche, le Slavia était quand même bien faible au final, je les ai même trouvés plus dangereux à l'aller qu'au retour, je comprends pas comment le Barça a fait pour ne pas gagner face à eux, mais en même temps tant mieux parce que ça les a forcés à battre Dortmund hier, comme je l'avais dit il vaut mieux que rien ne soit joué trop tôt pour que tout le monde joue le jeu.

Quelle force mentale quand même, on croit mener 2-0 et au final ça donne un 1-1, combien d'équipes auraient été démoralisées après ça ? Et malgré tout ça finit 5-0... enfin 3-1 mais les vrais savent B)

Prague c'est quand même nul à Barcelone et nul à Milan. 

À croire qu'ils sont mieux loin de chez eux sinon en effet c'est notre plus mauvais match de la saison tant on a rien proposé ce jour. 

Serpent-NA    1 987

Je rappelle aussi que malgré la victoire du BVB le Slavia avait dominé toute la partie. Ils méritaient absolument pas de perdre en sachant que le BVB a su prendre l’avantage grâce à un penalty.

Ilprincipe67    4 473

Oue bon comptez pas trop sur une victoire du slavia à Dortmund hin.... 

faut juste espérer que Sensi soit la ( et encore il sera jamais à 100%) et que le barca laisse filer un peu.

gladis32    2 909

Gagnons, c'est la meilleure chose à faire ^^

Je voulais le mettre ici mais cette envolée de Mvogo est splendide ! Belle histoire en plus : il est rentré à la 63', a tenu le score et après Leipzig a claqué deux pions en fin de rencontre.

https://tvi24.iol.pt/videos/desporto/video-rdt-quase-faz-o-golo-do-ano-defesa-de-mvogo-foi-ainda-melhor/5ddeee400cf2e726c85fec1b

steph'    9 657

La C1 revient à partir de 2021 sur C+ et Bein, et la finale sera en claire sur TF1.

Enfin le foot redevient réellement accessible.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-la-ligue-des-champions-pour-canal-bein-sports-et-tf1/1084754

Modifié par steph'
  • Wouah 1

Sky-Inter    773

Italiens et français devraient s'en inspirer d'ailleurs.. 

Depuis quelques années, les tchèques et autrichiens font des progrès indéniables.

• J’aime 1

KarimGipuzcoa    1 004
Il y a 11 heures, Sky-Inter a dit :

Italiens et français devraient s'en inspirer d'ailleurs.. 

Depuis quelques années, les tchèques et autrichiens font des progrès indéniables.

J'suis sur à 100% que Slavia serait facilement 2ème dans notre ligue 1 moisie. 

• Haha 1

BONOB0    3 006

Peut-être qu'ils joueront pas le match à fond se sachant déjà qualifiés, après j'sais pas si c'est dans leurs habitudes :g: 

D'ailleurs à une semaine près on tombait dans la semaine du classico

Gmoney    982

Composition d'équipe du barca face à Totthenam l'année passée alors qu'ils étaient déjà qualifiés. Possession 52% hoptsure, plus de passe faites côté hopstur et plus de frappes et tirs cadrés. Sur le banc pas de suarez,monté en jeu de Messi, Busquet et Denis Suarez. Messi étant le dernier changement monté à la 63em. Je rappelle que le barca jouait à domicile avec sa série invincibilité, et n'avait pas de Classico à jouer la semaine d'après.

Screenshot_20191202-074454_Chrome.jpg

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1

Salva    499
il y a 54 minutes, Il Pazzo a dit :

Je préfère taper l'équipe A 

Idem l’équipe B à tout à prouver et ils vont se donner à fond comme pour une finale alors que l’équipe A n’aurait pas la gnac et jouerait avec un frein. Seul les éclats de génie de Messi ou Suarez pourraient nous faire mal dans ce cas.

gladis32    2 909

C'est certain que si on se fait taper par leur B ou A', c'est comme la saison passée où on est pas foutu de battre le PSV. A un moment si tu veux vraiment afficher tes ambitions, faut taper n'importe qui...

En même temps avec notre milieu décimé :laugh:  - RAB faut gagner point :closedeyes:

• Goaaal 1

Anti_Juventino    1 156

Le Barca n'alignera jamais l'équipe A, ils jouent contre le Real Madrid la semaine d'après, ils sont assurer de finir 1er du groupe...

Les Ansu Fati, Alena, Wague, Perez, Junior seront tous titulaire.

• J’aime 1

bouba930    1 331

Je préfère l’équipe A.

On va commencer à gifler leurs petits,du coup ils seront vexés et feront rentrer leurs cadres,c’est là qu’on va parler chinois,parce qu’on sais tous qu’on tient rarement en seconde période.

Autant commencer par les grands frères et ensuite on piétine les sales gosses . 

• J’aime 1

Samus    10 418

Doublé de Lautaro, but de De Vrij, on lest bat 3-1 demain soir, à up en temps voulu. 

Lethal    280
il y a une heure, Samus a dit :

Doublé de Lautaro, but de De Vrij, on lest bat 3-1 demain soir, à up en temps voulu. 

Commences par retirer cette photo qui me fout la chiasse à chaque fois que je pose les yeux dessus.

Edit: Demain c'est triplé de Lautaro en réponse à Messi ?

Modifié par Lethal

Samus    10 418
il y a 5 minutes, Lethal a dit :

Commences par retirer cette photo qui me fout la chiasse à chaque fois que je pose les yeux dessus.

Edit: Demain c'est triplé de Lautaro en réponse à Messi ?

IMG-20191207-WA0029.jpg.bfbbdde8ec072d8d003e8f9195604b48.jpg.df7c52446178e536a0ec84489cd2c3e8.jpg

• J’aime 2
  • Haha 1