Aller au contenu
Calendrier
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Megabass    2 742
Il y a 1 heure, steph' a dit :

C'est bien évidemment ce qui peut se produire à 99,99%.

Ce qui m'empêche pas d'espérer le contraire.

Tu m'en veux encore pour l'histoire du mentale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andynaci    42
Il y a 5 heures, steph' a dit :

Lyon me vengera

C'est pas bien de toujours compter sur les autres. Des fois, il faut compter un peu sur soi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANGOKU    2 348
Il y a 22 heures, Serpent-NA a dit :

Y aurait eu Ancelotti Naples aurait eu une chance mais là avec Gattuso ils sont foutu.

En face il y a Valverde... (cf: Roma & Liverpool) donc on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazzi    512
il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

OL-Rube... Ou comment, même si ma vie en dépendait, je ne pourrais pas choisir un camp...

T'es pour paris ou marseille ??? ????

Aller LYON !!! 

Modifié par Jazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megabass    2 742
il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

OL-Rube... Ou comment, même si ma vie en dépendait, je ne pourrais pas choisir un camp...

Déconne pas, forcément, Pro-Juve sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky-Inter    836

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-uefa-s-arrange-pour-mettre-cristiano-ronaldo-dans-l-equipe-type-de-2019/1099165

 

C'était pas sa femme qui pleurait en disant que France foot C'était la mafia? ??????

 

Dans aucun sport collectif j'ai vu un escroc pareil en terme nomination individuelle, le mec à juste à planter, meme du genou ( Que dis-je déjà fait, Inzaghi aurait dû prendre exemple ?) en C1, mettre une valise en championnat et quelques buts qu'un 9 important aurait mis ( Je savais que Toni était le meilleur joueur du monde en 2006 avec son soulier d'or! Mais il travaille pas comme personne lui..)

Escroc7 le seul, l'unique, podium et 11type assuré chaque année voire MVP de son championnat, tu lis sa page wipedia et son tableau de stat, c'est le joueur ultime, je dois rien comprendre certainement, haaa les stats....?‍♂️

 

Pourtant on a des votes retardés au BO en 2013 et son BOTHON pour le voler à un joueur du Bayern le tout saupoudré de ses vidéos de ses fansboys qui coupent les actions pour faire croire que.... mais là ça dépasse l'entendement.. ?

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 492

Moi j'aime bien quand les types comme lui balancent que les récompenses individuelles ne passent pas devant les titres collectifs, et font ensuite un caca nerveux quand ils ne sont pas dans la liste finale des 3 pour le BO, au point de boycotter la soirée.

Un joueur au mental d'acier, mais une sombre petite merde au fond.

  • J’aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky-Inter    836

On pas aller jusqu'à là à partir dans la psychanalyse, car il est état d'un mec sympa assez souvent, au contraire mais je me dis que ce mental de sportif de très très très haut niveau, car on va pas se mentir c'est l'un des plus grands athlètes de ce sport malgré l’universalisation des méthodes de préparation depuis la moitié des années 80 le gars sort du lot de manière radicale, son égo est pas si gros que ça malgré quelques déclas bien senties, "Si tout le monde était à mon niveau" ( J'aurais aimé voir Modric et Marcelo avec son niveau de jeu ? ), " Personne m'aime car je suis beau et riche ", et je dois en oublier quelques unes, mais franchement, malgré sa carrière la corrélation est pas si grande que ça, comparé à un Cruyff au boulard monumentale, mais lui il a  l’étiquète des hipsters bobo-che guevaro intellos du foot, attention je suis un fan absolu de ce vrai génie technique et tactique.. Puis perso, si je peux me permettre de ne pas assister à ce genre de rassemblements de caste de journaleux, je le fais hein pour en revernir au cérémonies..

 

Mais je reste persuadé que Messi a été un élément déterminant dans cette soif de stat dans sa mentalité dans la période 2009 et 2011, là où leur pseudo rivalité existe c'est dans le duel superficiel de dépassement de soi, de leur club et de stat car entre les deux on sait très bien que au-delà des débats de leader ou d'homme providentiel ( au-delà de l'aspect apport technique via leur profil respectif, on sait très bien que la réussite collective dans ce sport ça se joue sur des détails où la chance provoquée fait basculer le truc malgré quelques parcours de circonstances hallucinante chez d'autres sportifs dont le portugais fait partie ) dans le domaine du rapport PUR du ballon ( Je vous parle pas de stat mais juste de JEU ) à mes yeux jamais eu débat, et qu'il a mangé énormément grâce à ça en prestige et en récompense individuelle, ou alors ça signifie que sans l'argentin le mec aurait...9 BO si on suit leur classement ?!

 

C'est un exemple de persévérance ( Malgré le fait qu'il a été très souvent un boulet technique à Madrid ) et d'intelligence de management de carrière ( Son style de jeu qui change dès 2010/2011 avec des prémices post EURO 2008 raté qu'il joue blessé où les critiques fuyaient sur son niveau de jeu par les tifosi de MU déjà à l'époque, et non en 2014 comme ses fanboys veulent nous faire croire, sa gestuelle de memes, ses skills inutiles à la con et j'en passe... ), le gars va avoir une réputation faite de stat, de récompense mal comprises par la masse ( L'exemple du BO est frappant ) et de légendes urbaines absolument jamais vues dans aucun sport collectif, et le pire c'est qu'avec le nombre d'inepties écrites à son sujet, de surestimation de son apport technique, on oublie de parler de certaines qualités extraordinaires ( Un all of time dans le jeu de contre, d'espace, de finition et de tête sans aucun problème ) de ce mec qui fait partie du grinta de l'histoire de ce sport indéniablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 492

Un mec sympa assez souvent ? Sûr que gueuler sur tous ses coéquipiers dès qu'une passe ne lui est pas adressée ça doit être facile à vivre. Bouder comme un gamin dès qu'on est remplacé, encore mieux. Le mec jouit de sa notoriété (justifiée en partie évidemment) pour avoir le dessus autant sur ses coéquipiers que ses entraîneurs. Suffit de voir comment Sarri lui fait de la lèche, d'ailleurs y'a eu un épisode assez "marrant" avec Dybala dimanche...

Boycotter une soirée simplement parce qu'on sait que non seulement on est assuré de ne pas gagner, mais qu'en plus c'est le rival qui va l'emporter, c'est pas un peu avoir le boulard ? OSEF des journalistes, on parle de la récompense suprême d'un point de vue individuel, pourquoi il ne les a pas boycottés quand il en était le favori ?

Puis tu dis ne pas vouloir aller dans la psychanalyse mais t'arrives quand même à la conclusion que c'est Messi (parce qu'il fallait le caser ?) qui l'a poussé à se surpasser hein.

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky-Inter    836

Psychanalyse pour savoir si le comportement tu décris le fait qu'il est une petite merde, j'en fais j'avoue, mais je mets en relation son aspect sportif haha ??.

 

Obliger de caser Messi... Oui car son existence a un impact psychologique j'en mets ma main à couper, qui l'a forcé à se concentrer à un rôle plus axial pour les stats, bon aussi car avec le ballon il perdait en qualité étant donné que ses "exploits" passait par le combo explosivité + une très bonne conduite de balle et avec l'usure et l'âge qui lui ont donné un aspect terrible où limite le gars redressant techniquement....

Je repense à sa mobilité et rigidité de 2014 à 2017 et qu'il gagne 3 BO tranquillou... ?‍♂️

Modifié par Sky-Inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linq    38

8ème de finale

aller :

18 février 2020, 21h00 : Athlético Madrid - Liverpool

18 février 2020, 21h00 : Dortmund - Paris-Saint-Germain

19 février 2020, 21h00 : Atalanta - Valence

19 février 2020, 21h00 : Tottenham - Leipzig

25 février 2020, 21h00 : Chelsea - Bayern

25 février 2020, 21h00 : Naples - Barelone

26 février 2020, 21h00 : Lyon - Juventus

26 février 2020, 21h00 : Real - Manchester City

retour :

10 mars 2020, 21h00 : Leipzig - Tottenham

10 mars 2020, 21h00 : Valence - Atalanta

11 mars 2020, 21h00 : Paris-Saint-Germain - Dortmund

11 mars 2020, 21h00 : Liverpool - Athletico Madrid

17 mars 2020, 21h00 : Manchester City - Real Madrid

17 mars 2020, 21h00 : Juventus - Lyon

18 mars 2020, 21h00 : Barcelone - Naples

18 mars 2020, 21h00 : Bayern - Chelsea

Quelques stats intéressantes :

Stats par rapport aux phases de groupe

  • L'équipe qui a le plus de tirs par match : Bayern - 25 tirs
  • Celle qui a le plus la possession : Bayern - 62,2%
  • L'équipe la plus "agressive" : Ajax - 16 cartons jaunes, 2 rouges / Galatasaray  - 21 cartons jaunes
  • Le plus de duel aériens gagnés : Bayern + Chelsea - 60,6%
  • Meilleures notes générales : Bayern - 7.38
  • Passes précises : Manchester City - 90%
  • J’aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilvic    3 094

Arrêtez de upper ce topic, mon petit cœur fragile n’y arrive pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linq    38
il y a 19 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de upper ce topic, mon petit cœur fragile n’y arrive pas 

Mais l'année prochaine, vous y serez 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linq    38

Un peu de Juve dans cet Inter vous fait le plus grand bien à ce que je vois 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba930    1 706

Si c’était le cas ,cette stat,vous l’aurez eu en 2012,2013,2014 quand il était chez vous. 

Hugh Hugh,cette stat ,on l’a obtenue parce qu’on es l’inter Milan,nous mettre dans la même phrase est un manque de respect total 😎

  • Haha 1
  • Goaaal 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan    275
il y a une heure, Meds a dit :

On s’en fout de la Rube. 

Moi j'pense a eux quand j'ai du mal a chier c'est super efficace ça vient tout seul 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...