Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Ligue des Champions

Messages recommandés

• Réponses 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 4-0 Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 2-0 En fait le PSG ils débloquent des trophées rare sur le PSN

J'attendais un message d'Angelus pour nous rappeller que Spaletti est un génie d'avoir tenu tête aux demi finalistes de la ligue des champions

Quelle honte cette Juve. Heureusement que l'Inter est là pour remonter le niveau.    

Images publiées

Très bon test à venir autant pour le PSG que l'Atalanta. Je suis curieux de voir s'ils pourront garder leur niveau d'ici août. Si c'est le cas, le PSG va souffrir, Neymar ou pas Neymar.

Juve ou Lyon, peu importe qui passe, l'équipe de l'autre confrontation n'en fera sûrement qu'une bouchée (City ou Real).

L'avantage avec cette formule, c'est que c'est en un seul et unique match, peut importe le score, les buts encaissés, l'important c'est la victoire, du coup je pense qu'il y'aura moins de calculs et plus de spectacle, a fond derrière la Dea, je l'aurais mal si le QSG passe en demi, vraiment, Gasperini doit leur donner une leçon de football  

• J’aime 3
  • Goaaal 1

J’espère du fond du cœur voir l’Atalanta soulever le QSG.

J’entend déjà des potes Parisiens dire meilleur tirage bla-bla-bla, personne connaît les joueurs de l’Atalanta etc, c’est dans la poche.

Les supporters parisiens sont à l’image des joueurs, ego surdimensionner sans jamais avoir rien accompli.

• J’aime 4
Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

L'avantage avec cette formule, c'est que c'est en un seul et unique match, peut importe le score, les buts encaissés, l'important c'est la victoire, du coup je pense qu'il y'aura moins de calculs et plus de spectacle, a fond derrière la Dea, je l'aurais mal si le QSG passe en demi, vraiment, Gasperini doit leur donner une leçon de football  

D'accord avec toi. La formule actuelle avantage les "plus faibles" (note que je mets plus faibles entre guillemets et en italique). Pour compléter, la règle du but marqué à l'extérieur date de fin 60 ou tout début 70 (entre 68 et 72, à vérifier). Cette règle était faite pour favoriser l'attaque mais, ces dernières décennies, elle a été dévoyée dans le sens où une équipe préfère gagné 1-0 que 5-3 par exemple. Donc, on favorise la défense. Cette phase à élimination sèche est vraiment l'esprit coupe et la Dea peut en profiter.

Concernant le PSG (désolé mais les posts anti-PSG primaires et stériles m'irritent beaucoup, surtout quand je vois les "arguments"), c'est un FBT (faux bon tirage). En effet, si le PSG bat la Dea, rien de plus normal et s'il se fait sortir, j'entends déjà les critiques... même si certaines seront bien fondées (comment un club dépensant 1 milliard d'euros au cumulé peut se faire sortir par un club ayant un palmarès vierge en C1?). Mais c'est aussi le charme du foot, ces petites "anomalies" à contre courant du foot-stars-fric-système... ce que les financiers veulent détruire (les anomalies pas le système).

• Goaaal 1

Ce qui est bien déjà c’est que paris a arrêté de jouer donc j’espère qu’ils ne joueront pas de matchs amicaux 😂😂 

Et j’espère que les joueurs ne regarderont pas les matchs de l’Atalanta . Sauf le jour de la séance vidéo . 

Bref j’aimerais qu’ils en savent le moins possible sur eux, et quand la tornade se déferlera sur eux, ils vont rien comprendre. 

Par contre soyez en certains que nous, on se serait fait remplir tout les trous tellement on es éclatés au sol . 

Et on se foutera de notre gueule pendant 10 ans comme certains Marseillais le font parce qu’ils nous ont sortis avec le dos de Brandao, quelle honte .

• J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 1

Bayern, mon grand favori pour gagner cette LDC. Je mettrai ma main à couper qu'ils vont exploser pas mal d'équipe. Il fonctionne bien mieux que les autres en cette fin de saison, ils auront encore un peu de repos pour y arriver en forme pendant que les autres s'essoufflent avec leur championnat respectif. 

• J’aime 1
  • Wouah 1
Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Bref j’aimerais qu’ils en savent le moins possible sur eux, et quand la tornade se déferlera sur eux, ils vont rien comprendre. 

Ben, c'est raté car tout les médias en parlent d la surprise Atalanta... Comme effet de surprise, j'ai connu mieux :phear:

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

même si c'est peu probable j'espère que Naples sortira le Barca

D'abord, c'est Farça. Sais pas si t'as vu leurs derniers matches... po po po po po que c'est abyssalement faible. Même contre l'Espanyol ils ont galéré. Le Napoli a ses chances.

Il y a 4 heures, Suning1908 a dit :

Je mettrai ma main à couper qu'ils vont exploser pas mal d'équipe.

Heu... tu réalises ce que tu viens de dire là :sweating: Même si ces dernières années, le Bayern faisait plutôt de bonnes prestations, ils ne sont arrivés en finale (même s'ils ont atteints les demies au moins 3 fois) :phear: Donc, fais attention à ta main :mdrlol1:

• J’aime 1
Il y a 4 heures, Suning1908 a dit :

Bayern, mon grand favori pour gagner cette LDC. Je mettrai ma main à couper qu'ils vont exploser pas mal d'équipe. Il fonctionne bien mieux que les autres en cette fin de saison, ils auront encore un peu de repos pour y arriver en forme pendant que les autres s'essoufflent avec leur championnat respectif. 

Je suis d'accord avec toi, le Bayern et City ont l'air d'être les équipes les mieux armés en ce moment. L'autre coté du bracket le PSG doit aller en finale sinon ca serait vraiment un gros échec et le départ de Tuchel ( pas plus mal je pense).

• J’aime 1
  • Goaaal 2
  • 3 semaines plus tard...

Bon mauvaise nouvelle. 

Y a forte chance qu'Ilicic joue pas la rencontre face au QSG. Il est tombé dans une grosse depression en apprenant que sa femme l'avait trompé. Apparement il hésiterait même à mettre fin à sa carrière. 

Une sacré p*** sa femme. 

Edit: j'avais pas vu que l'info avait déjà été transmise sur le topic du match contre l'Atalanta. 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
il y a 37 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon mauvaise nouvelle. 

Y a forte chance qu'Ilicic joue pas la rencontre face au QSG. Il est tombé dans une grosse depression en apprenant que sa femme l'avait trompé. Apparement il hésiterait même à mettre fin à sa carrière. 

Une sacré p*** sa femme. 

Edit: j'avais pas vu que l'info avait déjà été transmise sur le topic du match contre l'Atalanta. 

J'ai lu qqchose de complètement différent.

Petit il a perdu son père lors de la guerre et ça l'a beaucoup marqué. En voyant le confinement, les militaires, les camions avec les morts etc en Italie, ça lui a mis un coup et il a demandé à rentrer auprès de sa famille et songe à arrêter sa carrière.

https://www.footmercato.net/a8794680701188159531-atalanta-le-mystere-josip-ilicic

Modifié par tibou55
  • Triste 1