Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

@steph' je suis le premier à dire que la Série À a la fédération la plus merdique d'Europe, le premier à dire que la mentalité dans le football italien est totalement merdique.Et la je le redis encore une fois, oui la Série À est nul en Europe depuis 2 ans mais pour moi ce n'est toujours pas une raison de la comparer à la ligue 1. Si y a une raison pour laquel je regarde encore la Série À c'est qu'elle a encore un bon niveau à mon goût. Ça aurait pas été le cas j'aurais arrêté de la regarder depuis longtemps. Les problèmes d'arbitrage, le racisme, le favoritisme je ne le supporte plus en Série À. 

Toi t'es typiquement le cliché des vieux mec de jeux vidéo.com. Ceux qui partent direct dans les insultes quand on est pas d'accord avec eux. Après on s'étonne pourquoi plus personne veut débattre sur le forum. Des qu'on dit un truc qui te plaît pas, tu dois nous saouler avec tes caca nerveux et lancer tes petits piques à deux balles digne des punchlines des écoles primaire. 

Je passe mon temps à critiquer le QSG et alors ? Qu'est ce que j'en ai à faire que ça te dérange ? Le QSG je le hais tout aussi que la Rube. Sauf que nous on a pas eux besoin de Moratti pour nous créer une histoire et des gros stats. Toi par contre tu passes ton temps à critiquer tout et n'importe quoi. Je me demande depuis combien de temps t'as pas mis un com positif. On dirait on te force à regarder la Serie A et à supporter l'inter. 

Oui je suis au courant que la plupart ici supporteront l'atalanta et tant mieux. 

La Juve avant de se faire taper par Lyon c'était pas dégueulasse au point de limite mettre la Série À au même niveau de la Ligue 1. 

Tu dis toi même que la Série À commence a sombré comme la ligue 1 donc c'est normal de sortir les stats de ces 10 dernières années nan ? 

Oui je site aussi les demi car il est tellement rare de voir une équipe de Ligue 1 à ce stade là. 

Alors oui je suis totalement d'accord que la Série À a bien beaucoup a perdre sur cette défaite de la Juve face à Lyon. Surtout quand tu sais que l'équipe d'en face avait 0 match comme tu le dis. 

Le championnat tu pourras le juger sur une durée seulement s'il a atteint un niveau exécrable. Et je pense pas que ça soit le cas donc oui pour moi on peut encore juger le championnat sur toute une vie. 

Bref je trouve que la comparaison avec la Ligue 1 n'a pas lieu d'être, oui pour moi y a enornement d'écart avec la Série À mais ce n'est que mon avis.

Contrairement à toi je suis pas aller dans les attaques personnelles avant que tu le fasses. @Pippo est exactement du même avis que toi et regarde ses réponses comparer aux tiennes. Y'a une bonne différence de niveau de politesse et de respect.

Donc avant de dire que je dois arrêté de faire du cinéma, toi commence déjà par te remettre en question. 

Bref j'arrête avec toi. 

Dévier en attaque perso pour t'éviter de reconnaître que tu nages dans l'italianisme primaire ne changera pas grand chose tu sais.

Tu ne sais même pas rester dans le vif du sujet d'ailleurs, tu me demandes ce que vaut la Juve avant Lyon, mais c'est pas la Juve le problème, ce sont TOUS les autres 😂.

C'est quoi les stats sur ces 10 dernières années ? Allez, de tête :

2011 : 1 italien quart de finaliste, 0 français en 1/4, 0 italien en demi

2012 : 0 italien et 0 français en 1/4

2013 : 1 français et 1 italien 1/4, 0 en demi

2014 : 1 français et italie en 8è, 1 français en 1/4 et 0 italien (2 qui passent à la trappe dès la phase de groupe, supérieur t'entends)

2015 : 2 français et 1 en italien en 1/4, 0 français en 1/4, Juve en finale

2016 : 1 français en 1/4, tous les italiens éliminés en 8è

2017 : 1 français et 1 italien en 1/4, Juve en finale en ayant éliminé Monaco

2018 : 2 italiens en 1/4 et 0 français, 1 seul français qui arrive en 8è, 1 italien en demi

2019 : 1 italien en 1/4, tous les français qui sautent en 8è, 0 français et italien en demi

Et dire que les clubs italiens partent d'une base plus solide en terme d'expérience et de finances. C'est ça, l'écart "immense" ?

Je juge le championnat quand je veux, ta logique fallacieuse tu la serviras à d'autres, merci ;)

• J’aime 1

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

@Serpent-NA oui mais je pensais que c'était par rapport aux marseillais ! 

Laisse tomber... @Serpent-NA est trop dans la détestation haineuse et stérile pour apprécier ce très grand club au riche passé et qui fera oublier tous les autres clubs (surtout l'Inter). Ben oui, Paris est bien la pus belle ville du monde non? Moi même, j'espère sincèrement que le PSG gagnera cette C1 car ça me remplira de joie. Et s'ils perdent? Ben je me marrerai :laught:

• Haha 3
  • Triste 1

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Laisse tomber... @Serpent-NA est trop dans la détestation haineuse et stérile pour apprécier ce très grand club au riche passé et qui fera oublier tous les autres clubs (surtout l'Inter). Ben oui, Paris est bien la pus belle ville du monde non? Moi même, j'espère sincèrement que le PSG gagnera cette C1 car ça me remplira de joie. Et s'ils perdent? Ben je me marrerai :laught:

Doux jésus!  Ce retournement de veste 😮😮

Apparement tu serais aussi un fan du Barça non ? 😏

• ;-) 1
  • Haha 1

Stop de croire que la L1 vaut quelque chose face à la Serie A.

Plus personne ne respecte la Juve. Cagliari et Udinese viennent de les taper sans respect, normal que Lyon arrive à se qualifier (en perdant et en bétonnant en défense rappelons le).

Le PSG a largement sa place en Serie A, mais tout le reste ça finit au mieux dans le ventre mou. La Serie A malgré la lente chute de la Juve, reste à un niveau très élevé. 

Je suis pressé de voir à quoi va ressembler le championnat avec l'AC Milan qui part day one avec Ibra, et Naples qui commence avec Rino. La bataille en haut du classement ça va être salé.

• J’aime 2

Il y a 13 heures, Pippo a dit :

Pas vraiment. L'idée c'est surtout de dire que la Série A n'est plus à des années lumières, même si toujours devant.

Pour être plus précis, il s'agissait surtout de parler du niveau de déchéance commun à ces 2 championnats et notamment en coupe d'Europe, sans pour autant opposer l'un à l'autre.

Mais bon, faut que j'me remette en question. D'ailleurs je vais le faire d'ici 5 mins.

@steph'ce qui est marrant dans tout ça c'est que tu continues sans même t'en rendre compte.

Y a pas de doute la dessus. Vu ta maturité tu fais certainement partie de la bande des guignols du 18-25.

Attend je vais me rabaisser à ton niveau pour voir. 

EeehHh les gArs, EvitÉee de dEfendrEu leu niveAUu de votre champiOnnAt favOris sOus risqUe qu'On vOu Prene pOur un putain de NatiOnalistE patriotique.  Ehehehe ze lance des pik tro drol

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Pardon de ne pas adhérer au bullshit de certains membres ^^

Comment tu as fait pour avoir 12346 en réputation...tu talonnes @Victor "Antony" Newman!!

Après tu as poste 28120 commentaires...depuis 2008...6,33 commentaires par jour! Je dis bravo à la régularité. Pour la perf, je t'ajoute un like.

• J’aime 1
  • Wouah 1