Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Ligue des Champions

Messages recommandés

• Réponses 8,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'attendais un message d'Angelus pour nous rappeller que Spaletti est un génie d'avoir tenu tête aux demi finalistes de la ligue des champions

Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 4-0 Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 2-0 En fait le PSG ils débloquent des trophées rare sur le PSN

Images publiées

Franchement c'est chaud la haine qu'attise icardi ici encore. 

La mémoire est très courte chez certain c'est fou. Icardi c'est un probleme physique et mental au PSG depuis quelques mois en faite depuis dortmund ou il été mis au placard c'est plus le même. 

Il faut juste se renseigné meme sur les entraînements les oppositions etc.. il est nullissime fantomatique selon les sources au PSG.  

Je suis même pas sur qu'il soit en condition je sous entend digne d'un professionnel de haut niveau. On remet pas une carrière en doute 5 ou 6 ans à très bon niveau pour 4 mois indigne d'un joueur pro.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Suning n'a pas investi en Italie pour redorer le blason de la Chine ou pour acheter la moitié de Milan, ce qui est le cas pour le Qatar. C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans tous les sports, en "vendant" la nationalité aux handballeurs ou en "achetant" le prochain mondial. (Dont les fondations mi-bétons mi-ossements de bengali sont ultra résistants il parait)

Bref je répondrai plus, ce n'est pas le sujet. Libre à vous de supporter des équipes détenues par des états mais ne venez pas raconter que ça a toujours été comme ça  

Frérot tu te fous le doigt dans l’œil. Aucun investissement à l’étranger de la part de la Chine ne se fait sans le contrôle pointilleux de l’État chinois. Et pour notre club il s’agit bien sûr d’un investissement de la part du Suning mais également d’un moyen pour la Chine d’exercer son soft Power et son emprise à l’étranger.

• J’aime 4

Encore un qui a manqué une occase de la fermer surtout lui ! 🤦🏾‍♂️

https://www.sofoot.com/le-tweet-de-domenech-passe-mal-en-italie-487220.html

Je n'aime pas du tout cette manière qu'on les gens en France a faire comme si c'était une formalité,  alors qu'ils se sont chié dessus plus de 80 minutes et ils oublient les remetondas etc... Un peu de retenue et de transparence ne serait pas de trop .

Je n'ai rien contre le PSG mais a voir certaines réactions ,j'ai qu'une envie, c'est qu'ils se fassent exploser au prochain tour.

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Haha 1

Comme l'a dit la Gazzetta comment voulez vous le prendre au sérieux alors qu'il a subi la plus grosse humiliation qu'un entraîneur est connu en équipe national ? 

Et apparement il va passer ses vacances en Sicile ? Mdr surveille bien tes arrières le vieux, les siciliens ils vont pas t'accueillir à la bisounours. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1

Ce qui est étonnant sur ce forum c’est un débat inutile de pourquoi il y a des antis PSG.

Chacun est libre d’aimer ou d’haïr un club, faut maintenant justifier pourquoi on supporte un club, et pourquoi on déteste celui là ? 

Je pense que certains devraient réfléchir avant d’écrire, c’est l’été, il fait chaud, le sang monte vite dans la tête mais calmez vous. 

On dirait vous cherchez les problèmes, quand tout est calme , non c’est pas bon , je vais venir dire à untel pourquoi tu déteste Paris, fait ce que je te dit . 

Toujours ce besoin de marcher sur les autres, quand ça ne va pas dans votre sens , faut absolument vous suivre sinon ce n’est pas normal ? 

Dans le monde du foot, il y a des histoires comme Manchester et liverpool, Boca et River, Inter et Milan. 

On a aucune histoire avec la juve, peut-être qu’il y en a mais je la connais pas, on a ce sentiment de se faire voler par eux et une sorte de rivalité s’installe, ça commence toujours par quelque, peut-être le faite qu’on ai été puni par le Fair-play et que Paris achète comme il veut a généré de la jalousie, peu importe la raison , chacun est libre de détester ou d’aimer un autre club . 

J’aime pas le PSG, je m’excuserais pas pour ça et j’ai le droit. 

• J’aime 5

Le tableau est assez favorable à Paris cette année. De plus ils ont l'air d'avoir ce petit brin de réussite qui fait la différence. Sans tomber dans l'anti-PSG, il passe face à Dortmund mais cela aurait été l'inverse, la qualif de Dortmund n'aurait pas été scandaleuse. Là il passe face à L'Atalanta dans les dernières minutes, pareil, si c'est la Dea qui passe, pas de scandale. Comme c'est parti, une demi moins compliquée que de l'autre côté (que ce soit l'atletico ou leipzig), et je pense qu'ils passeront comme les tours précédents. La finale sera potentiellement leur match le plus difficile (je vois bien le Bayern qui semble vraiment costaud, mais City ce serait pas dégueu non plus).