Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

PSG : Neymar à la faute et privé de finale de Ligue des champions ? via @OneFootball. Lis l'article complet ici: 

https://1.ftb.al/qWEQVqni68

Ahahaha si ça arrive alors gros karma pour lui ! 

Ça lui apprendra à toujours chambrer ces adversaires. 

Information ridicule provenant du Sun parue quelques heures après PSG vs Leipzig. 
Ridicule car sans aucun fondement, aucun règlement n’ayant été enfreint car l’UEFA « conseille » simplement d’éviter l’échange des maillots. Neymar sera évidemment bien présent.

Dur à avaler de n’avoir plus aucun club en Coupe d’Europe de l’autre côté de la Manche visiblement, on se fait bien chier...

Franchement je trouve ca toujours marrant. Quand un pote supporter d'Arsenal (oui j'ai un peu honte de l'avoir dans mon entourage) me dit qu'un type comme Tagliavento par exemple va arbitrer son match européen, je rigole et lui dis qu'il va voir un arbitrage de haut niveau.

• J’aime 1

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Si le PSG gagne je me coupe la teub et je la colle sur mon front pour ressembler à une licorne. 

C’est devenu une mode de se couper la teub ici 🤣.

Moi j’en connais plein ils vont trouver un nouveau travail au bois de boubou 😅.

Les vrais savent :phear:.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2

Il y a 22 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’avoue la capitale ça va être un grand bordel si Paris gagne ...

Rien que ça va me soûler d’entendre des cris jusqu’à 3 heures du matin ...

Putain et le lendemain, je monte sur Paris pour le boulot, la ville sera-t-elle a feu et a sang????? 🤣

• Haha 1

il y a 30 minutes, Sylar a dit :

Putain et le lendemain, je monte sur Paris pour le boulot, la ville sera-t-elle a feu et a sang????? 🤣

A feu et à sang, j’espère pas mais certain vont clairement en profiter pour mettre un bordel monstre, déjà le soir de la demi-finale ça n’a fait que de crier jusqu’à 3 h du matin à côté de chez moi.

Et no joke le jour où l’équipe de France a gagné la coupe du monde 2018 mais quel bordel, je suis descendu dehors avec de la famille et ma tante c’est faite rentrer dedans par un scooter qui roulait en sens inverse dans une rue "fermé" pour l’occasion pour que les piétons puisse en profiter et ce gros con l’air de rien fais comme si tout aller bien, y’en a ils méritent des chaises dans la tête.

• Wouah 2