Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai pas envie de me faire bannir pour une cause si insignifiante donc je vais m'abstenir de sortir des âneries similaires a tes propos.

Sinon dis moi, t'es parisien pour venir gâcher l'ambiance ainsi ?

PS: je suis pas ton pote, alors des trucs du genre "Ma jolie" garde les pour tes potes ;)

J’ai juste répondu calmement à ta belle vidéo qui m’était visiblement destinée, apparemment ça te frustre, désolé. Merci j’adore Dieudo en tous cas.

Pour répondre à ta question, j’en ai rien à branler du PSG, pas plus que du Bayern. Mais de quelle « ambiance » parles-tu sinon ?

il y a 5 minutes, jipé a dit :

Tout va bien pour moi c’est gentil, je n’ai jamais été aussi serein, juste deg de la défaite d’hier, apparemment certains s’en sont remis bien vite 😊

Clairement on est deg de la défaite en Europa League ça c’est une chose.

Pour le PSG toi-même tu sais, à part les supporters du club eux-mêmes c’est pas une équipe très apprécié, soit pas étonné des réactions.

Puis tout le monde s’en fout un peu du Bayern, c’est une équipe neutre qui dérange personne j’ai l’impression.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1

il y a 3 minutes, jipé a dit :

Tout va bien pour moi c’est gentil, je n’ai jamais été aussi serein, juste deg de la défaite d’hier, apparemment certains s’en sont remis bien vite 😊

Tu es dijonnais? Parce qu'hier il n'y a que Dijon qui a perdu 1-0 contre Angers. J'avoue ne pas avoir suivi le match...j'avais aquaponey. 

• Haha 2

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puis tout le monde s’en fout un peu du Bayern, c’est une équipe neutre qui dérange personne j’ai l’impression.

Je me permets de te contredire, mon frère. En France oui. Mais en Allemagne, ne dis surtout pas que t'aimes le Bayern à Dortmund, Monchengladgch ou Hambourg... Là, tu va avoir de gros problèmes 😅

Du kannst mir glauben!

• J’aime 3
  • Wouah 1

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Moi pas. Je comprends pas comment on peut dire ça?!

Je pense que quelque part, le fait de ne pas voir Icardi avec le trophée atténue un peu la douleur, mais je ne pense pas que ça efface complètement la douleur.

Perde notre finale et voir Mauro Nara avec une C1 y'aurait eu beaucoup de dépressif ici :laught:  

• Haha 3

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que quelque part, le fait de ne pas voir Icardi avec le trophée atténue un peu la douleur, mais je ne pense pas que ça efface complètement la douleur.

Perde notre finale et voir Mauro Nara avec une C1 y'aurait eu beaucoup de dépressif ici :laught:  

Ca fait un peu enfant : j'ai pas le jouet donc personne doit l'avoir

Sinon, j'espère que dans 2 ou 3 ans, vous arrêterez de parler régulièrement d'Icardi.