Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Ligue des Champions

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Oxyred a dit :

La Lazio aurait mieux fait de déclarer forfait. Les choses vont mal tourner je le sens.

Voilà le niveau des équipes italiennes.

Hâte de voir la prestation de la Dea contre le Real.

Donc les perfs de Top 5 sont à fortement relativiser? :hehe: Et Conte ne gagne que contre des petites équipes? :hehe:

• J’aime 1
  • Haha 3
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'attendais un message d'Angelus pour nous rappeller que Spaletti est un génie d'avoir tenu tête aux demi finalistes de la ligue des champions

Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 4-0 Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 2-0 En fait le PSG ils débloquent des trophées rare sur le PSN

Images publiées

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

Le commentateur tunisien qui rappelle le 1-7 de la Roma contre Manchester... sur cette pelouse même :phear:

Putain, m'en parle pas!!!! J'étais à Rome pour un congrès au MEME MOMENT (IEEE ICRA 2007, tu peux vérifier). IMPOSSIBLE D'ETRE SERVI AU RESTAURANT. Les serveurs étaient détruits 😂

Et moi, come un con, je leur balance en anglais: "Ben la Roma c'est une équipe de looseurs non?" J'te dis pas l'incident diplomatique :phear:

• Haha 6
il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Putain, m'en parle pas!!!! J'étais à Rome pour un congrès au MEME MOMENT (IEEE ICRA 2007, tu peux vérifier). IMPOSSIBLE D'ETRE SERVI AU RESTAURANT. Les serveurs étaient détruits 😂

Et moi, come un con, je leur balance en anglais: "Ben la Roma c'est une équipe de looseurs non?" J'te dis pas l'incident diplomatique :phear:

En fait, le commentateur faisait référence au match de 2015. Roma 1-7 Bayern au Stadio Olimpico :phear:

C'est des habitués les romains xD

• Haha 6
à l’instant, Oxyred a dit :

En fait, le commentateur faisait référence au match de 2015. Roma 1-7 Bayern au Stadio Olimpico :phear:

C'est des habitués les romains xD

Au temps pour moi. L'autre, c'était à Old Trafford!!! Epique. Mais la looserie de la Roma remonte en 1984 où ils ont perdu la finale de la C1 contre Liverpool chez eux, aux pénos si je ne me trompe pas. J'aime bien leur rappeler ça 😂

• Haha 2
il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Donc les perfs de Top 5 sont à fortement relativiser? :hehe: Et Conte ne gagne que contre des petites équipes? :hehe:

Oui je maintiens. Top5 se liquéfie contre les gros... et me parlez pas du Bbilan avec leur effectif digne de notre époque Mazzari. Et Conte, c'est pas sa victoire contre la Rube qui va me faire changer d'avis.

• ;-) 1
il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Et dire que certains pensent que Giroud < Top 5. Au moins, Giroud, il marque dans les matchs importants 🤭 T'en penses quoi @Oxyred ? Hein @tibou55 😂?

Absolument, je ne comprendrai jamais le débat Benzema-Giroud, certes le boycott de Benzema est honteux, mais sportivement parlant, Giroud fait le taffe, explose les compteurs, est décisif et cela est largement suffisant. L'avoir en tant que vice Lukaku serait pas mal, Dzeko étant beaucoup trop chère pour ce qu'il lui reste d'années dans le foot, Giroud serait pas mal...

• J’aime 2