Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Ligue des Champions

Messages recommandés

• Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'attendais un message d'Angelus pour nous rappeller que Spaletti est un génie d'avoir tenu tête aux demi finalistes de la ligue des champions

Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 4-0 Unique équipe à avoir perdu une qualif en ayant gagné 2-0 En fait le PSG ils débloquent des trophées rare sur le PSN

Images publiées

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument, je ne comprendrai jamais le débat Benzema-Giroud, certes le boycott de Benzema est honteux, mais sportivement parlant, Giroud fait le taffe, explose les compteurs, est décisif et cela est largement suffisant. L'avoir en tant que vice Lukaku serait pas mal, Dzeko étant beaucoup trop chère pour ce qu'il lui reste d'années dans le foot, Giroud serait pas mal...

Alors concernant le problème Benzema, c'est plus un problème entre lui et Deschamps. C'est aussi regrettable que la FFE n'ait pas réussi à régler ce problème. De routes façons, j'ai une piètre opinion de le Graet et ai une bonne opinion de Benzema (même s'il a ses torts).

Effectivement, Giroud fait le taff et ses stats sont bonnes (bons, il faudrait les remettre dans le contexte). De plus, contrairement à Top 5, il ne se la raconte pas... même s'il serait bon en tant que back up... et Conte pourrait le faire venir... mais vu le Suning...

• J’aime 2

Si simeone vient chez nous, mon cœur ne tiendra pas, c'est très épuisant de toujours défendre car il suffit d'un détail pour encaisser un but, je ne suis pas contre sa stratégie de tout le temps défendre, mais quand c'est nécessaire il faut être capable d'imposer son jeu à l'adversaire. Mettre 2-0 au retour à chelsea sera mission impossible ou presque. 

il y a 58 minutes, ultra-inter a dit :

Peut on dire que le championnat espagnol est éclaté ? ça fait 3 défaites pour eux. Atalanta vs Réal duel de championnat éclaté.

Sur 10 LDC, ils en ont gagnés 6 . Même si on pourrait facilement en retirer 1 ou 2, parce que pas mérite du tout mais ça sera un autre débat qui attireras @Sky-Inter 😁 comme une abeille et le sucre ! 

Aucun club italien en attendant , oui je confirme le championnat italien est éclaté au sol 😎

199C9CA2-86ED-47CC-9572-62DB5CECF37E.jpeg

• Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Peut on dire que le championnat espagnol est éclaté ? ça fait 3 défaites pour eux. Atalanta vs Réal duel de championnat éclaté.

J'ai vraiment hate d'etre a ce soir. De tout coeur avec la DEA! Tu as vu les absences coté Real? Il y a un coup a jouer!!!

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Sur 10 LDC, ils en ont gagnés 6 . Même si on pourrait facilement en retirer 1 ou 2...

Oui en effet! Celle de 2015 et 2017 ^_^

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Haha 3