Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Ça me rappelle inter - Barca en 2010, on les cogne 3-1 au match aller, paris gagne 3-2.

Au match retour on a droit à des provocations d’Alves qui dit qu’on va regretter d’être des joueurs de foot, Pique aussi s’y met, la Muller y est allé aussi depuis plus d’une semaine, avec des vidéos où il imite du français,  avec Kimich en conférence de presse.

Au retour on perd 0-1, Paris aussi .

Est-ce un signe ? 

• J’aime 2

@bouba930 la avec une qualif pareil, ils sont clairement parmi les favoris pour ma part, avec le Real et peut-être City. On peut voir des similitude avec notre confrontation avec le Barca, sauf que nous, c'était en demi, a 10v11, avec un public, plus de 90k, la classe notre club bon sang 😎 

L'arrogance allemande encore au rendez-vous, on a aussi vu les limites tactique de Flick, que c'était nul, du Spalletti tout craché, on va sur le coté et on centre, il sort un attaquant pour faire rentrer un défenseur...tchié nul Flick, NNNNNUL ! De Zerbi > Flick :phear:

Le milieu de Paris a bouffé celui des allemands, Gueye tres solide, un match impressionnant d'agressivité et de course, il était partout, et Paredes, tres...c'est une sa***** mais quand tu l'a avec toi dans ton équipe il est ultra précieux, un peu a la Motta, sait comment gagner du temps, fourbe dans son jeu, sait provoquer des fautes intelligente, vraiment, un joueur précieux au milieu, le genre de s**** que tu aimerais avoir dans ton équipe, un peu comme Ramos ou Matrix 😎

J'aime pas du tout le PSG, mais il mérite amplement cette qualif, et cette célébration m'a fais kiffé, comme un symbole, devant la grande gueule de Kimmich :laught:

• J’aime 3

il y a 43 minutes, Rahim95 a dit :

Allez hop fin du match. Flick est d'une faiblesse tactique abyssale. Et sur deux matches en plus

Flick il a quand même fait le triplé, il arrive en quarts avec une équipe bien diminuée. 

On peut rien lui reprocher. Il sort la tête haute. 

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

Ligue 1> bundesliga !! 

En tout cas, elle n'est pas inférieure 🤗 Prends un club moyen comme le SCO d'Angers et fais le jouer en Bundesliga. Descend-il? Réponse non. On la sous estime notre Ligue 1 ;)

• J’aime 2
  • Cool 1

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Moi qui n'aime pas non plus le PSG, cette année c'est eux qui vont la gagner je pense et ce sera clairement mérité. 

Ils ont très bien su préparer la double confrontation contre les bavarois bravo à eux. 

Alors ça, ça me ferait chier, mais alors à un point.

Je peux pas voir ce club arrogant et tout le battage médiatique autour, s’ils pouvaient se faire retourner en de.i ça serait bonheur.

Effectivement le Bayern c’était étrangement mauvais 

• J’aime 1
  • Haha 3

Je sais pas si Paris ira au bout mais à partir du moment où ils ont atteint une finale, ça change tout. Dans la tête des joueurs, ça a permis à beaucoup de se débloquer en Europe et de croire dans le potentiel de l'équipe. S'ils ne la gagnent pas cette année, Ils le feront d'ici 2 ans au plus tard

• Goaaal 1

il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, une finale City-Paris serait sympa, ça changerait du Real, Bayern,..... Et victoire des Rosbeef bien sûr :bigrin:

City et Paris devraient se jouer en demi normalement. Donc la finale devrait être Real Paris ou Real City

Question à ceux qui souhaitent une défaite de Paris : c’est plutôt parce qu’à côté de notre cher Inter vous êtes marseillais/lyonnais/... ? Ou plus simplement vous habitez en province ?

C’est intéressant d’avoir votre avis, bonne journée à tous. 

• Haha 1

Le 19/03/2021 à 21:01, Ilprincipe22 a dit :

Aller, pour le fun, je vois :

- Paris-------                                                ------- Real

------- Paris Vs Real -------

- City--------                                               ------- Chelsea                                   

En attendant, je pense que je vais avoir raison.......................

Modifié par Ilprincipe22