Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Adryellow a dit :

Question à ceux qui souhaitent une défaite de Paris : c’est plutôt parce qu’à côté de notre cher Inter vous êtes marseillais/lyonnais/... ? Ou plus simplement vous habitez en province ?

C’est intéressant d’avoir votre avis, bonne journée à tous. 

Non, on habite d'autres continents où il existe d'autres pays avec des villes et toussa...

• Goaaal 2

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Non, on habite d'autres continents où il existe d'autres pays avec des villes et toussa...

Surtout qu'il y a le topic PSG pour ça. Ceci dit, une demie PSG - City serait cool, duel de "nouveaux" riches Qatari vs Emirati ;)

Sachant, qu'à la fin, c'est toujours le Real qui gagne (comme la RFA des années 80) 🤭

• Haha 2

Il y a 2 heures, Adryellow a dit :

Question à ceux qui souhaitent une défaite de Paris : c’est plutôt parce qu’à côté de notre cher Inter vous êtes marseillais/lyonnais/... ? Ou plus simplement vous habitez en province ?

C’est intéressant d’avoir votre avis, bonne journée à tous. 

J'habite le 93, j'étais pour le PSG en France quand j'étais petit (époque Djorkaeff , Lama , Rai ...) mais étant Nerazzurro depuis 98 j'ai laissé ce championnat de côté... 

Lors d'un PSG Marseille j'ai toujours été pour Paris mais je ne supporte plus du tout cette équipe depuis les zlatan neymar mbappe et autres têtes de cons avec suppléments footixs... 

Du coup voilà ta réponse l'ami 😉

• J’aime 2
  • Goaaal 4

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Alors ça, ça me ferait chier, mais alors à un point.

Je peux pas voir ce club arrogant et tout le battage médiatique autour, s’ils pouvaient se faire retourner en de.i ça serait bonheur.

Effectivement le Bayern c’était étrangement mauvais 

Mdr moi bizarrement j’aimerais qu’ils la gagnent cette année, en dehors de l’abattage médiatique, y a des joueurs sympa quand même, je pense à Navas, Herrera, Diallo. 

Quand tu vois Neymar crier, ou sourire tu sais qu’il en a plus rien à foutre du Barca maintenant .

Puis tu vois qu’ils essayent de se donner les moyens, et j’aime les belles histoires, c’est valable pour City aussi, je pense à aguero, Gundogan, De bruyne, Mahrez etc .

Au contraire faut surtout pas que Madrid la soulève, la hype qu’il y aura autour sera incroyable, même si j’apprécie pas mal de joueurs chez eux.

• J’aime 1
  • Cool 1

il y a 12 minutes, InterTifosi a dit :

Vous croyez les gars que PSG peu gagner cette LDC?

Oui. Le PSG est-il inférieur à City? Non. Est-il inférieur au Real? Non. Etait-il inférieur au Bayern? Non. Donc oui, ils peuvent gagner... mais ça ne sera pas simple.

• J’aime 2

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

S’ils battent City, rien ne pourra les arrêter. 

En fait, comme l'a dit un fin psychologue du sport, en l’occurrence, MOI, si le PSG ne sombre pas dans le syndrome de la finale gagnée avant l'heure (= 1/4 contre le Bayern), ils peuvent aller au bout. 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 28 minutes, InterTifosi a dit :

Vous croyez les gars que PSG peu gagner cette LDC?

Qu'on aime Paris ou pas, (perso je suis pas fan) on peut que leur reconnaitre leur force de caractere qu'ils ont démontrés sur cette double confrontation. Paris aurait pu tuer le match si neymar etait plus adroit!

Le bayern paye un peu l'absence de lewa, gnabry mais c'est comme ça, c'est le foot!

En etant censé, si on compare le match d'hier soir avec les perfs de la juve et de l'inter, c'est pas le même sport.

Et donc pour repondre, oui ilsbpeuvent la remporter.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Paris est désormais le favoris pour gagner cette C1, quand je vois comment M'bappe a fait mal dans la profondeur au Bayern, City aura les mêmes difficultés à moins que Guardiola tente un coup de Poker comme face à Lyon . Le Réal est la plus grosse menace pour paris de par la capacité de cette équipe à s'adapter à l'adversaire et à répondre présent dans les grands RDV. Chelsea a aussi ses chances mais je ne les vois pas capable de Battre paris.

• J’aime 1

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Paris est désormais le favoris pour gagner cette C1, quand je vois comment M'bappe a fait mal dans la profondeur au Bayern, City aura les mêmes difficultés à moins que Guardiola tente un coup de Poker comme face à Lyon . Le Réal est la plus grosse menace pour paris de par la capacité de cette équipe à s'adapter à l'adversaire et à répondre présent dans les grands RDV. Chelsea a aussi ses chances mais je ne les vois pas capable de Battre paris.

Pourquoi tu as mis un B à battre et pas de majuscule à paris? Pour faire Ba-p? Joli! :phear:

• Haha 2
  • Cool 1