Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Bon résultat pour City. Ils ont eu du mal à rentrer dans le match, avec une grosse pression parisienne, mais je trouve qu'ils ne se sont pas affolés. 2 buts à l'extérieur et en jouant sans véritable avant-centre. Le retour va être compliqué pour le PSG surtout si certains ne gardent pas leur calme. Ce sera potentiellement une finale 100% anglaise.

• J’aime 1

Heureusement que City force pas pour mettre le 3 ème, parce que Paris était totalement perdu. Et City n'était même pas exceptionnel j'ai trouvé

Ils se sont vraiment mis dans la merde, va falloir se battre pour remonter ce but à l'Etihad. 

il y a 34 minutes, ultra-inter a dit :

Une mi-temps pour chaque équipe, tout reste possible. City malgré sa domination a été bien trop peu dangereuse avec un jeu stérile et ils peuvent remercier leur chatte sur les 2 buts et cela risque de ne pas suffire pour sortir Paris.

Mais clairement cette chatte c est fou

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

• J’aime 5

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr comme un con je me suis pas rendu compte que j'étais sur le mauvais topic. 

Je me disais aussi que c'était bizzare qui aie personne sur le forum pour regarder le match. 

Sorry les modo😁

T’étais tellement excité de la défaite 😎

• Haha 1

Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

J'annonce le rouge de Paredes a venir

Pas loin quand même !

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Foden et Vinicius c'est la même histoire. Sur le terrain ça se prend pour R9 tout ça pour avoir la finition de Lasagna une fois entrer dans la surface. 

Respecte Lasagna s'il te plaît. Certes il ne marque pas mais Il fait football champagne lui B)

• Cool 1

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !. 

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

je te suis de A à Z, que ça soit l'arrogance des supporters, des joueurs (Neymar, Mbappé), ou des journalistes tous pro-psg qui disaient que Paris était déjà en finale. Et faut pas oublier non plus qu'avec Lewandowski Paris passait jamais contre le Bayern voire s'en prenait une. 

Donc allez City clairement !

• J’aime 2

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Coup franc chanceux qu'ils disent pour Marhez, quand c'est un mec dont je tairai le nom qui tapent des trucs infâmes qui plantent, c'est la marque du GOAT.

Dans ce cas là le but de Marquinhos c'est un coup chanceux aussi. 

Le 28/04/2021 à 23:20, Oxyred a dit :

N'empêche cette demie finale 100% arabe, 100% Pétrole, Cheikh vs. Cheikh, Chèques du Qatar vs. Chèques des Émirats Arabes Unis... allez Suning vendez vite aux saoudiens qu'on puisse nous aussi être de la fête 🥳 

FB_IMG_1520455309061.thumb.jpg.59364dc07a0fa71e5f2174011243ad28.jpg

• Haha 7

Le 27/04/2021 à 18:52, Sky-Inter a dit :

Elle part sur le dorsal mets la au ralenti sur youtupe, elle tape le dos en premier, c'est absolument pas main...

@steph'Comme tout le monde ? Sauf que ça fait des années que je t'explique que Chelsea 2009 et Arsenal 2011 ne sont pas si scandaleux, surtout Arsenal, et qu'on parle très peu des fautes d'arbitrage à son encontre, sinon au Bayern et à City, j'ai pas souvenir d'une chatte significative, le tirage peut-être les deux premières années au Bayern jusqu'en demi et encore, à City je vois pas non plus.

Par contre si Guardiola a de la chatte, Zidane et le Real je sais pas ce qu'ils ont.

hein