Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Ils sont en train de finaliser le Calendrier avec la FIGC. Pour le moment ils ont déjà bloqué le Inter-Real deux jours avant Rube-Inter, et match retour 3jours avant Napoli-Inter. Pour le reste, ils regardent aussi avec la Coppa comment ils peuvent parvenir à nous faire jouer 5 matchs en 14 jours :phear:.

• Haha 1
  • Cool 1

Franchement ont peux largement passer dans ce groupe 

Le.shaktar même si il on le coach de.sassuolo sa reste une.equipe moyenne j'ai vu le match contre Monaco et si ben yender n'avait pas raté 5 face à face monaco serais largement qualifié.  On doit largement ce qualifié et pas attendre la dernier journée 

Bizarrement cette année je suis confiant, déjà le réal on les connaît désormais.

L’année dernière on a réussi à leur mettre 2 buts en ayant Perisic en pointe s’il vous plaît . 

On avait un très gros handicap qui était Lukaku, vous savez le mec qui fou jamais rien dans les grands rdv.

On avait Hakimi qui s’était fait caca dessus face a Ramos. 

On a Dzeko qui n’est plus à présenter, je me rappelle d’un match où la roma coulait face au Bayern où Barca mais lui il arrive à tirer son épingle du jeu.

Denzel il aura envi de montrer de quoi il est capable.

Je ne suis pas du tout inquiet.

• J’aime 3

Le 26/08/2021 à 20:51, Sylar a dit :

Contre le réal ça devrait pouvoir se faire, mine de rien les 2 qui se sont fait caca culotte contre l’an dernier se sont barrés à Chelsea et au PSG,

Shaktar ça sera piège 

Et pour les derniers……ben je citerai le poète rastafari, Bob…..I shot the shérif….but i  didn’t shoot Manchester City……..ouh ouh ouh 

ça doit le faire s….m

Hakimi parti, suffit de pas mettre Vidal et ça devrait le faire.

Si on prend 6pts face aux Moldaves et au moins 4 face au Shaktar, c'est réglé. Ce scénario n'est pas compliqué à réaliser.

J'espère que les joueurs ont compris qu'on peut pas ne pas aller au tour suivant et qu'ils vont tout donner. 

• J’aime 3
  • Goaaal 1

• 2 semaines plus tard...