Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Le P$G est dominé par le monstre Bruges 🙃

Hakimi est très mal exploité en arrière droit, ses carences défensives a été exploité par les attaques des Belges. Les 3 solistes paresseux devant, j’en parle même pas. Et Icardi qui est gras comme un cochon, il a clairement perdu son football à Paris. Comme pas mal d’autres joueurs d’ailleurs.

• J’aime 2

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

Le P$G est dominé par le monstre Bruges 🙃

Hakimi est très mal exploité en arrière droit, ses carences défensives a été exploité par les attaques des Belges. Les 3 solistes paresseux devant, j’en parle même pas. Et Icardi qui est gras comme un cochon, il a clairement perdu son football à Paris. Comme pas mal d’autres joueurs d’ailleurs.

Ici c’est Paris 😄

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Non mais ils vont marcher sur l'Europe, en commençant par Bruges déjà xD

Faudrait peut-être leur préciser que l’expression marcher sur l’Europe veut pas dire se promener dans les villes d’Europe…..

• Haha 6

Le 01/09/2021 à 10:03, KarimGipuzcoa a dit :

Ni Messi, ni Neymar ou Mbappé ne font les efforts défensifs. Il ne l'ont jamais fait et ne les feront jamais. 

Et au milieu hibou se transformera en bouhi a partir de la 60ème. (ceux qui écoutent l'after comprendront la référence.) 

D'accord ils ont Ramos derrière mais quid de sa condition physique ? Il leur fallait un chien de la casse au milieu or il n'en ont pas (Wijnaldum n'est pas une brute.) 

Finalement je me suis pas trompé 😅

Paris s'est fait bouger par Bruges et aurait pu perdre, s'ils gardent cette même attitude contre City ça va être un massacre. 

Le groupe du Bbilan sera vraiment très rude, Porto ne se laisse pas faire et aurait pu battre l'Atletico. Vu ce que montre l'Atletico cela ne m'étonnerais s'ils se font avoir par le Bbilan ou Porto pour la 2ème place car Liverpool me semble au dessus dans le groupe.

Le 16/09/2021 à 00:39, Megabass a dit :

Faut pas trop compter sur les milanaise pour représenter l'Italie apparemment 🌻

Attends au moins qu'on joue chelsea et eux sheriff... on aura pas l'air malin si la situation est inversé 😅

D'autant que le resultats des 2 ne reflete pas la physionomie du match (peut etre pour l'ac car j'ai vite fait zappé entre 2  actions du match des nerazzurri)

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Attends au moins qu'on joue chelsea et eux sheriff... on aura pas l'air malin si la situation est inversé 😅

D'autant que le resultats des 2 ne reflete pas la physionomie du match (peut etre pour l'ac car j'ai vite fait zappé entre 2  actions du match des nerazzurri)

@Momo_Gokuqui reconnaît enfin kiffer mater les matchs de l’Inter.

Avoue l’ami, c’est notre superbe forum qui commence à te faire changer de bord 🤗

• Haha 3