Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Sylar a dit :

Faisons-nous confiance, nous sommes capables de nous créer des scénarios bien pire que ça moi je chiera dessus jusqu’au tout dernier moment au dernier match à la dernière minute. On est l’Inter bordel

Franchement c'est beaucoup trop beau ce que @bouba930 présente là, on a même jamais été qualifié et comme subitement on a une victoire après 9 matchs d'affilée en c1, on vise la première place 😆 non désolé mais non, battons nous déjà pour la seconde place avec le sheriff. Et n'oubliez pas que la shaktar cette équipe de maudit💀 est capable de jouer à 11 dans les buts rien que pour nous bloquer et après aller prendre une fessée contre le shérif, va savoir si cette équipe à un problème avec nous😪 

En tout cas pour moi si on enchaîne deux victoires en battant aussi le shaktar ça veut vraiment dire qu'on a passé un Gap et que la dernière fois c'était juste la faute à  " pas de chance "

• Goaaal 2

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Prochain match si on gagne et que Madrid gagne aussi, le classement sera :

Madrid 9 pts. 
Inter     7 pts.  
Sherif   6 pts.  
Shaktar 1 pt.  

Après le shérif on affrontera le 24 novembre le shaktar, faut gagner et le classement sera

Madrid 12 pt   (Si Madrid gagne bien sûr) .
Inter      10 pt   
Sherif    6 pt   
Shaktar 1 pt 

Avec 10 point on sera officiellement qualifié, les autres ne pourront plus nous rejoindre ! 

Le 7 décembre sera le dernier match des phases de poules, on se déplacera en Espagne pour sûrement se battre pour la première place . 

Si jamais on se qualifie en 1/8...je...je...je sais pas heu...je mettrai MBS en PP jusqu'en 2023 !

• Haha 1
  • Hein ?! 1

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Prochain match si on gagne et que Madrid gagne aussi, le classement sera :

Madrid 9 pts. 
Inter     7 pts.  
Sherif   6 pts.  
Shaktar 1 pt.  

Après le shérif on affrontera le 24 novembre le shaktar, faut gagner et le classement sera

Madrid 12 pt   (Si Madrid gagne bien sûr) .
Inter      10 pt   
Sherif    6 pt   
Shaktar 1 pt 

Avec 10 point on sera officiellement qualifié, les autres ne pourront plus nous rejoindre ! 

Le 7 décembre sera le dernier match des phases de poules, on se déplacera en Espagne pour sûrement se battre pour la première place . 

C'est le scénario idéal, si jamais on doit aller chercher notre qualification au Bernabeu, cela se passera comme les autres années ou on se fait sortir de la compétition.

• Goaaal 1

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Cheville HS pour Top 5000 :hehe: 2-0 pour Chelsea, 0 but du génie !

cheh.gif

Perso je suis contre le fait de se moquer d'un blessé, surtout quand c'est une légende de l'Inter et un joueur qui a montré tout son attachement pour le maillot.

Torna presto campione. 

Spoiler

pleme-ples.gif.40175876603ca0737ebe0a872775c12c.gif

• Haha 5

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Cheville HS pour Top 5000 :hehe: 2-0 pour Chelsea, 0 but du génie !

cheh.gif

Lukaku...nooooon...ça coûte trop cher un abo à la premier league...tu ne peux pas me faire ça...

Déjà que je me tape les coups de génie tactique de Simone...

• Haha 2