Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Le match contre le Réal va surtout déterminer si on est apte à jouer comme il faut les huitièmes. Si on bat le Réal je pense qu'on serait même capable d'aller en quart. 

Franchement moi la première place je m'en fou je suis plus d'avis a faire tourner contre le Real (pas l'équipe complète mais quelques joueurs) pour moi on l'a vu au match aller qu'on peut rivaliser avec eux sur un match et qu'on a le niveau pour jouer un huitièmes de finale 

Après les 2 premiers matchs, la qualification n'était pas des mieux engagée mais finalement on va jouer la première place. L'équipe a bien redressée la barre tout comme en championnat (hormis ce nul face au Milan). Le travail avec Inzaghi qui commence peut-être à donner des résultats.

Je pense que l'on a les capacités pour réussir quelque chose face au Real. Sans tomber dans l'euphorie, on a pas vraiment à se sentir inférieur à eux, le petit plus qu'ils ont sur nous, c'est un attaquant qui marque. Un bon résultat nous permettrait d'éviter en 8ème les équipes anglaises (même si MU ne m'inquiète pas) le Bayern et aussi l'Ajax qui réalise un superbe parcours et qui développe vraiment du jeu.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Franchement moi la première place je m'en fou je suis plus d'avis a faire tourner contre le Real (pas l'équipe complète mais quelques joueurs) pour moi on l'a vu au match aller qu'on peut rivaliser avec eux sur un match et qu'on a le niveau pour jouer un huitièmes de finale 

Si on ne veut pas se faire sodomisé par le Bayern, City, Chelsea, Liverpool on a tout intérêt à aller chercher la victoire à Madrid et c'est toujours plus sympa de jouer le retour à la maison ou la magie du Meazza pourrait s'opérer. 

Vous pensez que les autres ont envie de nous tirer aussi 😅 croyez le nous aussi on fait peur en Europe même si on s'est tapé des humiliations ces dernières années mais on reste pas moins une équipe ultra dangereuse qui je suis sure peut inquiéter n'importe qui, même me bayern et oui ! Tout se joue sur le terrain, et l'avantage qu'on a c'est que les joueurs seront plus libérés car à partir de maintenant c'est que du bonus pour nous, peu importe, on a pas obligation de résultat comme le bayern ou city. Du coup on est clairement le plus dangereux des outsiders à éviter à tout prix ! Je pense même qu'en jouant plus libérés on peut avoir une meilleure inter et créer la sensation pourquoi pas ...

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Je pense absolument pas qu'on fasse peur. Les 3 années précédentes on n'a pas passé les poules, on a pas été impressionnant lors de la phase de poule. On a plus Conte ou un entraîneur de niveau mondial, on a Simone Inzaghi. Qu'on nous sous-estimera pas je veux bien mais dire qu'on fait peur, NON.

Le outsider le plus dangereux je dirais que c'est l'Ajax, ils ont écrasé Dortmund et le Sporting et ont gagné tout leur match. Il y a quelques années, ils avait fait un grosse campagne de CL, @Megabasspeut le confirmer :phear:

• J’aime 1
  • Goaaal 1

@SANGOKUoui je suis d'accord, mais tout ne se résume pas seulement au faite d'avoir écrasé un tel ou un tel, l'inter malgré toutes les déconvenues du monde reste l'inter, regarde le milan qui était chapeau 4 et que personne ne voulait avoir dans son groupe, malgré tout dans le contenu ils ont donné des migraines à Liverpool à Anfield et à l'atletico, alors je veux bien qu'on leur soit inférieur mais on est le genre d'équipe qui sur une confrontation à jouer en aller et retour ne donne vraiment pas envie à choper et ça peu importe le contexte. 

Tu parles de conté et tout le tralala, mais où est ce qu'on est allé avec ce tipe ??? Inzaghi première saison et on est huitième et globalement dans le même groupe que la saison passée à une exception près le shérif à la place de Borussia machintruc.

Inzaghi a réussi à aller en huitième avec une lazio constituée des patric et acerbi, pour moi il est un entraîneur en puissance qui est entrain de se faire un nom et de prouver, pas besoin toujours d'un entraîneur d'expérience pour faire peur à toute l'Europe, gasperini en est l'exemple parfait lui qui dès sa première saison avec l'atalanta a fait quart de finale et à une minute près faisait sortir paris qui est arrivé en finale de ldc cette saison là. 

Bref inzaghi ou pas, l'inter n'est pas un club à tirer en huitième ca8je peux te le garantir, clairement on fait peur peut importe ce que peux penser les pseudo footix sur les réseaux mais dans la tête des coachs adverses on est très dangereux, exemple tuchel la saison avec paris où lui-même disait " l'inter fait partie des autres équipes les plus difficiles et les plus dangereuses à éviter" 

• J’aime 2

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

Battre le Real chez lui sera un énorme plus pour tout le club, on a besoin d'une victoire symbolique sans parler de la première place....

On évitera le Bayern, Chelsea, Liverpool, L'Ajax etc...

J'aimerais bien affronter moi l'ajax, une très bonne équipe avec de l'expérience aujourd'hui qui pourra vraiment nous montrer notre réel niveau, en dehors des bayern, Liverpool  ou autres qui sont largement au-dessus et qui sur un match on pourrait les battre mais sans pour autant être à leur niveau, alors que si on élimine une équipe comme ajax je pense que effectivement on va frapper un plus grand coup car c'est une équipe, peur être la plus redoutable que tous les gros n'aimeraient pas rencontrer et ça va permettre de se dire que voilà on est déjà à un certain niveau et que maintenant va falloir faire plus pour être au niveau des super équipes que sont les autres.

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'aimerais bien affronter moi l'ajax, une très bonne équipe avec de l'expérience aujourd'hui qui pourra vraiment nous montrer notre réel niveau, en dehors des bayern, Liverpool  ou autres qui sont largement au-dessus et qui sur un match on pourrait les battre mais sans pour autant être à leur niveau, alors que si on élimine une équipe comme ajax je pense que effectivement on va frapper un plus grand coup car c'est une équipe, peur être la plus redoutable que tous les gros n'aimeraient pas rencontrer et ça va permettre de se dire que voilà on est déjà à un certain niveau et que maintenant va falloir faire plus pour être au niveau des super équipes que sont les autres.

Dire qu'une victoire contre le Bayern ou Liverpool vaudrait moins qu'une victoire contre l'Ajax, euh bon voilà quoi... je suis pas tout à fait d'accord.

Allons chercher la première place à Madrid pour jouer genre le QSG (lol). Éliminer ces derniers serait un sacré coup, surtout médiatique. Fin bon restons humble hein, Shakhtar et Sheriff bon...

#RoadToMadrid

• Goaaal 1

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

@SANGOKU

(...)

Tu parles de Conte et tout le tralala, mais où est ce qu'on est allé avec ce tipe ??? Inzaghi première saison et on est huitième et globalement dans le même groupe que la saison passée à une exception près le shérif à la place de Borussia machintruc.

(...(

Jusqu'au scudetto !

Cette année, nous avons eu le groupe le plus facile depuis notre retour de CL aussi.

Les clubs à pas tirer en 8e, Bayern: Liverpool, Chelsea, voir City. Le reste c'est des super clubs mais pas des ogres.

Exactement, restons humble, nous ne sommes pas le Bayern ou Liverpool. C'est pas parce qu'on jouera les 8e qu'il faut plus se sentir pisser.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

:siffle:

BCA2876C-C350-4439-B89C-53271C39FAC9.jpeg

J’ai vu la vidéo ou les trois marchent, c’était sidérant, mais marcher hein sans aucun effort , rien du tout, à quoi pensent-ils ?

Mais je leur en veut pas, le fautif c’est le coach, pochetino est juste une blague, a joke.

Je les aurait sorti sur le champ, avec une équipe pareil tu les mets en 343, ou 3412, tu met Di Maria à gauche à la Perisic, Hakimi à droite, Marquinhos, kimp, et un autre en dc, Wilnajdum, paredes, Veratti au milieu, en attaque tu met Messi Mbappé, ou t’enlève paredes (que je prendrais bien à l’inter si on venait à perdre brozo) et tu met Neymar, Mbappé devant , Messi en électron. 

Ou un 442 mais les 3 seuls devant c’est impossible, et s’ils avaient concrétisés leurs actions, la presse française aurait sucé toute la journée OH MNM, OH OUI MNM.