Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 14,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

à l’instant, Jean Idriss a dit :

Je reste confiant même si c'est pas votre cas. Toute façon nous allons nous améliorer d'ici le retour de la C1.

Je reconnais le niveau de Liverpool et face au Bilan s'était faible.

Forza Inter.

Perso je suis confiant si notre niveau de jeu reste le même en Février et Mars.

Par contre l'absence de Barella ça va piquer...

Puis vous pouvez être sûr que l'UEFA lui colle au moins 2 matches !

Pour le seul bémol c'est le retour chez eux

Sinon je suis confiant on est Linter et a part perfectionner notre attaque vu le ratio occas but on peut la jouer il faudra y croire mais ce nest pas insurmontable. 

Ah si Barella ne sera pas la et ni vidal ni gaglia ni sensi ne pourront le remplacer 

• J’aime 1

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

⚠️⚠️⚠️ BREAKING NEWS⚠️⚠️⚠️ le tirage sera refait à 17h! Espérons qu'on puisse avoir lille 🤣🤣🤣 (blague) Les gars on est foutuuuuuuu c'est bien liverpool et en plus à Andfield au retour. Meme si on gagne 3-0 à l aller , ils pourraient en mettre 4.... quelle poisse

Vous pleurez pour jouer la C1 et passer les poules, et quand vous les passez vous voulez jouer des équipes d'Europa League en huitième de finale...

Sérieux je vous comprends pas !

On peut passer un vrai cap en sortant Liverpool.

Tout le monde voyait l'Italie dehors de l'Euro rapidement, et résultat ils ont fisté tout le monde !

il y a 30 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca sent mauvais...

shower GIF

• J’aime 2
  • Haha 2

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Perso je suis confiant si notre niveau de jeu reste le même en Février et Mars.

Par contre l'absence de Barella ça va piquer...

Puis vous pouvez être sûr que l'UEFA lui colle au moins 2 matches !

A ce niveau, si l'ambition du club c'est d'aller le plus loin possible, le mercato hivernal de nos dirigeants ne doit pas être les Raspadori, Frattesi ou Viti mais des joueurs de qualité assez Supérieur au notre et en difficulté dans leur club actuel.

Menant, si notre objectif est atteind, on prend Raspadori et Co. pour les intégrer dans le moule.

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Vous pleurez pour jouer la C1 et passer les poules, et quand vous les passez vous voulez jouer des équipes d'Europa League en huitième de finale...

Sérieux je vous comprends pas !

On peut passer un vrai cap en sortant Liverpool.

Tout le monde voyait l'Italie dehors de l'Euro rapidement, et résultat ils ont fisté tout le monde !

On a besoin de thunes et avoir un ptit pour ne pas vendre 1 ou 2 joueurs en fin de saison.J'aurais dit banco les yx fermés.

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

Sauf si c'est hakan qui le tire 😎

Les gens sur ce forum :

Animated GIF

Ils ont un vrai gardien dans les buts B)

Ce sera le match où notre meilleur milieu de terrain va se révéler aux yeux du monde, il fait tourner notre équipe depuis tellement longtemps et a jamais eu aucune reconnaissance alors qu'en terme de passes, de kms parcourus, de simplicité dans le jeu et de précision c'est l'un des meilleurs à son poste cette saison en particulier.  L'europe du football va découvrir Gagliardini et ils sont pas prêts pour cela B) 

• Haha 2

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

A ce niveau, si l'ambition du club c'est d'aller le plus loin possible, le mercato hivernal de nos dirigeants ne doit pas être les Raspadori, Frattesi ou Viti mais des joueurs de qualité assez Supérieur au notre et en difficulté dans leur club actuel.

Menant, si notre objectif est atteind, on prend Raspadori et Co. pour les intégrer dans le moule.

Marotta il a carte blanche ! C'est le seul à flairer les bons coups et à les négocier pour pas trop cher. Perso, il peut ramener sa grand-mère que je lui ferai confiance.

La réalité c'est qu'on n'a pas d'argent à dépenser, donc il dénichera ce qu'il y a de mieux dans nos prix.

Désolé mais parle de Barella en dehors de gens qui regarde la série A, le mec est inconnu au bataillon ! Les mecs qui regardent la premier league ou la liga s'en cale de la serie A ; on n'a pas besoin de Dembélé ou Coutinho pour avoir une vraie équipe de foot !