Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Ajax!!! C'est jouable mais ils sont chauds! Ca promet des matchs super ouverts et plein de buts ça! 50-50 je dirais...

Je reprends le même commentaire en l'ajustant du coup...

Liverpool!! C'est jouable mais ils sont chauds! Ca promet des matchs super ouverts et plein de buts ça! (surtout pour Liverpool...) 20-80 je dirais...:phear:

• Haha 2
  • Cool 1

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ils ont un vrai gardien dans les buts B)

Ce sera le match où notre meilleur milieu de terrain va se révéler aux yeux du monde, il fait tourner notre équipe depuis tellement longtemps et a jamais eu aucune reconnaissance alors qu'en terme de passes, de kms parcourus, de simplicité dans le jeu et de précision c'est l'un des meilleurs à son poste cette saison en particulier.  L'europe du football va découvrir Gagliardini et ils sont pas prêts pour cela B) 

Suis persuadé que les joueurs vont se sublimer !

On peut pas se contenter de taper des Tiraspol ou autre Cagliari toute l'année !  Un moment donné faut sortir ses cojones et les poser sur la table !

Bon après, effectivement, faudrait pas que notre Zizou local entre sur la pelouse...🤓

il y a 14 minutes, Samir45 a dit :

Petite question la can ce joueras pendant la ligue des champions ? Si oui espérons que le Sénégal et l'Égypte aille le plus loin possible à la can mdrr

9 janvier au 6 février.

Les joueurs seront rentrés pour la C1, l'UEFA n'est pas folle au point de saborder sa propre compétition...

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

On peut pas se contenter de taper des Tiraspol ou autre Cagliari toute l'année !  Un moment donné faut sortir ses cojones et les poser sur la table !

Bon après, effectivement, faudrait pas que notre Zizou local entre sur la pelouse...🤓

Sans Barella, notre salut passe par un seul joueur.

Un seul homme, pour tous les dominer :

dance-tiktok.gif.e7c9cb53e7a583eeb02ec2a5b57d7b60.gif

• Haha 1
  • Cool 1

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Si on analyse post par post franchement ça passe:

Handa = Alisson: un est bon dans les plongeon l’autre au milieu du but ça se vaut 

Skriniar > Matip 

De Vrij = Van Dijk: Bah oui ils sont tout les deux hollandais 

Trent > Dumfries: uniquement parce qu’il a plus d’expressions faciales 

Perisic > Robertson: Perisic marque des deux pieds et a été en final de CDM en plus il a joué a Sochaux

Brozovic > Fabinho 

Gagliardini >>> Henderson: pas besoin d’explication 

Hakan > Thiago: un est homme du mois de novembre l’autre pas 

Salah > Dzeko: juste parce qu’il est plus rapide 

Firmino = Martinez: 50 occasions pour 1 au fond 

Bastoni > Mané: pas le même poste (foutu 3-5-2) mais Bastoni est plus grand donc il gagne 

Après cette analyse approfondie et pertinente j’annonce nos chance de victoire a 90% (1% de marge d’erreur)

Exactement 😎

Champions League Football GIF by UEFA

• Cool 2

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Qu'est-ce que j'aimerai qu'il nous sorte une frappe de 30 mètres pleine lucarne à Anfield dans les arrêts de jeu pour arracher la qualif'...

Happy The Fresh Prince Of Bel Air GIF

Peut-être un soir où y'a pas match il arriverait à faire ça :D 

Perso ça me va comme tirage, si on tombe on tombe avec les armes, si on se qualifie on prend une nouvelle dimension et ça promet deux bons matches de foot. 

• J’aime 2

il y a 9 minutes, Kamilito a dit :

Face au réal aussi ils devaient se sublimer, se retirer les doigts hein. 

On n'a pas le niveau pour lutter face à un ogre européen. Bref, le terrain parlera 

• J’aime 1

à l’instant, SANGOKU a dit :

Face au réal aussi ils devaient se sublimer, se retirer les doigts hein. 

On n'a pas le niveau pour lutter face à un ogre européen. Bref, le terrain parlera 

Pas d'accord.

On a vu une belle Inter contre le Real. Maintenant la réalité c'est qu'ils sont meilleurs que nous individuellement surtout. Modric kroos Casemiro et Benzema, tu peux difficilement faire mieux qu'eux à leur poste aujourd'hui...

Et par ailleurs, une confrontation à élimination directe n'a rien à voir avec un match de poule !

Puis franchement, je préfère prendre Liverpool que Paris. Au final le real en finissant premier aura eu un moins bon tirage que nous...