Aller au contenu
  • Créer...

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Je me rend compte que je me fais vieux. Ce Inter Liverpool je l'ai vécu et je m'en rappel comme si c'étais hier en 2008. J'y croyais vraiment à l'époque et on s'est fais taper ALLER/RETOUR  2 DÉFAITES 😅

Pourtant on avais Zanetti Cambiasso Zlatan Maicon Vieira .... 

Je m'en souviens très bien à anfield Materrazi avais fais des siennes en découpant des joueurs resulat on sest retrouvé a 10 ! Et a san siro Torres avais marquer.

Et la c'est encore plus déséquilibré qu'à l'époque 🤭

• Haha 3
  • Goaaal 2

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Je me rend compte que je me fais vieux. Ce Inter Liverpool je l'ai vécu et je m'en rappel comme si c'étais hier en 2008. J'y croyais vraiment à l'époque et on s'est fais taper ALLER/RETOUR  2 DÉFAITES 😅

Je m'en souviens très bien à anfield Materrazi avais fais des siennes en découpant des joueurs resulat on sest retrouvé a 10 ! Et a san siro Torres avais marquer.

J'y étais mec...😭

IMGP1225.JPG

IMGP1224.JPG

IMGP1216.JPG

IMGP1214.JPG

IMGP1205.JPG

• J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 3
  • Wouah 1

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Ah oue t'es un vrai !! Et ça m'étonne encore plus que toi tu y crois en cette qualif tu devrais être rodé pourtant 🤭

Serieusement on avais de meilleur joueurs et on a perdu les 2 matchs. 

Ah je suis pas naïf hein. Je sais bien qu'on a pris un gros morceau. Beaucoup voyaient déjà dès le début de la compétition Liverpool dans le dernier carré. De mon point de vue, la phase de poule n'a pas non plus été facile pour les anglais, et en tous les cas, y a pas eu de match référence en C1.

Individuellement on avait une meilleure équipe à l'époque, c'est évident...

Mais quand je vois la cohésion de groupe aujourd'hui, la simplicité dans le jeu, la solidarité dans l'équipe (y avait certaines phases de jeu où Bastoni et De Vrij montaient, du coup on se retrouvait avec Barella défenseur central, normal !), la motivation également, et l'absence de pression (relative) sur l'équipe, bah ça me laisse croire qu'on va sortir deux beaux matches contre Liverpool ! Et assurément, on a notre qualification à aller chercher !

On verra bien sûr où on en sera dans deux mois, au niveau des blessures et des absents, mais j'y crois fermement à cette qualif ! ca va être un combat âpre, va y avoir des duels de bâtards, mais c'est pour des affiches comme celles-là que je regarde du foot !!

De toute façon, on a rien à perdre :  si on sort, l'objectif de début de saison en C1 est atteint et on se battra sur le terrain sans aucun doute, tout en pouvant se positionner par  rapport aux grandes équipes.

Si on se qualifie, v'la le boost de confiance pour la C1 et le scudetto !! La sur-motivation des joueurs pour la fin de saison, et la crédibilité gagnée sur la scène européenne, notamment pour le recrutement à venir !

• J’aime 3

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais Torres a cette époque précise, c'était réellement Top 5, maintenant, ils ont Salah, Top 5 Ballon d'Or, Top tout ce que tu veux, Top Afrique, Top PL, Top ailiers, Top gaucher, Top Spin... :phear:

Moi, vais m'en faire un stock pour Février...

difference-between-vaseline-and-petroleum-jelly.jpg

C'était pas que Torres ; même s'il était monstrueux à ce moment.

Mais Kuyt en attaque il était impressionnant. Et pourtant le nom est pas ronflant.

Y avait quelques top joueurs encore (Xabi Alonso, Mascherano) mais sinon leur effectif c'était pas ouf non plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2008-2009_du_Liverpool_FC#Effectif

Ils avaient pourtant une force collective incroyable ! Comme quoi accumuler les noms ne fait pas tout (bisous au PSG...)

Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette double confrontation. Pour une fois qu'on a une vraie équipe de foot, qui joue au foot (!), manquerait plus que je sois déprimé à l'idée de jouer la C1 ! Au contraire, moi ça me motive de jouer les meilleurs, même si on n'est ptet pas à leur niveau aujourd'hui.

C'est pas toujours celui qui est annoncé gagnant qui passe, c'est pour ça qu'on aime le foot et moins les autres sports

• J’aime 2
  • Goaaal 1

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

C'était pas que Torres ; même s'il était monstrueux à ce moment.

Mais Kuyt en attaque il était impressionnant. Et pourtant le nom est pas ronflant.

Y avait quelques top joueurs encore (Xabi Alonso, Mascherano) mais sinon leur effectif c'était pas ouf non plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2008-2009_du_Liverpool_FC#Effectif

Ils avaient pourtant une force collective incroyable ! Comme quoi accumuler les noms ne fait pas tout (bisous au PSG...)

Clairement, un peu comme Motta chez nous, ou Paolo Ferreira a Chelsea, des joueurs pas du tout sexy, pas spectaculaire sur le terrain mais qui étaient la, dans l'ombre, qui faisaient largement le taffe !

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette double confrontation. Pour une fois qu'on a une vraie équipe de foot, qui joue au foot (!), manquerait plus que je sois déprimé à l'idée de jouer la C1 ! Au contraire, moi ça me motive de jouer les meilleurs, même si on n'est ptet pas à leur niveau aujourd'hui.

C'est pas toujours celui qui est annoncé gagnant qui passe, c'est pour ça qu'on aime le foot et moins les autres sports

Pareil, je me réjouis, mais je ne me fais pas trop d'illusion hein, on va se faire sortir, mais ca sera bénéfique pour nos joueurs, chaque année on joue des Real, Barca, Dortmund, Tottenham, et maintenant Liverpool, c'est bien pour l'apprentissage et l'expérience (tant qu'on ne se prenne pas une valise hein) de nos joueurs.

• J’aime 2
  • Goaaal 3

Le 10/12/2021 à 20:46, bouba930 a dit :

Je suis très sérieux, j’ai pas dit qu’on était l’équipe la plus prenable, mais l’inter face aux petits c’est pas fameux.

En 2012 quand on les affronte, on a galérer, on avait Ranieri sur le banc , il mettait Pazzini au lieu de Milito , si t’as oublié moi j’ai pas oublié.

Je pensais qu’on était en 2021, autant pour moi.

J’espère que tu ne vas pas dire que le 3-5-2 ne nous correspond pas et qu’en 2012 on jouait en 4-4-2.

• Hein ?! 1

Selon les journalistes d’eurosport, les deux plus grands perdants sont le  PSG et Madrid , mdr !!!

Il a dit bon Liverpool ils chopent un gros, l’iiiinter de milan, il insiste sur le i bien sûr pour donner du poids à sa théorie. 

Marre de ces français qui ne suivent pas l’Italie, qui croient connaître le foot, alors qu’ils savent que dalle. Je me demande comment se passe leurs recrutements. 

Ah on se chope liverpool au lieu de l’ajax mais non tranquille on est pas perdant dans l’histoire, j’en suis qu’il n’a pas regardé un seul match de série A. 

Vous comprenez pourquoi Eurosport ont désactivé leurs commentaires, parce que tout le monde les insultait.

• Haha 4

Il y a 11 heures, Batistuta9 a dit :

Gerrard avait pas mis un but invraisemblable en dehors de la surface en angle fermé, un truc dans le genre ? 

Non mais les gars, jamais on s'est prit des valises face aux gros, sauf le real par juste deux buts d'écart, mais là c'est différent ils nous ont montré qu'ils étaient beaucoup plus au-dessus de nous car ils nous ont battu 4 fois d'affilée c'est énorme et on a juste marqué deux fois. 

Contre Liverpool je réitère on a toutes nos chances, la ligue des champions à ce niveau ca se joue à rien, on gagne le match aller je vous jure on se qualifie peu importe la façon dont anfield va crier au match retour, osef ! Mais on va se qualifier. 

• J’aime 1