Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

Ça sert à rien de discuter notre chance contre Liverpool aujourd’hui, la vérité d’aujourd’hui sera forcément différente dans 2 mois.

à l’époque 2005-2009, notre plus grand problème n’est sûrement pas l’effectif mais bien mentale.

Anfield sera à huis clos avec le covid en Février/Mars !

Persuadé qu'on a autant de chances qu'eux de passer. Si en plus nous on peut accueillir le match à guichets fermés, on va leur claquer les fesses aux anglais !  😎

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Le 13/12/2021 à 17:05, Ygg a dit :

Magique comment on se fait baiser. Face à l'Ajax c'était 50/50. On pouvait espérer au moins les 1/4. Là face à Liverpool c'est 85/15. Merci les enculés de l'UEFA.

Vois le bon coté des choses.

Si vous vous seriez fait éliminés par l'ajax, je me serais pavané en vous disant que j'etais déçu que la grande inter se soit fait térrassé par l'ajax et que vous auriez du nous montrer la voie apres vous etes tant pavané de notre elimination y'a 3 ans

Là face aux reds la pilule passera sans prob.

Nous concernant, votre derniere cobfrontation avec villareal c'etait en 2006 si je ne m'abuse? Et arrabarena vous avez hanté quelques nuits par la suite. Du coup on pourra se faire eliminer sans trop sourciller surtout vu comment l'equipe et le coach sont claqués...

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Qui a vu les matches de Manchester City et du Bayern hier soir ?...

Scared Jin GIF by The Late Late Show with James Corden

J'ai pas regardé mais... C'etait du foot? 

Au vu des scores on dirait plutot du tennis

• Haha 2

Franchement ce tirage contre Liverpool me satisfait.

J’espère voir de très beau match et ainsi on est directement confronté à un bon club.

On a nos chances, j’ai vu Liverpool jouer contre Aston Villa ce week end, c’était pas exceptionnel non plus et Alisson Becker c’est un peu comme Handanovic, il fait des boulettes terrible par moment.

Bastoni va devoir faire face à Salah, ce sera un bon challenge pour lui.

Le plus dangereux ce sera en Angleterre, car là bas, les matchs ont tendances à s’emballer et tactiquement ça devient difficile de rester concentrer.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Le 13/12/2021 à 11:05, Ygg a dit :

Magique comment on se fait baiser. Face à l'Ajax c'était 50/50. On pouvait espérer au moins les 1/4. Là face à Liverpool c'est 85/15. Merci les enculés de l'UEFA.

Entre ça et hier la magouille en F1 pour faire gagner Verstappen, je comprends encore mieux pourquoi je me détache tjrs plus du "sport".

Quelqu'un qui pense comme moi pour la F1. Ils ont puni Hamilton et mercedes d'une façon trop visible, je pense comme toi avec le sport trop de magouille.

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...