Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que Chelsea est moins impressionnant cette année, même en championnat ils sont assez loin des 2 premiers. Lille joue sans complexe et ils ne sont pas si mauvais que ça (ils sont sortis 1er de leur groupe qui n'était pas si évident). Après je ne pense pas que Lille arrivera à faire l'exploit.

Sinon je remarque une nouvelle fois que Lukaku n'est pas titulaire. Il n'y a pas à dire il a fait un choix très pertinent en allant à Chelsea 😏

vlahovic: une réalisation qui fait de lui le buteur le plus rapide de la saison en Ligue des champions. Il s’agit également du 2e but le plus rapide pour un débutant en Ligue des champions. En septembre 2015, Yevhen Konoplyanka avec le Séville FC avait inscrit un but 19 secondes après son entrée en jeu contre le Borussia Monchengladbach.

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

vlahovic: une réalisation qui fait de lui le buteur le plus rapide de la saison en Ligue des champions. Il s’agit également du 2e but le plus rapide pour un débutant en Ligue des champions. En septembre 2015, Yevhen Konoplyanka avec le Séville FC avait inscrit un but 19 secondes après son entrée en jeu contre le Borussia Monchengladbach.

il est impressionnant, insolent, précis, puissant, assez rapide.

Vous avez misé sur le bon cheval !

• Goaaal 1

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Merci Christian Jeanpierre :aie:

Christian-Jeanpierre.jpg?mrf-size=m

Ps : je te tend une perche

Modifié par SANGOKU
  • Haha 5

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Sur cette seconde mi-temps, la Juve n'y est pas du tout. Et ils ont failli prendre l'avantage par Vlahovic...

Comment dire... j'arrive à un stade ou j'en peux clairement plus de ce coach de merde!!!

Sortir Locatelli et laisser rabiot... couplé a ses declarations...

Si finir 5eme et sortir maintenant de la LDC et sortir de la coppa, serait les confition reunis pour qu'allegri saute, JE SIGNE AVEC LE PINCEAU DANS LE C*L!!!!! OUI OUI DANS LE C*L!!!!!!!!

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Que la vie est belle quand on a des attaquants.

Ouais mais sans coach ca sert a rien non plus....

• Haha 1

Nan mais ce qu’il ne faut pas lire sérieux…

Ça degueule sur tous nos joueurs depuis 1mois, mais Vlahovic est un dieu vivant car il a marqué 1but contre le terrible Villareal pas chaud…

Et toujours dans la retenue et l’a nuance évidemment: « parmi les meilleurs attaquants du monde », « jamais il ne floppera »,… alors que le mec vient de se faire museler sévèrement par l’extraordinaire défense du Torino…

Je ne vous ferai pas l’affront de ressortir vos commentaires sur Lautaro, lorsque lui aussi faisait sa 1e vraie campagne de C1 quand il avait 22ans… et qu’il a claqué 5buts en 6matchs face au Barca, Dortmund,…
Vous savez, Lautaro, notre attaquant qui « ne floppera jamais » :phear:

Cette culture de l’Instant, sans deconner…

Je ne comprendrai jamais cette capacité à cracher sur tout ce qui touche à l’Inter mais aduler ce qui vient de nos concurrents… Certainement une définition du verbe « supporter » qui m’est inconnue 🤔

• J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

(...) Je ne comprendrai jamais cette capacité à cracher sur tout ce qui touche à l’Inter mais aduler ce qui vient de nos concurrents… Certainement une définition du verbe « supporter » qui m’est inconnue 🤔

Tu comprendras après 5 ans de mariage aupres de la même femme. L'herbe est toujours plus verte ailleurs :phear:

Comme attendu Chelsea s'est imposé sans problème.