Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

C'etait tellement previsible!

Je le dis depuis des mois, avec ce coach tu ne peux rien esperer. Des idees depassés, arrierés, un moment quand tu t'en remet a de la gestion, des exploit individuels, des csc, sans avoir aucune idee de jeu, forcement le jour ou fait jouer au football un minimum, ca cobstruit du milieu, et arrivé devant les buts ça begaye!

C'etait ecrit! Tanr que la direction ne comprendra pas ça, ca sera la meme

Non mais se faire éliminer par Villareal ! Villareal quoi ce club niveau europa league. Et a domicile quel honte bordel.

La série A encore moqué. Nous on tombe fièrement contre Liverpool et la juve continue le cirque après Porto voici villareal qui les tapent 

• J’aime 2
  • Haha 1

Cette équipe de Villareal n'est pas malheureuse, 2 buts c'est bien payé, mais ils ont fait preuve de réalisme et bien aidé par la défense turinoise.

Bilan de tout ça, aucun club italien en 1/4...

Faut qu'on arrête avec les coachs italiens la, c'est plus possible ! Il faut qu'on franchisse un cap ! Il nous faut des vrais, mettons les moyens pour avoir des vrai coach, parceque même si tu donnes un effectif comme city à pioli ou allegri t'auras la même bouillie footballistique, c'est honteux !!! 

Tous sont dépassés, tous !!! Ya pas un pour rattraper l'autre,  que c'est dure mon dieu... 😣

• J’aime 2

Emery qui tape allegri de cette façon... quand est ce qu'on va enfin ouvrir les yeux sur les escroqueries de coach italiens qu'on a dans ce championnat... c'est honteux ! Ils sont tous fier et gonflent le torse en championnat, mais quand ils vont en europe ils deviennent des chatons, ridicule ! 

• J’aime 2

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais se faire éliminer par Villareal ! Villareal quoi ce club niveau europa league. Et a domicile quel honte bordel.

La série A encore moqué. Nous on tombe fièrement contre Liverpool et la juve continue le cirque après Porto voici villareal qui les tapent 

On tombe fièrement contre Liverpool mais il ne faut pas oublier qu'on a pas passé la phase de groupe 3 années de suite... J'essayais encore de défendre l'honneur de la Serie A sur divers fofos mais il faut bien avouer que c'est devenu mission impossible. Ces perfs désastreuses jouent même sur l'intérêt que je porte à nos matchs du week-end, savoir qu'aucune des équipes du haut de tableau ne vaut quoi que ce soit au plus haut niveau... Cette Juve ou même ce Milan sont des grosses écuries à l'échelle nationale, mais au niveau Européen ce sont des nains...

Modifié par Ryanou
  • J’aime 3

à l’instant, Oxyred a dit :

Porto

Ajax

Lyon

Villareal

Olympiakos

Rangers

Anderlecht

Ossasuna

Dnipro Dnipro Petrovsk

:phear:

Que des clubs à leur portée hien, c'est honteux ! En faite je leur en veut même pas, quand t'as des coachs dépassés c'est comca que ça finit ! 

Je suis convaincue qu'un coach venant de l'extérieur comme les coachs Allemands ou argentins ou même espagnol peuvent faire du bien à ce championnat ! Parceque la ils sont tous dans leur zone de confort mais des que l'adversité devient un peu plus fort ca fait " plouf " 

Non mais même les portugais font des résultats en Europe ! J'ai peur pour l'indice uefa, on risque de perdre nos 4 places qualificatives en ldc à ce rthyme !

• J’aime 1
  • Haha 2