Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Cette équipe du Réal est plus qu'armée mentalement. Ils sont chaque fois à la limite et d'un seul coup ils se subliment. Cela peut donner une confrontation intéressante face à Liverpool. Et dire qu'Ancelloti n'était pas assez bon pour le PSG 🙄

• J’aime 3
  • Haha 1

Pep ça fait quand même depuis 2011 qu’il gagne plus alors qu’il a toujours des équipes favorites. C’est quand même une dinguerie sortir De Bruyne aussi tôt. Il a voulu jouer petit bras en mettant des Fernandinho pour blinder le score alors qu’il a pas besoin de faire ça. City peut avoir des regrets parce qu’ils ont eu tellement d’occasions de tuer le match autant ce soir que la semaine passée 

• Goaaal 1

Au final, on a pas à rougir puisqu'on est battu par les finalistes de la LDC💪

Je pense que c'est prometteur de se dire qu'on doit encore continuer à avancer petit à petit.

• J’aime 4

C'est vrai que les 2 équipes qui vont en final on les a affronter et sur les 4 match on n'a vraiment fait 3 grand match donc oui je pense qu'on.nest sur la bonne voie et surtout il faut garder notre équipe type au maximum regarder Liverpool il bouge quasiment pas d'équipe type depuis pas mal d'année et maintenant il sont parfaitement rodée 

• J’aime 8

Moi qui pensait qu'il fallait dépenser beaucoup d'argent pour que Guardiola gagne des titres. Même ça c'est pas suffisant. Ce gars est le plus gros imposteur de l'histoire.

Merci à Ancelotti de lui avoir donner une leçon avec une équipe de pré retraité. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

@SANGOKU

Si tu préfères, l'argent des pays de la péninsule arabique qui dépensent a tout va et n'importe comment.

Alors qu'effectivement, Liverpool a de l'argent mais est bien plus réfléchi dans ces choix de recrutement. 

• J’aime 1

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Arrêtez avec l'argent, Liverpool s'est pas des pauvres hein...

On est pas entrain de critiquer tout les clubs avec beaucoup d'argent mais plutôt les clubs comme City ou le QSG qui pensent que pour gagner des titres il faut être blindé de tune et recruter n'importe quelle diva à des prix exorbitant. 

Le Réal et Liverpool ils ont pas eu besoin de tout ça pour gagner des titres. Pareil pour nous même si aujourd hui c'est un peu la hess. D'ailleurs Liverpool est l'un des rares clubs de PL à recruter intelligemment et à des prix raisonnable. 

• J’aime 4
  • Goaaal 1

Je veux bien que Guardiola soit un tocard, mais dire de telles choses les gars mesures vous, la C1 se joue sur les détails, sinon Mourinho etc... je ne sais pas ce que c'est.. 

Il enchaine les saisons top niveau en PL, avec un jeu specifqe et ultra travaillé.

Concernant Liverpool, effectivement, un fric fou a été dépensé aussi.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

La seule différence entre Liverpool et $hitty : l'un recrute à coups de 5M par ci, 40M par là (bon Van Dijk a  coûté une blinde, mais ça a suffi pour avoir une défense)... tandis que l'autre c'est minimum 60M pour quasi tous les joueurs, on dirait font ça exprès! Dias? 68M. Laporte? 65M. Walker? 53M. Cancelo? 65M. Stones? 56M. Mendy? 58M.  Rodri? 63. Aké? 45. Et le prie, leur défense est toujours aussi trouée qu'avant... :facepalm:

• Goaaal 3

Je rejoins @Sky-Inter guardiola je suis pas fan du tout, mais il a fait un Putin de taf avec cette équipe, certes acheté à des milliards mais faut savoir les faire jouer aussi, chose que le PSG n’arrive pas à faire, en même temps aucune cohérence dans leur recrutement et aucun équilibre avec Messi /Neymar qui défendent même pas.

Guardiola oui ses joueurs sont à des milliards mais hier à presque 80 seconde il était en finale, quand tu encaisse deux buts coup sur coup, c’est très dur , ça te coupe les jambes même.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Je pense que cette fois ils sont chaos le Réal. Il ont épuisé leur 9 vies.

Mais non regarde

Psg aller: 1 vie/ psg retour: 1 vie... si tu compte bien, arrivé en finale y'aura que la 7eme...

• Haha 3

C'est vrai que les équipes de guardiola ont toujours été plaisantes à voir jouer que ce soit au barca au bayern ou à city. Il y a un vrai travail de fond et de management. Il arrive à inculquer toutes ces idées footballistiques, c'est loin très loin d'être un tocard. Le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est que j'aurais aimé le voir mettre ces idées en place dans un club moins huppé ou qui n'a pas été au devant de la scène européenne  depuis longtemps ( style comme nous). Façonner une équipe depuis le début avec un budget moins conséquent. 

Et je voulais dire que ce que fait klopp à Liverpool depuis 2016,c'est fantastique. Il a fait son équipe au fur et à mesure, en y rajoutant quelques touches à chaque mercato,en gardant en place son ossature. Et étapes par étapes, il les a fait grandir. Eux qui en angleterre étaient considérés comme les éternels losers pour gagner la première league. Et la ils sont en course pour un quadruplé historique. Et 3 finales de champions league en 5 ans. C'est un travail remarquable et ça prouve aussi dans le foot que quand on laisse du temps à un entraîneur pour mettre en place son travail et son jeu,il y a des récompenses au bout.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

On est pas entrain de critiquer tout les clubs avec beaucoup d'argent mais plutôt les clubs comme City ou le QSG qui pensent que pour gagner des titres il faut être blindé de tune et recruter n'importe quelle diva à des prix exorbitant. 

Le Réal et Liverpool ils ont pas eu besoin de tout ça pour gagner des titres. Pareil pour nous même si aujourd hui c'est un peu la hess. D'ailleurs Liverpool est l'un des rares clubs de PL à recruter intelligemment et à des prix raisonnable. 

Ouai c'est clair que Real Madrid, 2 ou 3 eme club avec la plus grosse masse salariale ne compte pas sur sa tune pour rester dans le top... 

Bravo Ancelotti qui éteint tout les détracteurs du football italien à dire que nos coachs sont dépassés et pu la merde, s'il gagne la Ldc on nous dira encore fin tacticien 😂

Culture de l'instant coucouuu

• J’aime 2
  • Grrr 1