Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

il y a 58 minutes, toto95520 a dit :

Ouai c'est clair que Real Madrid, 2 ou 3 eme club avec la plus grosse masse salariale ne compte pas sur sa tune pour rester dans le top... 

Bravo Ancelotti qui éteint tout les détracteurs du football italien à dire que nos coachs sont dépassés et pu la merde, s'il gagne la Ldc on nous dira encore fin tacticien 😂

Culture de l'instant coucouuu

Coucou 

• Haha 1

Il y a 3 heures, toto95520 a dit :

Ouai c'est clair que Real Madrid, 2 ou 3 eme club avec la plus grosse masse salariale ne compte pas sur sa tune pour rester dans le top... 

Bravo Ancelotti qui éteint tout les détracteurs du football italien à dire que nos coachs sont dépassés et pu la merde, s'il gagne la Ldc on nous dira encore fin tacticien 😂

Culture de l'instant coucouuu

Après je pense que la majorité des membres du forum parlent des coachs italiens qui entraînent les clubs italiens. Parce que c'est vrai qu'à part inzaghi,gasperini et le coach de sassuolo,ben les autres la jouent petite bite à chaque fois qu'il y a de l'enjeu. Il y a bien une raison pour qu'allegri après son premier passage à la juve,il n'est entraîné aucun top club européen (rumeur real et Manchester united sans être concrétisé) et qu'il soit revenu au bercail la queue entre les jambes. Et je ne parle pas de pioli, spalletti (le zénith franchement), sarri (une saison à chelsea et bye bye), je suis désolé mais dans les top club on ne veut pas des coachs italiens avec leurs idées et préceptes archaïques. Actuellement, il y a 2 exceptions ancelotti mais la pareil, ce n'est pas du même calibre que ceux cités avant,le mec il à prouver partout où il est passé avec de la réussite et des grands titres. Et conte car il arrive toujours à inculquer ces idées que ce soit en Italie ou en angleterre. Mais il faut l'avouer les coachs italiens s'exportent très très mal. Mais bon c'est à eux de se remettre en question aussi. 

• J’aime 3

Non non, on a lu ici il y a quelques matchs, qu'Ancelotti était un entraineur dépassé, borné, et qu'il allait mourir avec ses idées face au football moderne.

De mémoire, en mars, quand ils ont pris 4-0 lors du classico.

• Haha 1

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

La seule différence entre Liverpool et $hitty : l'un recrute à coups de 5M par ci, 40M par là (bon Van Dijk a  coûté une blinde, mais ça a suffi pour avoir une défense)... tandis que l'autre c'est minimum 60M pour quasi tous les joueurs, on dirait font ça exprès! Dias? 68M. Laporte? 65M. Walker? 53M. Cancelo? 65M. Stones? 56M. Mendy? 58M.  Rodri? 63. Aké? 45. Et le prie, leur défense est toujours aussi trouée qu'avant... :facepalm:

C'est pas lui qui fixe les prix, totalement disproportionnés pour la qualité des joueurs où seul Dias voire Walker sont à peu près cohérents.

Pour Pool il y a eu Alisson, Keith, Oxlade, Diaz.... Il y en a eu du fric aussi, j'avais fait le total, c'était très onéreux.

C'est juste que hier, il a mal lu la fin de match, et de toute manière ça sera toujours un défaut monstre car c'est la force du réal, c'est juste une question de c****** et d'abnégation, lui repartait de l'arrière à 3-1, en face ça balançait sur des flèches rentrées en balacant dans la boîte où un Carvaral cramé a réussi un centre...

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

On est pas entrain de critiquer tout les clubs avec beaucoup d'argent mais plutôt les clubs comme City ou le QSG qui pensent que pour gagner des titres il faut être blindé de tune et recruter n'importe quelle diva à des prix exorbitant. 

Le Réal et Liverpool ils ont pas eu besoin de tout ça pour gagner des titres. Pareil pour nous même si aujourd hui c'est un peu la hess. D'ailleurs Liverpool est l'un des rares clubs de PL à recruter intelligemment et à des prix raisonnable. 

Non, vous êtes entrain de ciblé les nouveau riches qui essayent d'entrer dans le top/top ASAP. Pourquoi s'en prendre qu'à eux ??

City et Paris gagnent des titres. 

REAL Courtois 35M, F. MENDY, Militao 50M, Vinicius, G.Bale ~90M, Rodrygo, Hazard 100M, Jovic 60M, Odriozola,...etc.

Liverpool : Diaz (45M), Konate (40M), Jota (45M), Alisson (62M), Naby Keita (60M), Fabinho (50M), Van Dirk (84M), Salah (42M), Mane (40M), Oxlade Chamberlaing (38M), Firmino (41M), Benteke (46M),...etc. En terme de prix c'est énorme mais la plupart sont énorme donc le prix tu l'oublies (comme Skriniar chez nous). @Oxyred &  @Serpent-NA on est loin des 5M annoncés et c'est super raisonnable. 

Il est vrai que City / Psg dépensent trop.

Steven Gérard, près de 20 ans à Liverpool = 0 titre de champion d'Angleterre, avant Klopp ce club c'était la loose. Entre le dernier et l'avant dernier titre de champion,  combien d'années ? Beaucoup. Klopp a eu besoin de temps et de beaucoup d'argent pour faire revenir Liverpool sur le devant de la scène.

Alors dire qu'ils ont pas besoin d'argent, c'est absolument faux. 

Nous ? Pour aller en finale d'Europa League ou gagner 1 scudetto, il a fallu faire des dépenses (Lukaku, Barella, Hakimi, Bastoni/Skriniar, Martinez, Eriksen). 

• J’aime 1
  • Hein ?! 4
  • Goaaal 3

Je crois que le but, c’était de dire qu’il y avait une préférence pour les clubs historiques, qui se construisent à coup d’achats « globalement raisonnés » pour une équipe équilibrée ;

plutôt que ces nouveaux clubs-état, qui investissent des Milliards pour avoir 35 défenseurs mais une défense toujours friable (City), empiler tous les attaquants stars au détriment du milieu/défense/ailes (PSG), ou tout simplement prêter plus de 40joueurs spéculatifs par saison (Chelsea).

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Non, vous êtes entrain de ciblé les nouveau riches qui essayent d'entrer dans le top/top ASAP. Pourquoi s'en prendre qu'à eux ??

City et Paris gagnent des titres. 

REAL Courtois 35M, F. MENDY, Militao 50M, Vinicius, G.Bale ~90M, Rodrygo, Hazard 100M, Jovic 60M, Odriozola,...etc.

Liverpool : Diaz (45M), Konate (40M), Jota (45M), Alisson (62M), Naby Keita (60M), Fabinho (50M), Van Dirk (84M), Salah (42M), Mane (40M), Oxlade Chamberlaing (38M), Firmino (41M), Benteke (46M),...etc. En terme de prix c'est énorme mais la plupart sont énorme donc le prix tu l'oublies (comme Skriniar chez nous). @Oxyred &  @Serpent-NA on est loin des 5M annoncés et c'est super raisonnable. 

Il est vrai que City / Psg dépensent trop.

Steven Gérard, près de 20 ans à Liverpool = 0 titre de champion d'Angleterre, avant Klopp ce club c'était la loose. Entre le dernier et l'avant dernier titre de champion,  combien d'années ? Beaucoup. Klopp a eu besoin de temps et de beaucoup d'argent pour faire revenir Liverpool sur le devant de la scène.

Alors dire qu'ils ont pas besoin d'argent, c'est absolument faux. 

Nous ? Pour aller en finale d'Europa League ou gagner 1 scudetto, il a fallu faire des dépenses (Lukaku, Barella, Hakimi, Bastoni/Skriniar, Martinez, Eriksen). 

Tu ne nous racontes rien de nouveau ou qu'on ne sache pas déjà là. Et pis après tu racontes un peu de la merde à propos de Liverpool nan? :bigrin:

Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas gagné un titre de championnat, mais les mecs ont toujours été là en CL.

En parlant de recrutements, rien que la défense, il y a une énorme différence entre ça :

Robertson 5M, Van Dijk 85M, Matip 4M, Konaté 40M, Trent Arnold 0 = 150M

et ça:

Dias 68M. Laporte 65M. Walker 53M. Cancelo 65M. Stones 56M. Mendy 58M. Aké 45 = 370M

Désolé mais Klopp recrute avec intelligence. Il est venu dans un Liverpool en crise, il les a hissés au sommet de l'Europe. Guardiola n'a pour moi aucun crédit, jouer à la baballe derrière, faire circuler le ballon pour perdre du temps et se faire ken par Lyon, Monaco en CL, désolé mais je n'arrive pas trop à voir l'exploit, ou peut être que si...

Le jour où Guardiola prendra la Roma, Napoli, Dortmund, Leverkusen, Arsenal ou Tottenham, Sevilla ou Valence, et gagnera le championnat avec, le jour où il arrivera en finale de CL avec... enfin, tu as compris.

• J’aime 3
  • Goaaal 1

C’est comme Zidane, j’aimerais tellement le voir à l’œuvre dans un autre club que le réal, j’ai envi de voir son véritable niveau.

Guardiola ce camé, il recrute n’importe comment, mais il est pas nul . Dommage que lui aussi choisit que des gros bolides.

• Goaaal 1

Dire qu'on me disait que j'étais fou ou que je ne connaissais rien au foot, car j'avais dis que Guardiola était surcoté alors que c'est un entraîneur qui n'a jamais rien accompli.

Le mec il a des effectifs qui valent plus d'un milliard et il arrive à rien, Ranieri est un meilleur entraîneur que ce clown.

Le mec il achète Grealish à 117 millions d'euros, 36 matchs (toute compétitions confondus cette saison) pour un total de 5 buts et 3 passes décisifs. L'une des plus grosses fraudes de l'histoire pour un joueur qui a des stats équivalentes à Gagliardini. Dire qu'on se plaint quand on recrute un joueur pour 20 millions et qu'il ne rentre pas dans le moule de suite.

Moi je vous dis qu'il est nul Guardiola, j'arrive même pas à comprendre comment il en est là. On me parle de Barcelone à l'époque, il avait un effectif de malade et l'équipe la mentalité c'était Rijkaard qui avait tout construit. Et cet imbécile à virer Eto'o pour prendre Ibrahimovic. C'est pour vous dire le niveau.

• Haha 3

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain j'ai cliqué alors qu'il y a un calme Olympien à l'hôpital et que j'ai le son à fond, bande de cons 🤣😂

Les gens ils ont du te regarder comme ça à l’hôpital !

A93C6C85-7229-4D4D-A89B-FBB9973BC067.jpeg

• Haha 6

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain j'ai cliqué alors qu'il y a un calme Olympien à l'hôpital et que j'ai le son à fond, bande de cons 🤣😂

En même-temps le titre est on ne peut plus explicite...

Shame Facepalm GIF by MOODMAN

• Haha 5

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Il n'y avait pas tout le texte et j'étais entouré que de femmes :bigrin: 

MEC!!!! T'es officiellement mon idole!!!! :worthy:

• Haha 3

Le 05/05/2022 à 19:33, QG1989 a dit :

Je crois que le but, c’était de dire qu’il y avait une préférence pour les clubs historiques, qui se construisent à coup d’achats « globalement raisonnés » pour une équipe équilibrée ;

plutôt que ces nouveaux clubs-état, qui investissent des Milliards pour avoir 35 défenseurs mais une défense toujours friable (City), empiler tous les attaquants stars au détriment du milieu/défense/ailes (PSG), ou tout simplement prêter plus de 40joueurs spéculatifs par saison (Chelsea).

J'ai bien compris qu'il y a un parti prit. Mais Pourquoi descendre Paris et City, et pas les autres ?

Les clubs historiques ont un passe droit ?

Parce que c'est une des seules différences, l'histoire. 

@Oxyredde la merde ? Le XI de Liverpool c'est une équipe à 150M (leur attaque c'est +100M). Il n'y a que les latéraux, Matip et Henderson/Milner (libre) à moins de 20M.

Klopp a fait un boulot monstrueux mais il lui a fallu dépenser beaucoup d'argent (ah on en revient) pour construire cette effectif. Ils ont aussi senti des bons coup. Il y a aussi un super boulot de valorisation de joueurs car aucun des joueurs n'étaient des références mondial à leurs poste (maintenant si).

Où je voulais en venir Tous les clubs qui jouent régulièrement le haut tableau et passent les poules de CL dépensent énormément d'argent (Barca, Réal, Bayern, Chelsea, Juventus, Atletico Madrid,...etc). Je rappel ce que j'ai écrit; City en dépense plus.

Le football c'est comme ça depuis 20ans, si tu dépenses pas, tes concurrents vont pas se priver et vont te dépasser.

Villareal ou l'Ajax c'est des one-shoot, ça arrive une fois tout les 5/10ans.

• Goaaal 2

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

@Oxyredde la merde ? Le XI de Liverpool c'est une équipe à 150M (leur attaque c'est +100M). Il n'y a que les latéraux, Matip et Henderson/Milner (libre) à moins de 20M.

Je disais ça par rapport au fait que Liverpool trainait une réputation de losers avant l'arrivée de Klopp. Ce qui est faux! Ils ont toujours été là, sauf pour le championnat qu'ils n'ont pas gagné depuis longtemps, mais le top2, top3, top4, toujours là. Rarement en dehors du top 4.

City en 2000 n'était même pas en Premier League. Ça c'était un club de la lose. Dès l'arrivée du cheikh émirati le club a refait surface, transferts à coup de millions... mais depuis que Guardiola est là, c'est devenu ridicule, le moindre transfert à 60M. 

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Klopp a fait un boulot monstrueux mais il lui a fallu dépenser beaucoup d'argent (ah on en revient) pour construire cette effectif. Ils ont aussi senti des bons coup. Il y a aussi un super boulot de valorisation de joueurs car aucun des joueurs n'étaient des références mondial à leurs poste (maintenant si).

Tu soulèves un point très important là. Quand je regarde le niveau/prix des joueurs arrivés à Liverpool/City et maintenant, à pary KdB, Silva et Foden (formé au club, intégré par Guardiola), t'as l'impression que les joueurs de City ont évolué depuis leur arrivée? Compare-les avec Robertson (no-name avant Klopp), Arnlod (formé au club, intégré par Klopp), Salah, Mané, Fabinho, Virgil. Les mecs sont devenus des monstres avec Klopp. Je m'arrête là parce qu'on est d'accord sur l'argent. Pas sur Guardiola, le roi de la possession (= perte de temps). 

• J’aime 1

• 2 semaines plus tard...

Samedi aura lieu la finale entre le Real et Liverpool.

Mais je tenais à profiter de cette journée pour vous rappeller, qu'il y a 26 ans, jour pour jour, nous remportions la 2eme LDC de notre histoire 

Voilà. Je tenais à le rappeller pour ne pas que vous oubliez. :D

• ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 1

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Samedi aura lieu la finale entre le Real et Liverpool.

Mais je tenais à profiter de cette journée pour vous rappeller, qu'il y a 26 ans, jour pour jour, nous remportions la 2eme LDC de notre histoire 

Voilà. Je tenais à le rappeller pour ne pas que vous oubliez. :D

A tous ceux qui y croient pas pour ce soir, vous voyez les miracles ça peut arriver….

Et chez eux 2 fois…….

• Haha 4
  • Cool 1