Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Je passe le manque d'argument abyssal et cliché, je parlerai pas de politique ici, et j'ai même pas regardé la vidéo. Par contre prétendre que le BOPE est une solution, police militaire qui massacre et torture des civils, qui tire dans le tas entre autres, faut être soit un gros facho soit être particulièrement atteint. 

Pourquoi..."soit"...? Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs! :phear:

• Haha 4

• Réponses 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Il y a 8 heures, sensibb a dit :

Je passe le manque d'argument abyssal et cliché, je parlerai pas de politique ici, et j'ai même pas regardé la vidéo. Par contre prétendre que le BOPE est une solution, police militaire qui massacre et torture des civils, qui tire dans le tas entre autres, faut être soit un gros facho soit être particulièrement atteint. 

Ca vient pleuré de "cliche" mais ca attaque directe avec "facho". Changez de disque, celui là c'est mort archi-mort 

J'ai pris expres comme exemple la BOPE mais ta pas besoin d'aller bien loin. Va voir en espagne comment c'est!!!!!!

• J’aime 1
  • Hein ?! 1

Après, on peut trouver qu'il y a "plus important" mais bon, la sécurité, ce n'est jamais que le second niveau de la pyramide de Maslow...

Je trouve qu'en proportion, on parle beaucoup plus et beaucoup trop des dysphories de genres de quelques bobos du 11ième et pas assez de la sécurité de TOUS.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Intéressant ce thread sur ce qu'il s'est passé au SdF. @Boubou, merci pour tes retours, instructifs. @KHÉTY NÉBOU, merci pour tes témoignages, instructifs. Pour une fois que tu ne racontes pas de la daube 🤭 @Ilprincipe22, la sécurité et la sureté c'est deux choses différentes. La sureté, c'est comme les morpions. Une fois que tu les as au cul, impossible de t'en débarrasser B) @Momo_Goku, la Bope, la Bope, t'exagères un peu. Laissons faire la police normalement son travail, moins de lâcheté de la part des politicards et les choses iront mieux.

Bon, maintenant, si vous voulez de la sécurité, voilà les personnes à recruter:
Scène mythique...

Spoiler

Sacré flic...

Spoiler

Et en exclusivité mondiale, le programme sécuritaire du RN en 1'47

Spoiler

Je sais, je suis complètement con B)

• Haha 5
  • Cool 1

Je n'ai pas exagéré qu'un peu, j'ai intentionnellement, beaucoup éxagéré!

Un gouvernement avec un peu plus de corones et des prefets bienveillants, ce sera deja pas mal! Mais... on sait que ca arrivera pas vu qu'ils preferent "acheter la paix sociale"

Il y a 15 heures, Momo_Goku a dit :

Ca vient pleuré de "cliche" mais ca attaque directe avec "facho". Changez de disque, celui là c'est mort archi-mort 

J'ai pris expres comme exemple la BOPE mais ta pas besoin d'aller bien loin. Va voir en espagne comment c'est!!!!!!

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Je n'ai pas exagéré qu'un peu, j'ai intentionnellement, beaucoup éxagéré!

Un gouvernement avec un peu plus de corones et des prefets bienveillants, ce sera deja pas mal! Mais... on sait que ca arrivera pas vu qu'ils preferent "acheter la paix sociale"

Un facho est un facho, un chat est un chat faut dire les choses, on peut parler d'idéologie fascisante mais ça revient au même, bref on va donc éviter de parler politique avec toi. 

Le 29/05/2022 à 15:49, Moratti1908 a dit :

Je crois qu’ils l’ont remporté en 2019. 
Salah, Mané, Klopp, … 😏

Je parlais face à ce Réal là, (l'équipe à 300M).

Sinon vous avez vu le type qui s'est snapper en disant "niq*** la France" et qui était chez Hanouna ?

Lui => retour dans son pays direct. 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Hein ?! 1

Le 01/06/2022 à 14:19, Ilprincipe22 a dit :

Après, on peut trouver qu'il y a "plus important" mais bon, la sécurité, ce n'est jamais que le second niveau de la pyramide de Maslow...

En général ceux qui trouvent qu'il y a plus important sont ceux qui n'ont jamais vraiment connu l'enfer que peut-être la vie dans certains quartiers. Le problème, est qu'il fut un temps où de nombreuses personnes en France pensaient comme ça, jusqu'à ce que le problème se déplace chez eux et là, devine quelle est devenue leur préoccupation première ^^. Selon moi, il faut en parler et sérieusement s'en occuper.

Le 02/06/2022 à 05:34, sensibb a dit :

Un facho est un facho, un chat est un chat faut dire les choses, on peut parler d'idéologie fascisante mais ça revient au même, bref on va donc éviter de parler politique avec toi. 

D'accord mais en général quand on dit "qu'une racaille est une racaille" là on entend des "oui mais c'est pas si simple car ce sont des jeunes qui n'ont pas de repère blabla". Bah non, une racaille est une racaille à ce moment-là, et ne peut être rien d'autre.

Si j'puis me permettre, tant qu'on se contentera de mettre des étiquettes sur les gens comme ça, la fracture ne fera que s'agrandir dans ce pays. Et accessoirement je trouve que c'est une attitude/tendance qu'on a emprunté aux USA, et qui ne mène à rien. Làbas tout est histoire de "démocrate" ou "républicain". Ils voient rarement qu'il y a un juste milieu à tout ça.

On ne lit qu'une fraction de l'opinion de quelqu'un sur internet, et tout de suite on en tire déjà un profil complet. Nous avons tous un vécu, une expérience, qui nous a amené à faire des choix et voir les choses de la manière que nous le faisons à l'instant. Ca serait bien qu'un jour, on ait une VRAIE discussion, un débat, sans chercher à cataloguer celui d'en face. On aime mettre les gens dans des cases car on préfère les terrains connus, c'est un mécanisme inné pour se sentir à l'abri et ne pas admettre qu'en réalité, la personne d'en face peut réellement avoir raison, et nous, avoir tort.

.... j'crois que c'est tout :phear:

• J’aime 2

• 1 mois plus tard...

Je voulais faire un gros big up à l'Union qui vient de battre les rangers. Je suis tombé amoureux de ce club que j'ai été voir au stade. 

Quelle équipe de coeur, familiale, qui revient de nul part. 

Fier d'être Belge ce soir🔥❤️🔥❤️

• Goaaal 3

il y a une heure, Columbo a dit :

Je voulais faire un gros big up à l'Union qui vient de battre les rangers. Je suis tombé amoureux de ce club que j'ai été voir au stade. 

L'Union berlin :phear: , je connais pas ce club . Il sort d'où de Belgique ? Ça fait longtemps qu'ils sont en 1ère division ? 

• Haha 1

Il y a 3 heures, Columbo a dit :

Au début je pensais que tu parlais de l'Union de Berlin mais après j'ai compris que tu parlais de ceux qu'on surnomme "Les Apaches" 😮

• Haha 2