Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

@ultra-inter, tu as raison, mais j'ai tellement de mal à comprendre ce raisonnement.

Même "la petite Europe" c'est l'Europe bordel! Rien que pour ton coeff historique et celui de ta ligue (donc tes propres retombées d'argent à l'avenir!).

Rien qu'économiquement ce n'est pas logique de jeter cette compétition, c'est de l'argent facile.

Et puis de toi à moi, on ne parle pas de jeter toutes tes forces dans la compétition, mais au moins de préserver ton honneur! La Roma qui se fait taper par Ludogorets, c'est juste une humiliation (après Bodo Glimt l'année dernière...). Pourtant ils ont Dybala le sauveur et ont fait un mercato "Da Scudetto"... :phear:

Normalement même sans la jouer à fond ça passe le groupe généralement, par contre si ça continue et que les clubs Italiens ne jouent pas à fond, ils vont tous sortir en barrage contre le 3ème de C1. 

Comme il n'y a pas beaucoup d'oseille, les clubs donnent la priorité au championnat, mais si les dirigeants fixaient l' EL comme objectif au risque que l'entraineur saute cela pourrai peut être changer la mentalité.

Si on finit en EL et qu'on se fait sortir par Bodo glint en barrage je ne pense pas qu'il y aura un drame et certains seront même content de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que Marek Hamsik jouait à Trabzonspor,je le croyais toujours en Chine (il a marqué contre le Partizan de Belgrade).

Non mais la Lazio c'est la plus grande écarteuse du fessier que je connaisse en Europe. Elle se fait fesser par des équipes inconnues au bataillon (but de Kaba,ancien dijonnais qui n'a pas pu s'imposer en Ligue 1). Cette honte quand même.

Le petit club du Liechtenstein Vaduz tient tête pour l'instant à l'AZ alkmaar sur le terrain des hollandais. Si le résultat se confirme,ce sera une très bonne performance pour eux.

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable soirée des clubs italiens. Certes la Roma s'impose mais face à équipe qui joue à 10. A un moment il va falloir se poser les bonnes questions.

La belle image de la soirée à Copenhague où le club distribue des bières gratuitement aux supportes de Séville.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

C'est pas cette même équipe qui nous a fessés en championnat? A croire qu'ils vont en Europe juste pour la forme, des matches de préparation quoi...

Rien qu'en voyant comment les clubs italiens sont ridicules depuis une dizaine d'année en Europe, comment tu peux encore te permettre de prendre les matchs d'Europa à la légère ? Ces clubs qui continuent à faire ça doivent être sanctionnés un moment donné parce que là ça ne concerne pas seulement le club mais aussi l'image de la Série À et son coefficients. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Peno pour la Roma face au Betis, après consultation de la VAR 😂😎

Dybala gol ! Du coup Dybala a plus de matchs joués et plus de buts marqués que LAKAKA et Correa réunis 👀

Une vraie faute professionnelle de ne pas l’avoir pris, surtout vue le prix🤦🏻‍♂️
 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lindt1908 a dit :

Une vraie faute professionnelle de ne pas l’avoir pris, surtout vue le prix🤦🏻‍♂️
 

Non tout ça c'est réfléchi, c'est pour pas mettre trop de pression à Correa et Dzeko pour qu'ils puissent exprimer tout leur potentiel.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...