Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Va falloir pousser la Roma ou La juve en europa. Car on peut viser que la 5em place vu le calendrier qu'on se tape. Le top 4 devient tres improbable.

Malheureusement le 5ème ne sera pas qualifié en champions league en cas de victoire de la juve ou de la roma.

Pour nous 2 solutions gagner la C1 ou finir dans le top 4.

Voici la précision de la règle dans cet article:

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/0275-152eba07dd2f-a98d7bc8e6cb-1000--le-vainqueur-de-l-europa-league-se-qualifie-t-il-pour-les-gr/

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Si la juve gagne l'Europa League et termine dans les 4 premiers. La cinquième place devient-elle une place de qualification en LDC ?

 

J'ai un doute.

Non pas du tout, Soit on gagne la C1 soit on termine top 4 sinon pas de C1 la saison prochaine.

La C1 est pour le vainqueur de C1 et d'Europa quelque soit leur classement, si les 2 finissent dans le top 4 il y aura toujours 4 clubs qualifié.

Le 4ème ne sera pas qualifié en C1 si le Milan gagne la C1 en étant hors du top 4 et que la Juve ou la Roma gagne l'Europa en étant hors du top 4 aussi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 équipes italiennes sur 12 places disponibles en demi, quand on voit le nierai de notre championnat c'est vraiment effarant...

 

Après on relativise avec le tirage qu'ont eu les clubs....

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien tout ceux qui traitent Mourinho de hasbeen,quand je vois le boulot qu'il fait depuis 2 ans avec cette équipe de la Roma. Une victoire en conférence,une qualification en demi d'europa et bien accroché dans le top 4,moi je dis respect.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Mais j'aime bien tout ceux qui traitent Mourinho de hasbeen,quand je vois le boulot qu'il fait depuis 2 ans avec cette équipe de la Roma. Une victoire en conférence,une qualification en demi d'europa et bien accroché dans le top 4,moi je dis respect.

Il reste un top coach pour moi, beaucoup trop sous evalué et critiqué mais son travail parle pour lui. Je vois bien une finale seville  vs Roma  et la roma la remporté cette coupe. 

Il ya se fortes chances qu'on ai 5 equipes italiennes en c1 la saison prochaine car si la roma remporte la ligue Europa  je les vois mal terminer dans le top 4, ils seront tres juste a ce niveau. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hallucinant de voir jouer Vlahovic, il a complètement perdu son football, il est l'ombre du joueur qu'il était à la Fiorentina. Et Séville qui ouvre le score, la Juve est dépassée.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...