Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

J'me demande si notre curva n'a pas démontré plus de respect à Maldini que le noyau dur de la curva noire et rouge.

D'ailleurs, l'autre soir pendant le derby, Genin a fait mention de la Fosses aux lions, à moins que j'ai raté un épisode, elle a pas été dissoute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est dissoute tout comme les "Brigate Rossonere". Sauf que depuis la saison passée, les "banderoles" ont été de retour avec date de naissance et de mort des 2 groupes pour leurs rendre hommages. D'ailleurs celle de la "Fossa dei Leoni" se trouve au "primo blu" durant les matchs.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement, je trouve le geste super débile de la part du joueur, c'est pas comme s'il ne connaissait pas la haine dans les stades, à 36 ans, il a dû en entendre des insultes.

Par contre je vais même pas mentir, à sa place, j'aurai fait pareil :phear: ,je suis d'accord pour protéger les supporters et tout mais les joueurs sont des humains et si ils font tout pour les faire craquer, faut pas venir couiner quand le craquage survient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est particulier quand même. Le mec s'est quasiment transformé en youteubé à la con. Faut les voir ses vidéos sur instagram, doux jésus. Son fameux "I love this game" qui donne des migraines. Et surtout, couplez tout ça à ses prestations catastrophiques, et ça donne des supps aigris. Encore plus si on parle de l'OM :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ces vidéos Monday Motivation, j'en ai rien à fo*tre. Il fait ce qu'il veut hein, on a déjà eu le cas avec notre capitaine et son activité Twitter. Le mec n'attaque personne, il ne rentre pas dans des oppositions ridicules avec les supporters sur les réseaux sociaux en tout cas, qu'on le laisse faire ses vidéos. Perso, ça me fait bien marrer, mais ça s'arrête là :nikel:

En revanche oui, on peut le critiquer pour ses performances (normal me direz vous).Il a pété un câble, et il ne devrait pas, dans la mesure ou ça reste un professionnel, et que la pression et les attentes du public, il devrait connaitre.

Mais son activité sur les réseaux sociaux, du moment que ce n'est lui faisant le guignol, tant qu'il ne part pas au clash avec le moindre commentaire négatif sur Instagram, pas besoin d'en faire un cas (Mendy de City passe bien son temps à troller sur Twitter, personne s'en offusque pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir pris la grosse tête , il peut être con comme ses pieds,tout ce que vous voulez, c'est idiot ce qu'il a fait mais les torts sont dans les deux camps . Ils n'ont qu'à le mettre à pied , le licencier ou ce qu'ils veulent.

Mais pour moi il y a un autre poison, le supporter et ses copains qui croient que payer un billet aussi cher soit-il leur donne le droit de venir au stade et d'insulter un mec pendant qu'il s'échauffe pour un match où il va défendre leur maillot. On peut dire ce qu'on veut du fanatisme , dire que "le club passe avant tout" ou je ne sais quoi,mais y'a juste certains comportements que je ne comprendrai jamais .Les mecs de la Curva qui arrachent les maillots que les joueurs donnent aux supporters pour les jeter sur la pelouse, les ultra qui viennent aux entraînements "intimider" les joueurs... Et notamment , venir au stade pour insulter tes joueurs . Quel amateur de football faut-il être pour croire que ça fait avancer les choses?

Ce n'est  peut-être que moi , mais quel que soit le joueur , que je le déteste ou pas , qu'il joue pour l'Inter ou pas , je serai toujours content de le rencontrer en personne et surtout respectueux de la personne qu'il est. Voir Ibrahimovic jouer devant moi l'année passée par exemple m'a fait kiffer comme un gamin et pourtant Dieu sait que je l'ai pourri verbalement quand il jouait au Milan.

Je ne pense pas qu'Evra a eu raison mais je peux très bien comprendre que le vase déborde. Que ce soit footballeur ou quelqu'autre job , je ne laisserai jamais un poivrot à la con essayer de m'insulter et m'apprendre la vie parce que je ne lui ai pas donné sa dose de joie du week-end, même si ça me coûte mon boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas Samus: les tords sont partagés.Le comportement des pseudos supporters provocateurs / haineux / racistes est à condamner. Autre chose d'ailleurs, je ne comprends même pas comment il a été si facile pour les supporters de s'approcher autant des terrains: que faisait la sécurité?

Maintenant, un joueur comme Evra, avec toute son expérience & palmarès, ne doit pas céder face à ce genre de choses. Y a une question d'exemplarité à avoir même dans ce genre de contexte difficile. Problème, venant de la part d'un mec qui a osé faire grève à une CDM, c'est tout de suite très compliqué d'intégrer ça: "l'exemplarité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d’accord au sujet de ces no brain de supporters...mais on ne peut pas tous les museler ou les interdire de stade 

des cons au stade, il y en aura toujours 

par contre, l’autre ne doit pas réagir par la violence, même s’il s’est senti insulté 

c'est quoi le message qu’il donne aux gamins ? Les joueurs, qui sont des stars planétaires, doivent donner l’exemple 

réagir, oui, à la rigueur, pourquoi pas...mais seulement si c’est fait intelligemment comme l’avait fait Spalletti à l’entraînement pour défendre Rannocchia, si je ne m’abuse  

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Perso, ces vidéos Monday Motivation, j'en ai rien à fo*tre. Il fait ce qu'il veut hein, on a déjà eu le cas avec notre capitaine et son activité Twitter. Le mec n'attaque personne, il ne rentre pas dans des oppositions ridicules avec les supporters sur les réseaux sociaux en tout cas, qu'on le laisse faire ses vidéos. Perso, ça me fait bien marrer, mais ça s'arrête là

Difficilement comparable, et c'est pour ça que je disais qu'Evra est un cas particulier.

C'est pas juste un mec qui "passe son temps" sur Instagram à partager sa vie luxueuse et ennuyeuse (pour nous ^^). C'est justement ce que fait Icardi, rien d'intéressant donc. Mais Evra... non mais là il a vraiment perdu les pédales. Ce mec donnait l'impression d'être avant tout un vainqueur, avec bien sûr le côté arrogant que ça implique. Mais ça s'arrêtait là. Maintenant on voit une facette de lui qu'on ne soupçonnait même pas. Il donne l'impression d'avoir complètement déraillé, d'être dans son monde. Moi aussi quelque part ses vidéos me font marrer, mais pas forcément dans le sens espéré.

Et puis, l'autre différence, c'est que ce genre de bêtises, ça passe plus facilement quand le joueur est tout simplement bon sur le terrain. Est-ce que vous pouvez imaginer Nagatomo faire le guignol sur les réseaux sociaux, en ayant le niveau qu'on lui connait ? Vous pensez pas qu'il aurait déjà été littéralement chassé de Milan à coups de pieds au derche :D ? Bah voilà. Icardi lui en ce moment il marche un peu sur l'eau. Evra par contre il s'enfonce saison après saison. On parle d'un mec qui était le capitaine de Manchester quand même..

Tout ce qu'il a à faire c'est de la mettre en veilleuse. Juste ça. Mais non. Il est nul à chier, et il faut en plus qu'il ramène sa fraise chaque jour dans des vidéos bizarres. Puis, c'est vrai qu'il n'attaque personne, en revanche il fait tout de même régulièrement allusion aux critiques sur son niveau, en les balayant comme si de rien n'était. Et ça ça énerve encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils risquent de se faire déboiter encore plus par la suite quand on voit les équipes récupérées de la C1. Normalement l'Atletico devrait aller au bout. Dortmund a sa carte à jouer également. Puis il y a Naples, Villareal, Bilbao, Arsenal, Lazio, Atalanta...

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ils font Inter 1994, qui sait,  ils ont trop de retard pour se qualifier en C1, ils doivent tout jouer dessus.

Quand je regarde leur effectif encore hier, ça me fait penser au mercato de chez nous en 2000 ou en 2008, ils ont beaucoup dépensé mais se sont peu renforcés à cause de leur travail tactique et technique, c'est terrible cette sensation quand on est tifoso je trouve de se dire qu'il y a de la quantité pout peu de qualité au final, non pas intrinsèque, mais dans le rendu.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...