Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

C’est ce que je disais, Naples c’est Fort uniquement en Italie, la Juve dans une moindre mesure c’est pareil ! 

Quand tu vois que le Liepzig tamponne 3-1(et ça aurait pu être pire!)  l’actuel leader de série À et que la Juve ne tient pas devant Tottenham ! Il a vraiment à se poser des questions ! Je persiste et signe! Ce n’est pas la Juve et le Napoli qui sont fort ! C’est l’ensemble de la série À qui est devenu médiocre ! C’est différent nuance !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de Naples, juste la feuille de match et j'ai vu que 70% de l'équipe titulaire était pas sur le terrain . Les choses sont claires, Naples n'a pas un grand banc et ils sont clairement en course pour le titre, un titre qu'ils poursuivent depuis un bon bout de temps . De plus ils sont déjà assurés de jouer la CL vu l'écart de point entre la Lazio et eux . 

Je pense qu'ils ont aussi fait leur choix très clairement . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

C’est ce que je disais, Naples c’est Fort uniquement en Italie, la Juve dans une moindre mesure c’est pareil ! 

Quand tu vois que le Liepzig tamponne 3-1(et ça aurait pu être pire!)  l’actuel leader de série À et que la Juve ne tient pas devant Tottenham ! Il a vraiment à se poser des questions ! Je persiste et signe! Ce n’est pas la Juve et le Napoli qui sont fort ! C’est l’ensemble de la série À qui est devenu médiocre ! C’est différent nuance !

Faut aussi souligner que la Juve et Naples n’étaient pas à 100 %. La Juve n'avait pas Cuadrado, Dybala, Matuidi, Barzagli et Linchsteiner. Naples aujourd'hui j'en parle même pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PassionMory a dit :

vu l'écart de point entre la Lazio et eux

C'est nous qui sommes 3eme, la Roma 4eme et la Lazio n'est que 5eme... Faut y croire un mimimum peu et plutot comparer l'ecart de point au notre ^_^

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Naples - Leipzig resume rapidement la difference entre Napoli et les "grand clubs".

Une tactique rigide, une autre Napoli qu'on voit à la Serie A. J'aurai cru presque que les Napolitains le font exprès pour ce faire éjecter de la competition et se concentrer sur la Serie A...

Quelle mentalité de perdant... On joue avec l'équipe 2 et avec une tactique aussi défensive, ou Napoli est connu largement pour son attaque mortel.

Juve va être encore champion. Dommage qu'on ne tient pas encore avec eux dans le classement..

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noble Six a dit :

Faut aussi souligner que la Juve et Naples n’étaient pas à 100 %. La Juve n'avait pas Cuadrado, Dybala, Matuidi, Barzagli et Linchsteiner. Naples aujourd'hui j'en parle même pas.

Tu as peut être raison, mais si jamais la Juve avait gagné, personne n’aurait parlé des absents ! Et puis Berna/Mandzukic c’est tout sauf des remplaçants ! sachant que Matuidi n’est pas devant Khedira ou Pjanic... donc mouai je suis pas vraiment d’accord avec ton arguments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibracadabra a dit :

C'est nous qui sommes 3eme, la Roma 4eme et la Lazio n'est que 5eme... Faut y croire un mimimum peu et plutot comparer l'ecart de point au le notre ^_^

Je compare le nombre de point entre le 1er non qualifié LDC et Naples c'est plus logique.  Même si c'est vrai que finalement on est tout proche de la 5ieme comme de la 4ieme . Mais à l'heure actuelle c'est la Lazio le 1er non qualifié et l'écart entre Naples et eux est déjà énorme. 

Croire en quoi ? La qualif LDC ? J'y crois je le dis depuis le début même si je sais que ça va être très très dur .

Par contre les 2 premières places même quand on était 1er je me doutais fortement qu'on suivrait pas longtemps la cadence des 2 devants. Faut être réaliste on est encore bien en dessous sur l'ensemble d'une saison .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne naples de bacler cette competition pour se focaliser sur la serie a et le titre de champion , il sera tres compliquer de tenir le rythme en championnat arriver a ce niveau en coupe d europe. A l inverse le milan ac est a fond , le salut pour une qualif en c1 l'annee prochaine peut passer par cette ligue europa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sarri avait pratiquement admis que Naples bazarderait les compétitions européennes pour se focaliser sur ce scudetto tant attendu. Ils ont également négligé la coupe d'Italie pour cette raison.

Quand tu vois qu'on en chie pour se qualifier ET enfin pouvoir apprécier de jouer la plus belle des compétitions européennes, et eux qui n'en ont finalement rien à battre, ça fait mal au cœur et au cul...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoutte aussi cet état d'esprit de m*rde. D'ailleurs, ça me fait très mal au c*l de dire ça mais j'en viendrai presque à espérer que la Rube soit championne à leur place ! C'est tous ce qu'ils méritent !

Et je leur souhaite aussi que dans 4 ans,  quand la série A perdra une place qualificative en C1 à cause de ce comportement de looser, qu'ils en fasse eux même les frais, au profit d'un autre au club ! Histoire d'avoir bien la rage après eux même !

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Je crois que Sarri avait pratiquement admis que Naples bazarderait les compétitions européennes pour se focaliser sur ce scudetto tant attendu. Ils ont également négligé la coupe d'Italie pour cette raison.

Quand tu vois qu'on en chie pour se qualifier ET enfin pouvoir apprécier de jouer la plus belle des compétitions européennes, et eux qui n'en ont finalement rien à battre, ça fait mal au cœur et au cul...

Quelle mentalité de m*rde sérieux. Surtout que le scudetto est loin d’être acquis pour eux ils pourraient bien finir la saison sans rien. 

Le Napoli avait  un bon coup à jouer dans cette Europa League, a part l’Atletico ils sont au dessus de tout le reste . Je comprends pas comment un club à faible palmarès puisse passer à côté d’une chance de coupe européenne. D’autant plus que c’est une mauvaise stratégie car les victoires appellent les victoires et faire un beau parcours européen forge le mental d’une équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gino16 a dit :

D’autant plus que c’est une mauvaise stratégie car les victoires appellent les victoires

C'est aussi mon point de vue.

Je suis dans l'optique que toute défaite est mauvais pour une équipe. Après coup, on peut éventuellement être satisfait des conséquences (équipe non qualifiée pour une compet' donc moins d'énergie dépensé, effet électrochoc pour réveiller les troupes... ou entraîneur bidon viré :phear:...). Mais sur du moyen terme, ça impacte surtout le mental du groupe. S'ils se font éliminer, je suis sûr et certain que ça aura des répercussions négatives sur leur championnat.

Je sais qu'ils ne peuvent pas se donner à fond sur 2 tableaux avec un effectif aussi court, mais hier, ils n'ont même pas essayé...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, intervenant a dit :

 

Je soupçonne naples de bacler cette competition pour se focaliser sur la serie a et le titre de champion

 

Tu soupçonnes ? Perso, je parlerais de certitudes et c’est bien triste...ça prouve la mentalité de petits de ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre surtout qu'il (Sarri) est concient de la force, faiblesse et des possibilités de son effectif. C'est une excellente qualité pour un entraineur. Sarri :clapping:

Il sait qu'en jouant les deux compétitions, il a de forte chance de ne rien gagner, alors il lâche la coupe en carton dont tout le monde s'en fout (sauf le vainqueur, certains clubs).

Ils n'ont pas gagner le titre depuis plus de 27 ans, en le remportant ce serait grandiose surtout au nez et à la barbe de la Juventus (qui reste sur plusieurs scudetto je rappelle).

Alors les critiques sentent un peu la jalousie et la mauvaise foi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...